[QUOTE=bambimboum;1611512]bien tes petits plans;)[/QUOTE]
a t'es bien un Vendéen FAYOT:C:))
Vue imprimable
[QUOTE=bambimboum;1611512]bien tes petits plans;)[/QUOTE]
a t'es bien un Vendéen FAYOT:C:))
et encore là c'est ceux de l'an dernier, faut que je fasse ceux de cette année, parce que oui j'ai changé quelques trucs ^^
Sa c bon les premieres chanteuses son nées[QUOTE][/QUOTE]
salut
pour moi en couveuse ,oeufs de cv en debut de bechage:Ccool plu qu a laisser faire la nautre ;)
et 1er oeufs sarcelle du chili:fou:
Salut niveau repro.chipeaux sa ponds.pilets pure sa ponds. Sarcelle hiver pas mal de nids pres. Siffleurs qlq nids pres. Souchets calmes. La lune monte sa approche.:) :C
bjr petitte question comment voir si un male rieuse coche et quel moment une femelle rieuse pond
premiers cannetons se matin de ma long crie :D.
l autre demi crie couve et mon hybride de pilet aussi.
pourvu que tout ce passe bien.
Un bon gros rat chopé ce matin, il était temps!!!
C bon sa eriba moi g un renard énorme qui tourne autour de mon parc le piège et mis en place plus qu' a attendre mais vivement qu' il soit prit
[QUOTE=fabalis;1611691]bjr petitte question comment voir si un male rieuse coche et quel moment une femelle rieuse pond[/QUOTE]
salut
pour ton male rieuse il faut que tu tombe au moment ou il s aprete a coché pour le savoir.
et pour la femelle rieuse elle peut pondre milieu avril (c est a dire en ce moment)
[QUOTE=eriba;1611706]Un bon gros rat chopé ce matin, il était temps!!![/QUOTE]
salu eriba
bien jouer pour ce gros rat mais il doit yen avoir d autre :cri:le mieux serai que tu leur mettre un coup de poison (frapp pat bleu)tres efficace et rapide ;)et laisse tes cage au cas ou!!!
Slt t d ou dans le 50 [U][/U]
Demain c'est parti! Bon appétit les petits!!
ce matin par curieusité etais voir les nichoirs , c' est parti premier oeuf de siff et 3 oeufs de chip, SH pur les nids sont fait:C depuit qu elle que jours je voyais bien une disparition de qu elles que cannes. bien y pu qu a attendre pour mirer tous sa en croisent les doits, je suis confiant!!! je les ai vu cocher on verra bien.
merci sarcelle caro pour ta reponse
mais j ai 2 male rieuse a accoupler avec une femelle sa peut til marcher pour la repro merci