-
salut amassoire50 , c'est simple à SPDJ c'est 4 bulles, très peu de tirs sur le marais. encore une cette nuit, pas entendu un coup.
mais heureusement que dans [B]ORNE [/B] on voit des tonnes de coincs. et pas que du colverts (je te coupe l'herbe sous le pied là non???) comme quoi faut pas trop vite changer de cremerie ;) .
au fait je n'ai toutjours pas recu ton mail
-
pourtant je t en ai renvoyé un le jour meme je t en revoye un ce soir ;)
-
CV en nombre hier soir au four a chaux environ 50 + bel arrivage de bléries :fou:
-
t' as revu tes milouins :)) :cri:
-
Tjr pas :( :triste: :T :cri:
-
qqs bec , cv, pigeons ce WE
-
salut obs ,alors , cinq bulles d'affilé sur st pierre :/
-
obs 14 tu pique part rapport a l arrivage OU par rapport au vent???????
-
CV sur l'Orne par petites bandes!!! Pas beaucoup entendu tiré!!!
-
et encore, vm14, si tu savais le nombre de bulles d'affilés sur le gabion...
amassoire, coté pique on a suivi les conseilles du proprio, on pique selon l'arrivage bien sur. mais tu sais on a rien entendu tirer. quand pas de canards pas de canards. :cri:.
-
stifler; sur putanges pas de tire???? les gabions n'etaient pas occupés alors :))
-
bonjour les 61,rom est il satisfait de son couple de chanteur ?
-
qd il est venu les chercher, elle n'a pas arrété :C , mais il ne l'a pas encore prise au gabion, c'est pour vendredi!!! tous les coins du marais de briouze vont se radiner sur sa mare ;)
-
Ba oué peu de tirs comprend pas les CV sont déjà très méfiants!!! Sont forts ces canards :)) :)) :))
-
vm, j'ai eu ton message, je n'ai pas entendu ses appelants car je l'ai rencontré hors periode de chasse ;)
-
PDS hier vu 5 CV et c'est tout!!!
-
faut y aller stifler, faut y aller!!!!samedi c'est fini!!!
-
PDS hier vu 1 dizaine de bernaches du Canada et 1 vingtaine de CV
-
salut a tous de retour vite fait sur le net...
merci vm pour les chanteur, je l'ai essayévendredi elle marche trés bien..
obs pour briouze:
mercredi vu bcp de cv
vendredi passée' du matin bcp de sauvagine avec souchet, chipeau et sarcelle a la pose
nuit de vendredipasdsé trés calme, nuit: vignon et souchet
-
Quelques oiseaux qui trainent dans le secteur : toujour les CV du coin avec quelques sh et un cul blanc
-
vu qqs becassines et Cv mais rien de bien transcendant...
-
bonne fete obs14 :)
sur la vallée de la touques brouillard,brouillard ,brouillard :G :G
-
Bonne fete jeune jedi que la force soi avec toi :fou:
Sinon secteur calme
-
-
1ère becasse de la saison vu a la PDS :C
-
Bonjour à tous !
également une bécasse de levée pour nous dimanche après-midi dans la région de Mortagne.
-
tien un revenant!!! ca va?
-
un peu de canard dans l'orne???
-
chez moi non! sur briouze c'est plutot calme aussi. le brouillard nous a pris la tete. et sur almeneche?
-
du brouillard cette nuit :P
-
Très calme chez moi aussi juste la pose d'un grebe huppé!!!
-
Salut à tous ! J'espère que pour vous ça va aussi bien que moi ! Pas encore vu autre chose en canard que du colvert local.
Fais un petit tour ce matin, pas mal de grives dans les haies et quelques pigeons erratiques. A bientôt !
-
stiflee,as tu trouvé tes jumelles
-
Yes papa!!! la marque c'est YUKON (fournisseur de l'armée russe) c'est très très performant en fait :D
-
bonjour les 61 , Stifler quel modele de chez Yukon ?
-
JUMELLES VISON NOCTURNE 2X24 YUKON VIKING LT ETANCHE
-
utilise tu la torche infra ?
-
-
au fait stifler, j'ai eu un mec au tel lundi, on a parlé des nocturnes et il me dit" c'est pas de la chasse ca!!!" et 3 jours apres il en achete!!!!MDR :)) :))
-
Vive la technologie de pointe!!! Apparemment le lazer ne dérange pas du tout les oiseaux!!! Affaire a suivre!!!