[QUOTE=antoine76;1706397]c'est un forum de litterature ?[/QUOTE]
Pas plus qu un forum d insultes ;)
Vue imprimable
[QUOTE=antoine76;1706397]c'est un forum de litterature ?[/QUOTE]
Pas plus qu un forum d insultes ;)
Et oui sa lui change des insultes ! Malheureusement c est vocabulairz qu il ne comprendra jamais
[QUOTE=clemsliv;1706391]Mais une fois encore mon ami, tu mets entre les mains de tous des documents bien intéressants et que beaucoup pourraient (essayer de) lire.
Merci pour ça...[/QUOTE]
Salut Clem's, dsl pour ma boîte perso, mais elle est remplie de ms dont tu te doutes de la teneur ; alors je la laisse saturée, ça évite d'en attraper d'autres !;) De rien pour la doc., normal de partager... Et puis ça donne de la convergence. En théorie bien sûr ! @+
[QUOTE=clemsliv;1706390]Il est un cavalier solitaire ;)[/QUOTE]
On ne nait pas cavalier solitaire, on le devient !! Et pour cause .....
[QUOTE=FABRICEG;1706412]On ne nait pas cavalier solitaire, on le devient !! Et pour cause .....[/QUOTE]
Parfois ils se regroupent ;) et ça peut devenir à ce moment là très riche et intéressant, pour eux bien entendu, quant aux autres... :D
Mon cher samu lol
j.ai signe pendant un temps "je suis jesus " mais je ne suis pas presse de grimpe aux arbres surtout qu.a la fin il pardonne
sans moi mdr
Faut trouver autre chose ! La difference des passages dans les differentes regions?
[QUOTE=clemsliv;1706413]Parfois ils se regroupent ;) et ça peut devenir à ce moment là très riche et intéressant, pour eux bien entendu, quant aux autres... :D[/QUOTE]
quant aux autres:D ? mepris ?:fou:
[QUOTE=saint nonoré;1706414]Mon cher samu lol
j.ai signe pendant un temps "je suis jesus " mais je ne suis pas presse de grimpe aux arbres surtout qu.a la fin il pardonne
sans moi mdr[/QUOTE]
On connaît ta propension à te poser en père spirituel. Mais lui était rédempteur parce qu'il avait les moyens de l'être... Bonne nuit !
[QUOTE=ri-ri;1706424]On connaît ta propension à te poser en père spirituel. Mais lui était rédempteur parce qu'il avait les moyens de l'être... Bonne nuit ![/QUOTE]
Moi en son temps j'avais une paire spirituelle .... Elles hurlaient ..de rire !!
Et moi, pour sauver la face, je faisais de l'auto dérision.
Méthode à assurément appliquer sur ce site.....
Au moins RIRI il est agréable à lire et merci pour la doc..... ;)
ti toro miu fé t'appeler frotmanche :))
[QUOTE=saint nonoré;1706428]ti toro miu fé t'appeler frotmanche :))[/QUOTE]
Yép
 :))
[QUOTE=saint nonoré;1706428]ti toro miu fé t'appeler frotmanche :))[/QUOTE]
tin t'es con nono merde
excuses toi :G
je m'excuse :(
Ce qui voulait dire c est qu au moins malgres tout les reproches qu on a envers riri au moins lui n insulte pas et reste poli et respectueux..... ! On respect l irrespectueux et on accable le poli malgres tout? C est comme a la barre, on escuse le coupable et accuse la victime !