[QUOTE=-N-S-;1532209]Slt piletdu14 peut etre des herrissons j ai deja eu le tour je sait pas comment il son rentrer danc le parc mes il etait bien la peut sa pour toi[/QUOTE]
tout simplement par dessu ton grilliage comme une fouine:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=-N-S-;1532209]Slt piletdu14 peut etre des herrissons j ai deja eu le tour je sait pas comment il son rentrer danc le parc mes il etait bien la peut sa pour toi[/QUOTE]
tout simplement par dessu ton grilliage comme une fouine:fou:
se qui est bien avec ce forum c'est les voleurs savent OU aller les chercher:triste::cri::(
Lannée dernière j'ai eu le meme tour .du jour au lendemain tous mes oeufs de sarcelles disparaissaient et c'était bien un rat .Je l'ai choper avec un piege en x poser a plat dans un nichoir recouvert de foin avec un oeuf dessus
salut a tous amis eleveur dite moi :fou:
c'est ma premiere annee j'ai un couple d'oie qui a fait crac crac y a une semaine pour la derniere foi ( ce que j'en c' ) le mal me vir du parc un vrai malade :cri: j'ai peur lol et la femelle va de plus en plus dans l'eau comparai a avnt ^pour le nid le mal manger le foin au debut mais il n'y va plus et la femelle un peu vous pensez que c' mort ou j'ai encore une chance
couiple chipeau ras meme pas un nid de visite:T
moi aussi y a deux ans mes oeufs disparaissaient et le coupable e
sexage des oisons 5F 3M, les siflleurs pondent, chipeau 4oeufs, sarcelle a bavette couve 10oeufs a+
moi aussi mes oeufs disparaissaient sans aucune explication et le coupable etait une grosse couleuvre ( un pote a moi qui se servait dans mes nichoir ) comme quoi il faut se mefier de tout le monde la fievre du canard rend les gens fou
Merci pour vos conseil sympa je vai essayer le piege en x dan un nid et sinon empoissoner les oeufs mais avec quoi pour ke sa reste sur place???
[QUOTE=LUCKYLUCK80;1532262]moi aussi mes oeufs disparaissaient sans aucune explication et le coupable etait une grosse couleuvre ( un pote a moi qui se servait dans mes nichoir ) comme quoi il faut se mefier de tout le monde la fievre du canard rend les gens fou[/QUOTE]
super copain, !!! tu lui a mis un coup de 12 j'èspere........
[IMG]http://90.mgl.skyrock.net/art/PRIP.54181590.3.1.jpg[/IMG]
voici un oeuf retrouver manger mais par quoi si vous avez une idée merci
[QUOTE=piletdu14;1532358]voici un oeuf retrouver manger mais par quoi si vous avez une idée merci[/QUOTE]
Je dirais corbeau ou pie.
pilet couve.
chipeau: 1 couve et autre pond.
siffleurs: calme
bavette: calme
sarcelles pures: des oeufs dans tous les nids.
[QUOTE=piletdu14;1532358]voici un oeuf retrouver manger mais par quoi si vous avez une idée merci[/QUOTE]
Une bonne tapette a rat , un oeuf de pigeon collé a la glu sur la palette et tu va vite voir si c'est une pie ;):D
chez moi ça etait radical : geai et pie
Corneille ou canard