bonjour idem pour moi, nichoir a chicane médiocre mais tous bidons à lait visités.
Vue imprimable
bonjour idem pour moi, nichoir a chicane médiocre mais tous bidons à lait visités.
Tu parle pour quel espece de? canard vincent
Une oie egypte sauvage posé ce matin pres des rieuse et cendrée! Elle est perdu la bebette
Tjs rien qui se passe coté hybride sh/mignon en 1er gêne, vu que c la première fois qu ils sont isolés ensemble est ce que c normal?
Deplume lui la truffe
L année dernière j ai eu le meme prb que toi, elle voulait rien savoir le mâle de sarcelle ne l intéressait pas elle voulait le gros maillard
Pour moi mon couple de sarcelle d'hiver et siffleur se font la guerre, j'espère que ça va pas déranger la repro sinon dans un bidon à lait il y avait un beau rond, un nids ?
[QUOTE=Canardeur13;1693355]Deplume lui la truffe[/QUOTE]
C fait elle a plus rien sur le cul, le mâle non plus à pas l air de vouloir l intéresser, et mon couple de bavette elle m'a fait 3 œufs clair et depuis plus rien, son mâle n'a pas l air lui aussi de vouloir lui grimper dessus, en revanche côté hiver ça n arrête pas, parade et coup de zeub plein pot ;) des œufs ts les jours, siffleur tjs rien et une chanteuse et à terme aujourd'hui, ça ne va pas tarder à sortir normalement
[QUOTE=Canardeur13;1693231]Tu parle pour quel espece de? canard vincent[/QUOTE]
Salut, je parle de siffleurs, sarcelles, pilets. Mais j'ai été mauvaise langue. j'ai 2 nids a chicane de visités aujourd'hui. Affaires a suivre.
2 eme oeuf d hyb mignon! C est clair qu élevé des canetons les espèces qu on veut croiser facilite les choses ! Niveau siffleur sa risque de pas tarder
J'ai parlé trop vite ce matin 2 œufs de siffleurs et 2 de bavette...
Ta le sourire
Premier oeuf de sarcelle pour moi ce matin. Ca fait plaisir.
Comme prévu tous les oeufs des bavettes sont clairs, ça aurait pu faire une belle omelette dommage, elles sont séparées pour la suite de la repro du coup.
J'ai enfin vu des mâles faire leur boulot, en sh et siff.
Une cane chipeau qui a le cul au sol, une cane pilet pareil...
Bref je pense que ça y est c'est parti.
Clem a le sourire , clair tes oeufs de bavettes bizarre? Je pense que la chaleur annoncé des aujourd'hui jusqu'au week prochain devrait être decisif ! Jpense surtout pour les siffleurs , vu les 2 couples de pd sh blond , et pd hyb chili/hiv que j avais donné au collègues vu comme ca trutté encore un regret meme si j ai une option dessus !
1 er oeuf de siffleur ma vielle canne, premier oeuf de sh pur, hibryde sh sa pond, 5 eme oeuf de pilet