mp envoyer
Vue imprimable
mp envoyer
tu pue la morue mdrrrr retourne a la crié de dunkerque lool aller bizou ma poule
core un qui a des corones :cri:ferme ta geul de putois;)et amene toi ta mon fhone
en tout cas la sciense tu repond pu aux question vu que tes coinces a court d argument.. les boules:cri:
arrete de brailler je vais t'appeler on va s'insulter pis ap on est loin j'ai pris ton num quand j'viens ds ton coin jpasserai sur ta bute écouter tes amassoires lol min tcho biloute
[QUOTE=antoine76;1524430]arrete de brailler je vais t'appeler on va s'insulter pis ap on est loin j'ai pris ton num quand j'viens ds ton coin jpasserai sur ta bute écouter tes amassoires lol min tcho biloute[/QUOTE] t aurat pas le temps ....et surtout pas les couil...enfin mon invitation tient toujours... tu repond toujours pas aux question pertinente :cri:
et file moi ton numero par mp;)et pas un faux:/:
alors monsieur on repond pas aux question;)tas un message
tient dis moi OU tu vas en baie de somme ca irat plus vite:D
peace and love mon amour on est cousin normand picard tu commence a me fair un peu peur ptdrrrrrr
si vous voulez des canes de très bonne souche 0360260521 appelez vite y'en aura pas pour tout le monde mdrmdrmdr
[QUOTE=antoine76;1524438]peace and love mon amour on est cousin normand picard tu commence a me fair un peu peur ptdrrrrrr[/QUOTE]oh ah bon ben comme je tes dit dans le mp ta qua donner mais apparament ta pas peur ma petite tafiole:))mdr
[QUOTE=antoine76;1524439]si vous voulez des canes de très bonne souche 0360260521 appelez vite y'en aura pas pour tout le monde mdrmdrmdr[/QUOTE] cest bien tu mas rendu services j ai deja du mondes mais la!! c est pas avec tes barbaries que tu vas voir du gibiers :Dtes tellement betes que ta du mal a mettre une epingle
[QUOTE=niroca;1524441]cest bien tu mas rendu services j ai deja du mondes mais la!! c est pas avec tes barbaries que tu vas voir du gibiers :Dtes tellement betes que ta du mal a mettre une epingle[/QUOTE]ptdrrrr jsavais pas t'avais des rieuses a vendre
et tu ne repond toujours pas aux question poser:cri:c est con hein!!!