bonsoir à tous, ça semble bouger en ce moment, vu des sarcelles en journée chez nous et pour le voisin :fou: ça va viendre comme ils disent chez nous :))
Vue imprimable
bonsoir à tous, ça semble bouger en ce moment, vu des sarcelles en journée chez nous et pour le voisin :fou: ça va viendre comme ils disent chez nous :))
ici le calme revient.
cette nuit pose de 2 siff et ce matin 2 sh.
rien à faire ça ne veut pas suivre.
vue 3 sarcelle a la passé du matin puis un reffut de pose de 7 ou 8 sarcelle
salut à tous mes amis sauvaginiers nuit correcte pour le collègue :fou: , avec 2 sh à la pds, puis de 2sh à 23h, puis 3 sh à 4h, 1 pil à la pdm puis un milouin pour la relève :)) on a vu pire comme tour de hutte!!
et allé 2 jour de beau temps et revoila se satané brouillard! :(
sur la hutte virtuel c'est vraiment virtuel :cri:
salut a tous le 40 é 64 je chasse a Aire sur l'adour é hier soir jé eu une pose de 7 sifleur é d'une sarcelle, se matin rien et se soir 2 sarcelles a 19h00 puis plu rien!!sa commences a bouger de mon coté a plus é merde a tous.
salut les gars du 640, alors ce matin à la tonne pas vu une plume, pour tant magnifique lever de soleil sur la plaine du pont long...3
vu une seule canne colvert se matin mais par contre bcp de bécassine et de vanneaux vers ché moi sa fé plaizir!!!alé a plus
salut duhortois, si j'ai bien lu tu chasses à aire sur l'adour, mais sur l'adour OU sur un lac? sinon t'es devant moi car je chasse sur la plaine d'uzein au nord ouest de pau et en ce moment ça se calme
Bonsoir à tous,un peu de canards dans la semaine avec sh et siffleurs,ce soir beaucoup de bécassines posées à la passée du soir,au moins une trentaine.
A suivre.
salut phil, je chasse sur un lac qui se situe a une 10zaine de l'adour.je voie toutafait ou est uzein.bé moi ya 2 jour je croyyé ke sété partie pour le gros déboulage avec des sifleur et sh qui son arivé ché moi mais les 2 derniere nuit non rien donné donc a suivre.manque de chance les vacances sont terminé don je vais pa pouvoir i allé la semaine donc je me tiendré o courent sur le site.voila a plus et bonne chance a tous( et laissé ment pour le weekend ;) )
salut duhortois, pareil pour ici, avec un bon début de semaine, surtout la nuit de lundi à mardi, avec sh et pilets, puis depuis la misère...on verra ça pour ce week end
Salut Yves 40, comment vas tu ? ;)
aurais tu vu quelques oies les jours derniers ? car chez nous quelques coincs en balade en début de semaine avec des oies qui sont passées de nuit, et puis plus rien pour le week end :triste:
ouai 14 zonzons dans la réserve. :C :C :C on a mangé a seignanx avec des copains puis je suis resté faire la nuit en temps q'observateur et j'ai pu constater une belle présence de bécassine et de sarcelle a l'heure de la passé hier soir et pose d'une sarcelle dans la nuit. au matin 2 pose je crois mais j'étais parti. moi j'ai anulé mais congé...lac a sec...au fond du gouffre...lol! merci a se qui mon laissé chasser chez eu ces derniers jours