2.5 € C un peu cher... dsl ms ca m'interesss pa...
Vue imprimable
2.5 € C un peu cher... dsl ms ca m'interesss pa...
Dommage gabion 35 un geste pour aider de jeunes chasseurs (dans un contexte de pleine crise hémoragique de motivation) çà pas de prix!
Ils ont monté tout çà pour reprendre une asso et ils investissent l'argent récolter dans l'achat de matériel pour entretenir les marais zones humides de prédilection pour exercer notre passion!
A toi de voir! tu as mon mail!
@+ ;) :D
Salut lolo alors çà boom? Je n'étais pas concerné par l'ouverture de ce week-end (je ne chasse pas à la mer cette année) mais je reste profondément désolé pour tous ceux qui devaient sortir les fusils samedi pour 6h00 pétantes! :cri: :triste:
Amitiés Anas. :D ;)
slt les amis me voila de retour aprés une suspension de ligne suite a mon déménagement!!!
Tu vie dans ta hutte ta de la chance :C ! Madame ne va trop râle ? :cri:
totote va bien popeye?????
salut mit les otoc son sur ma voiture
c bien cher amis!220 autocollant on etait vendu!!!
super conntiue a en faire la pub
oui je continu de fer de la pud!!mais dans mon coin tout le monde la acheter et les ventes ralentissent!!cependant nous avons comme projet de faire des casquette ou veste polaire,ou maillot a l'éffigie de notre societe avec comme embleme le milouin de l'autocollant!!qu'en pensez vous???
pas mal sa peu etre sympha
ta des nouvelle de anas on le voi plus comme avant sur la huytte
oui on se parle assez souvent par email!!il va tres bien et prepare sa saison de chasse comme tout le monde je crois!!si quelqun pourrait l'inviter gratuitement a une chasse en plaine ou au bois sa lui feré trés plaisir!!!!!!
slt DanyB l autocollant représente une photo d un male de milouin il est bien j en ai pris quelque un tu vas pas etre decu a+
Merci de lancer les invit' Adrien mais je ne réclame rien; tout ce que je et j'ai fait c'est sans aucun intérêt!
D'"ailleurs je vais aller sur le marais de briouze (61) avec obs et en baie du Mont (50) avec Gabion et puis peut-être à Arleux avec Mit..... dans le 59 si tu vois si je veux dire j'ai une première à faire.... ;)
Allez @+ et soyez sages!!!! ;)
salut mit je ne chasse pas loin d arleux a goeulzin exactement je te conseil un petit truc fait la fin de journée de l ouverture en plaine le 25 septembre les chasseurs en general on un point de raliement pour nous c es le cafe le moulinel a goeulzin vient cz soir la a 17 heures je t en prendrai quelques uns et en plus je te propose de boire un "verre ensemble" qui sait surement d autres chasseur en prendrons