ya un pote a moué qui ta appelé!!!!!!!!! ;) ;) ;)
Vue imprimable
ya un pote a moué qui ta appelé!!!!!!!!! ;) ;) ;)
BEBERT80
Posté le Ce matin 08:23
Inscrit le 24/08/2003
Profil Email ya un pote a moué qui ta appelé!!!!!!!!!
qui ché?
totof 80 Posté le Ce jour 15:32
Inscrit le 12/10/2004
BEBERT80
Posté le Ce matin 08:23
Inscrit le 24/08/2003
Profil Email ya un pote a moué qui ta appelé!!!!!!!!!
qui ché?
c min b.... :)) :)) :))
putain j ai trouvé comment avoir une repro d enfer , faite comme mi , repro depuis début octobre , résultat des jeunes din tou ché sens , la preuve , in sarcelle vient d avoir 14 jeunes sur 14 , la jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
ph a l aide , pas assez d éleveuse , chez du bit ............................................... :D
tes sarcelles pures :D tu les livres a ce prix la? :))
OU c est bebert qui le fait
ola baikal...........................moi je m'occupe juste des finances!!!!!!!!! :)) :)) :)) :D
60 euros le couple et un acheté un gratis , aller aller y en aura pas pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
baikal , que fait tu a c ette heure sur la hv , ta fini ton boulot ?????????????????
BEBERT80 Posté le Ce matin 06:23
Inscrit le 24/08/2003
ola baikal...........................moi je m'occupe juste des finances!!!!!!!!!
Ta raison encaisse :))
tu connait bien le mot encaisse un baikal :)) :)) :))
totof 80 Posté le Hier 17:38
Inscrit le 12/10/2004
60 euros le couple et un acheté un gratis , aller aller y en aura pas pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oula!!!!! a ce prix la tu vas finir au fond du marais avec un poid a tin cou :G :)) :)) :)) :))
ou alors ph , je ne les vends pas , et tu me fait 60 plateaux de plus pour mettre 80 sarcelles a l attache , mdr :D
un laché de sarcelles tout les mardi pascal sa ferra monter le tableau :)) :)) :))
apollon Posté le Ce matin 10:29
Inscrit le 16/07/2005
un laché de sarcelles tout les mardi pascal sa ferra monter le tableau
y a deux an ont a laché 40 males de sarcelle , du délire , par contre volent trés vite !!! :D
putain , j ai pas de bol , j ai pas eu de naissance aujoud' hui , fait chier !!!!!!! :D :D