-
bah tu sais jmax, je suis pas tres vieux mais j'ai déja discuté avec des jeunes permis, la plupart sont déja dans la course au résultat alors qu'ils ont pas encore posé une sarcelle de leur vie, quand ils la tueront ils attendront la suivante avec impatience, sans se retourner, et ça c'est moche :/
-
on a le même age flo... je parle des jeunes permis.
mais sinon je te rejoins, y'avait qu'à voir les moyennes d'age sur les stand Us Import à adevil ce WE...
-
je veux bien te croire, c'est les jeunes qui devraient s'ébaillir les premiers devant une pose et ils ont que l'équipement comme priorité, bref...
-
On en revient toujours au même s'ils sont '''' formés, éduqués''' par des personnes qui ont la phylosophie du résultat, malheureusement y'a de grande chance qu'ils l'auront................. :T :P
-
ouais, bah àa m'écoeure tiens, j'en vois encore débattre sur l'attache alors qu'ils avaient jamais rien essayé, tant de certitudes, d'idées pré conçues, de fausses attentes....la seule chose qu'ils ne savent pas et qu'ils vont découvrir avec amertume, c'est que la hutte c'est plus de bredouilles que de carnages, quand on est passioné on doit composer avec ça et en souriant, parce que c'est juste comme ça que ça se passe :))
-
Faut les laisser après quelques carottes dans la tronche ils seront moins vantard :C :C
-
je suis passionné par la tonne depuis plus de 15 ans, je fais plus de bredouille que de nuits avec!!!
Par contre j'adore avoir le dernier fusil ( a400 xplor) sorti ou la derniére lunette ( (vomz) tout ça je viens de l'acheter, mais en vous lisant je me pose une question:
suis je un viandard?????
Arreter vos raisonements de vieux con :)) :)) :))
Combien parmis vous n'ont pas de blettes US, d'appeaux ou de sphéro pour tirer un peu loin??????
Et oui les jeunes sont surement un peu fou, vous étiez comment les gars à 16 ,18 ans?
Pour ceux qui sont amoureux de la chanson française, un certain Geoges B chantait: le temps ne fait rien à l'affaire ,Quand on est con , on est con!!!!
-
sinon , je propose que l'on retourne au fusil à poudre noire, et de la paille au fond de la cabane pour se tenir chaud :T :T :T et j'oubliais on laisse les jumelles et les lunettes à la maison et puis surtout finis les sauvages à des pirx de fou , et bien oui c'est pas trop tradition tous ces accessoires qui nous permettent d'en faire des tas toutes les nuits :triste: :triste:
à l'éthique , quel vaste débat j'ai l'impression que pour certains , ils se sentent investi d'un pouvoir supreme de juger qui fait bien ou pas dans le pur respect des traditions ;) ;)
-
Ben pour moi le matos importe peu, si les gars veulent se payer une belle veste ou de belles bettes, sauvagines etc.. c'est leur choix ? :fou: Après, le tout est de savoir s'en servir ;) surtout d'avoir la passion; perso dans le vol 2 j'ai adoré le passage du mec passionné qui nous montrait son parc et sa repro :C
-
bien vu et bien dit athos! ;)
-
-
athos17
Posté le Ce soir 22:09
Inscrit le 02/09/2007
Profil Email je suis passionné par la tonne depuis plus de 15 ans, je fais plus de bredouille que de nuits avec!!!
Par contre j'adore avoir le dernier fusil ( a400 xplor) sorti ou la derniére lunette ( (vomz) tout ça je viens de l'acheter, mais en vous lisant je me pose une question:
suis je un viandard?????
[B]Arreter vos raisonements de vieux con[/B]
Combien parmis vous n'ont pas de blettes US, d'appeaux ou de sphéro pour tirer un peu loin??????
Et oui les jeunes sont surement un peu fou, vous étiez comment les gars à 16 ,18 ans?
Pour ceux qui sont amoureux de la chanson française, un certain Geoges B chantait: le temps ne fait rien à l'affaire ,Quand on est con , on est con!!!!
lol, je viens d'apprendre deux choses, je suis con (merde) et je suis vieux(putain ça je peux vraiment rien y faire :cri: :fou: )
j'ai la trentaine tout juste :)) :D
ben désolé, moi avoir un beau flingue et tirer des douilles à 3 euros je m'en bat les bollocks, et ça a toujours été, à moins que tu me prouves le contraire athos ;) tu vois moi j'ai des cartouches dans les poches, et parfois les inscriptions dégagent, alors ce que je tire j'en ai rien à taper, d'ailleurs je me suis fais aligner cette saison, :fou:
désolé gras, on a pas tous les mêmes motivations, ah et j'ai pas de rieuses non plus, parce que ça coute cher et que je prefere emmener mon gosse en vacances et à eurodisney :D
-
que devrais dire :/
p'tain j ai un francchi rouillé comme un collecteur a huitre ,et un calibre dix qui n a rien a lui envier :/
je ne jette la pierre a personne ;)
bon si je suis bien votre raisonnement ,le pèlerin qui va acheter ce cd sera classer dans la catégorie viandard :/
bon ben alors pour vous faire plaisir je vais en commander deux tiens :D :D :D
mais il y a une différence entre certains qui osent dire ...patati patala au sujet de ce cd :D :D :D
ben ceux qui entre dans ma cabane ne paient pas ,ceux qui rentrent dans ma cabane sont s 'en doute des gens plus passionnés que ceux qui osent traiter les autres de viandards OU autre :D :D :D
et si un jour dans la dite cabane nous pouvons faire une nuit a pma :/
ben nous la ferons , n en déplaise a certains ;)
tiens ce jour là je me mettrai un cougnac dans la gueule ,moi qui ne boit aucune goutte d alcoll :)) :)) :))
c ets incroyable :/
faut toujours ce justifier pour aimer sa passion :T :T :T
même ce faire traiter de viandard :)) :)) :)) :))
sur ce ....bonne nuit a pma en rêve hein ..je vois déjà... ce mot [B]viandard [/B] ce profiler sur la turlutte virtuelle :D :D :D
franchement .....
qu'est ce qu'il faut pas entendre :)) :)) :)) :))
bonne nuit les redresseurs de tords :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
non loic, moi j'ai le volume 2, je prendrai pas le 3 mais je suis plus tolérant que ce que tu penses, par contre si tu me dis que l'an dernier t'as fais des nuits à deux pma là je pourrai affirmer que tu es un viandard ;) et puis les limites on se les fixe soit même, perso quand je vais à la hutte on est souvent deux, rarement 3 ou 4, alors je vois pas ce que je pourrai faire de plus de 20 coincs ;) ah si les jeter, ou les laisser pourrir dans le coffre, apres si il y en a qui ont déja fait des hécatombes et qui ont tout mangé je leur dis bravo, mais c'est juste physiquement pas possible :D
-
et au fait, si tu fais un pma et que t'es un vrai passioné, c'est pas les 25 qui te feront plaisir, c'est d'avoir eu un nombre de poses incroyable, je me trompe? ;)