Hello les loups!
Ca va? :/
Vue imprimable
Hello les loups!
Ca va? :/
Putain Bastien, j'ai emmenne les oiseaux a Beber! :C :C :C
Un truc de fou j'ai jamais vu des piafs pareil! :/
1 quart d'heure de battements d'ailes et hop sur le plateau!
Et Wiou! Et RAAAAAAAhhhhhhhh!!!!!!
Malou a mis environ 100 coups dans la nuit et la cane idem! Je vais me regaler!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
toi tu as le cul bordé de nouilles c pas possible !! :)) :)) :))
Ben ouais! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je te jure je suis fou! :)) :)) :)) :)) :)) :)) Les machins qui arretent pas! :C :C :C :C :C
Beber veut emmenner les siens pour verifier si ils sont pareils!
Si c'est le cas tu risque de devoir en trouver d'autres aussi! :)) :))
ca y'est c commandé mon ptit gars !! :D :D :D :D
§§ :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :))
Ok mon grand gars! :)) :)) :)) :)) :))
Bon sinon ca a bouge ce matin ou hier matin? :/
c redevenu plus calme :cri: :cri: :cri:
mais bon, demain stade de france avec le changement de temps qu'ils annoncent, on devrait sortir notre épeingle du jeu !! :D :D :))
je vais becter, a tout a l'heure.............wwwwwwwoooooouuuuuuiiiii rrraaaaaaaaahhhhh :))
Ouais moi aussi!
Je serais parti a Bientot! ;)
:/ :/ :/ :/ quesque je lis la !!!! le fana des col de compet !!! :)) :)) :)) Wiou rrrrrrrrrraaaaaaaahhhhhhhhh C'est pas vrai c'est pas toi titi tu t'est fais piqué par un moustique qui avait piqué un oigne !!! Putain les gars de l'estuaire metais les boules caisse et preparé vous a avoir du bois dans les dents !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D Putain j'le croi pas :)) :)) :)) :))
Ben attends j'ai essayé aussi mes special 33 aussi! :C
Ca fait Hein! Hein! Hein! mais lui bof il chante pas beaucoup! :triste:
Mais sa chérie! :C Kaannk kank kank kank! :C :C :C :C
Et ce toute la nuit!
Attends elle m'a empeche de dormir cette chipette! Magnifique!
Je crois que j'ai chope 2 souches de compete! :)) :)) :))
Ils ont fait leurs preuves, pilets et sarcelles a la pose! :C :C :C
Ca marche trop bien les sauvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
Non j'deconne ca chante beaucoup mais c'est ma souche de colverts qui fait poser! ;) :)) :)) :))
Avec ceci tu rajoute mon ptit trio d'hybrides sarcelles! :)) :)) :))
Pauvre Palumet! Il va pouvoir me donner sa mare maintenant! :)) :)) :)) :))
tu voi on y vien bien o sauvage !!! :)) :)) :)) Mefi toi des siffleurs j'ai é un qui chanté toute les 5 segonde quand il etait jeunes o fil des année il me mé uniquement deux coup de sifflé quand ca vien posé !!!! :/ :fou: Mais il y a les autre qui l'on remplacé il sont encore plus fou :)) :)) :)) :)) :))
sois pas gourmand ptiot pour le mâle chipo attend que sa mue soit faite ;)
Les males de chipeaux tttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbblllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee Surtout quand il chante a vu :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C J'en veu j'en veu !!!!!!!!!!!!! Nan j'en é deja :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut a tous toujour quel que canard sur le dpm
C'est pas, demande o roi euh non o maitre, quesque je di o king of the king de l'estuaire !!!! :)) :)) :)) Titi t'est la ????? :/ :)) :)) :)) :)) :))