-
[URL="http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&ved=0ahUKEwj8ldmK4O7QAhXIvBoKHQGwCiUQFghWMAk&url=http%3A%2F%2Fwww.sudouest.fr%2F2015%2F12%2F11%2Fcomment-chasser-sans-chiens-2213860-3351.php&usg=AFQjCNE-EI4BYJIMLOAPYV2MDEXY2m4AwQ&bvm=bv.141320020,d.d2s"]Virus aviaire dans les Landes : les chasseurs victimes collatérales ...[/URL]
-
mais relis bien JJB je dis pas que t'es un bouffon , je dis ".[COLOR=#333333]Fallait dire que t'étais un bouffon, merci je suis plus détendu.[/COLOR].."
Sinon t'as trouvé OU je dis que la GA c'est les chasseurs ???
Et j'arrive pas chez les gens sans prévenir, j'avais été invité le message disait "passe quand tu veux", j'avais même proposé d'amener les croissants"
Tu vois encore une fois c'est construit sur de mauvaises bases...Tu veux vraiment me faire passer pour un mal-élevé...
AH quand même tu reconnais que tu t'es peut-être planté d'un an ...C'est bien on sort grandi à reconnaître ses erreurs...
Sinon le post 212 pioupiou par çi pioupioupar là...parti pris, intérêt particuliers ...A la question t'en a pas marre, j'ai la réponse...en fait non .
Et sinon t'as trouvé pourquoi j'ai les sms de la FD ???
L'an dernier t'es venu dans les Landes, t'as visité le Tarn...dis moi t'es pas allé dans le Calaisis dernièrement ???T'es sur que c'est pas toi qui la diffuse la GA avec ton camping-car ???
pour finir en parlant d'urbain un peu d'humour.
A des agriculteurs nouvellement arriver en ville, un urbaniste demande à l'agricultrice :"vous préférez l'habitat urbain ou l'habitat rural ?
réponse je préfère la bite à René...
allez bonne journée
-
[URL="http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=12&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwipxbHW4O7QAhUMbBoKHbQ4CO44ChAWCCIwAQ&url=http%3A%2F%2Ffrance3-regions.francetvinfo.fr%2Faquitaine%2Flandes%2Fgrippe-aviaire-la-chasse-aux-oiseaux-interdite-dans-13-communes-des-landes-878497.html&usg=AFQjCNG0eMmqXrNNdtwAsoo4MbUijFUiRg"]Grippe Aviaire : la chasse aux oiseaux interdite dans 13 communes ...[/URL]
JJB: C'est de cela dont il est question. La GA ailleurs et à l'étranger n'a pas motivé l'arrêt de la chasse a la hutte dans le SO.
-
Non, Pioupiou, je te voyais au dessus de ce que tu as démontré dans tes écrits, ces jours-ci….Mais bon la vie continue.
Si tu sais chercher de l'info, ben moi aussi….et les posts GA grippe aviaire ont disparu. Dommage car j'aurais pris le temps de retrouver tes interventions écrites où à mes questions (insistantes, il est vrai…) tu répondais que tu n'intervenais pas sur HV car c'est un domaine de connaissance qui t'échappait. Je parle bien de la période GA ( et pas après) dans les SO en 2015 et non de cette année. Relis mes posts.
Bonne journée à toi, malgré tout.
-
M'étonnerai que tu te sois annoncé…. et puis la première fois que t'as voulu venir chez Guit, c'était la veille, de nuit et tu n'as pas trouvé (tu t'es perdu du côté de l'église). Vers 23 h, tu apportes des croissants? T'es revenu le lendemain matin sans te présenter et en prenant soin de te garer loin.
-
-
mais qu'est ce que tu remets ça sur le tapis...le soir je suis allé voir le coin car je connais pas...y'a que le lendemain que j'ai trouvé". Et c'est lui qui m'avait dit de passer..0 l'époque j'avais gardé le message en mémoire...et quand il m'a dit j'appelle les flics je lui ai dit pourquoi c'est toi qui m'a dis de passer j'ai gardé le message.arrete de raconter des conneries. et su tu passes dans le coin envoye moi un mp car tu plus je te lis plus j'ai envie de te voir. allez gros bisous
-
Pioupiou, je me suis pris un avertissement pour avoir réagi au fait que tu me traites de bouffon. Donc,mode silence pour moi… Sinon pourquoi pas pour une rencontre sur Guéthary quand j'irai...
Fin de mes msg.
-
je dois admettre qu'elle ne manque pas de saveur celle-là (merci de ne pas en remettre une couche):))
-
JJb ayant choisit de ne pas recevoir de MP, je ne peux donc te répondre ;)
-
Jeff, joins moi sur Migrateurs portail
-
Ben faut pas dire que je suis une femme...et faut pas dire que je suis anti chasse. Ah sinon un sms pour 9 nouvelles communes fermées dans les PA. La FDC doivent avoir aussi les membres de l'aspas dans la base de données:fou:.La Lpo l'Aspas je suis partout , peuvent pas me louper...
-
-
Bon, alors!!!!!!!!!
On en est ou des chamailleries ?????????
Pendant ce temps, la merde progresse.
De plus en plus d'élevage touché, on en revient comme au printemps.
Les éleveurs dans une merde noire, et nous , les trous du cul, je pense qu'on va morfler d'ici peu.
Il faut bien que quelqu'un paie la note.
ALORS VITE, FERMONS LA CHASSE, ABATTONS LES APPELANTS,LES CHASSEURS EN SUIVANT, ET, VOGUE LA GALÈRE.........
-
Putain, pourtant j'ai pas envie de rire, mais................