la baie ca fait 30 ans que je l arpente et suis pas pres de la quitter meme pour meilleur!!!
Vue imprimable
la baie ca fait 30 ans que je l arpente et suis pas pres de la quitter meme pour meilleur!!!
pour avoir discuté avec beaucoup de monde , beaucoup partage mon avis , je ne reprend ma carte que pour un but ... aller debourrer mon chien , car voir tout ce potientel qui part en poussiere ça me deballe
tu devrais plutot etre content que des gars disent ce qui ne vas pas , plutot que tout le monde dise que tout va bien alors que tout va mal
a part les huttes qui partent en ruine et le non respect du territoire par certains , je ne me plains pas de trop , mais beaucoups se satisfont de peu alors que le potentiel est enorme
sur ceux bonne nuit :fou:
c est marrant que toi tu te plaignes pour ne pas avoir resussi a avoir une hutte en baie,moi j ai jamais ete sans,3 hutte en 18 ans de permis,le seul truc s est d y mettre du sien hors saison de chasse!!!
en 11 ans t as pas reussi a trouvé quelque chose ,y a un bleme!!!
Peut etre ta mauvaise langue!!!
Arrete de faire une generalité avec les exceptions que tu as pu constaté,les puristes de la baie ne sont pas comme tu le décris!!!Ou alors on parle pas de la meme baie!!!
vanchat
Posté le Ce soir 23:02
Inscrit le 21/09/2010
Profil zeb62
Posté le Ce soir 20:22
Inscrit le 07/04/2007
Profil Le canardeur33
Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email tiululu
Posté le Ce jour 13:51
+100
tu chasses en baie????
ZEB PRESIDENT
ou alors tiululu,comme il veut résoudre tout les problemes!!! :)) :))
tu ne pourras jamais les regler avec des cow-boys et un garde corrompus .... :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: tu devrais faire un sitcom sur la baie!!! :)) :)) :))
c est juste que je ne suis pas d étaples et donc manque de relations , aprés a part en parlant vite fait et une annonce sur C-S
aprés tu parle plus vite que ton ombre , etre mauvaise langue pour toi ça veu dire la vérité pour les autres
En 11 ans de frequentatin de la baie,t as pas reussi a te faire un pote????
c est qui le probleme?
Toi et ta mauvaise ou les gens de la baie???
je suis zenervé!!! j oublie des mots et des lettres!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Bon allez bonne nuit les cancheux !!!
les vrais!!!!
biensur que si , mais en huttier coté etaples c est la misere , ya jamais personne , sinon en bottier je connais quasiment tout le monde , quoique ils ne viennent qu une saison , car aprés ils se barrent ;)
le probleme ne se pose plus , j ai laissé tombé , j ai bougé de 40km et je chasse OU j ai envie et avec des gens responsables ;)
bonne nuit les dernier mohikan :D
Bonsoir, je voulais juste deconner moi avec mes frites et la canne blanche de cannardeur!!!....je souhaitais pas transformer la baie de Canche en "Guadalcanal" :) ;) . Pour le reste en revenant du Touquet j'ai longé la baie cote sud, j'avoue ne pas avoir vu beaucoup de monde s'affairer autour des mares (très près des immeubles d'ailleurs?)...
Sinon pas facile de vous suivre pour l'historique "spécial Baie". Je pense plutôt à régler ensemble lors d'une réunion, assemblée ou autres rencontre entre vous. ;)
en faite grosso modo on est a l opposé ...
toi tu veux garder ton coin de paradis et moi je joue le chien dans un jeu de quilles ...
a+ les cancheux resonables :C :D
tu ne peux rien regler coink77 , les chasseurs réglos s en vont dés les premieres saison
un gars m a dit la fois derniere "faut comprendre , les gars du secteur sont protectionnistes , ils veulent garder leur jardins secrets"
cependant j y ai rencontré de super personnes et passé de super moments , je l aime cette baie , malgré les petits desagrements ...
allez je file , debout a 04h pour faire la passée sur l authie :C
Qui a t il de mal a vouloir garder son coin de paradis???
Tu déglingues la baie en faisant une generalité avec les brebis galeuses de la baie,comme partout il y a!!!