-
salut tout le monde,
pour vetch
peux m'envoyer des bagues de 2005 avant l'ouverture et me dire quand veux tu venir car je t'ai envoyé un mail mais si ton pc est en rade.
pour arno
bien reçu ton mail et pour toi aussi dit moi le jour car les demandes pour venir au marais sont de plus en plus grande.
à+
pierrot
-
salut crackos
pour les bagues dit moi combien il t'en faut
par contre je pensais a autre chose pour le tour chez toi on peu peut être faire un tir groupé avec nono mais dans ces conditions il faut que ce soit en début de semaine 36 ou bien j''ai toute la semaine 35
a votre disposition ;)
c'est comme bon vous semble ;)
-
vetch,
si tu peux m'envoyer 5 de 2006 et 6 de 2005. donne moi ton mail et je t'envoie mon adresse.
autrement le problème c'est que la tonne à trois ce n'est pas le pied, on risque de ce géner.
mais si peux venir mardi 29 ou mercredi 30 pas de souci.
-
pour les bagues 2006 il y aura pas de soucis par contre pour 2005 ça sera plus difficile
pour le 29 ou 30 ça marche je te tient au courant une semaine avant
-
petit rectificatif crackos des bagues 2005 jaunes j'en ait par contre 2006
j'en ai pas :T :cri: étant donné que j'en avait des 2 années d'avant je n'en avait pas commandé par contre pour des bagues de 2006 renseigne toi au près de gars qui font parti de la sauvagine vendéenne il doivent avoir ça qui traine encore dans des fond de tiroir.
pour la liste des personnes vendant ces bagues regarde dans le chasseur vendéen de juin ;)
-
merci vetch pour les 2005 et je vais contacter la sauvagine pour savoir
-
Salut à toi grand maitre CPNTettournéedecave
Je vois que notre ami Vetch vient de nouveau sur la HHHHHHHV.
Y doit y avoir un peu moin de boulot en ce moment ?
Commeent son les maïs dans ton secteur ?
Par chez nous, j'ai entendu dire que certainavait commencer l'ensilage, mais j'ai toujours rien vu venir.
Ce matin j'ai été soigner les renards car de noveau battue demain matin
Dommage que tu habites si loin car tu aurais été le bien venu
Présence également de sanglierau niveau de l'echangeur A83-A87
Avez vous eu une bonne repro en fasan et perdrix????
Pour nous les faisans que quelques couvées naturel (5-6) et pour les perdrix s'a pas trop mal marché ( +de10couvées ) sequi est déjà pas trop mal par chez nous.
Voilà les dernière news du bocage
Bon courrage pour la suite
Arno
-
salut nono :D
les faisans même avec les reproducteurs que l'on avait laché en mars il n'y a eu que très peu de réussite par contre les perdrix ont l'air d'avoir mieux de réussite car on en voit des jeunes de l'année un peu partout en plus du lacher du 15 août en perdrix de 8 semaines il devrait y en avoir pour l'ouverture si elles ne se font pas manger par la vermine entre les 2
-
-
jjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeee sssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss lllllllllllllllàààààààààààààà :))
-
coucou vetch comment vas tu
-
alors quoi de neuf dans le nord :fou:
-
-
perso ça se maintient je vide mes cellules de grain tout doucement et charges les quelques camions qui viennent
-
il pleuuuuuuuuuuuuut et il caille.
sinon coté canard ça vole un peu, je dois aller au marais ce we commencer à preparer l'ouverture tu vient le 29 et le 30 c'est çà