Je vous imagine le jour qu'il va y avoir un paquet de pose votre stress va les faire senvoler mdr
Vue imprimable
Je vous imagine le jour qu'il va y avoir un paquet de pose votre stress va les faire senvoler mdr
Mdr arret le jour de l'ouverture on en a posé un vol, j'ch pas peu etre 15 !!!! on été fin fou :fou: et on en a pas u un seul MDR !!!! a l'ouverture c'était la guerre !!!! ca posé dans tout les sens et partout mdr !
[QUOTE=mickael14;1491866]Je vous imagine le jour qu'il va y avoir un paquet de pose votre stress va les faire senvoler mdr[/QUOTE]
C'est votre première année de gabion
ouai !!!! et super content ! bon la c la misere et bcp de mal a tendre c'est pour ca que j'ai ce post ..et j'en profite pour remercier mes amis tonnaïre pour tous leurs conseils ;)car coté attache c'est la galere !!!!!!!
[QUOTE=mickael14;1491869]C'est votre première année de gabion[/QUOTE]
Ok bon courage et bonne saison
merci ;)
a toi aussi tu chasse ou exactement?
[QUOTE=mickael14;1491871]Ok bon courage et bonne saison[/QUOTE]
Il faut pas dire sur ce site "tu chasse ou" car il vont te répondre DTC
Je chasse sur la cote normande a cote de cabourg si tu connais
oigne ou ridenne un truc comme cha
aie aie aie mdr !!! tres peu pour moi ! cote normande je connais un peu mais cabourg ?!?! merci maps ;)
[QUOTE=mickael14;1491874]Il faut pas dire sur ce site "tu chasse ou" car il vont te répondre DTC
Je chasse sur la cote normande a cote de cabourg si tu connais[/QUOTE]
oh tres jolie coin !!!!! mais doit pas y faire chaid l'hivers!!!!![QUOTE=chasseresse33;1491879]aie aie aie mdr !!! tres peu pour moi ! cote normande je connais un peu mais cabourg ?!?! merci maps ;)[/QUOTE]
mi aussi suis sur el cote normande mais a l autre bout coté somme et pi dans tin coin fait po chaud non plus je descent regulierement a saint gervais d auvergne ou min gas et a l ecole ba y caille pareil que ché nous
Même l'été surtout cette année mdr
moi je connais que la bass normandie ....
Eh bien cabourg c'est en basse normandie