-
62 - Mollière de Berck Nuit du 2 au 3/2/2009
amis chasseurs faite attention au vol de canard pour ma part on ma volée 16 colverts dans la nuit de vendredi a samedi merci a cette enfoirée qui ma fait sa car j ai plus un canard pour la repro si un jours je le trouve tampis pour lui
greg62180
-
pour [B]blaise alaise Posté le Ce jour 18:04[/B]
nous ne pouvons pas donner de nom de propriétaires et de voleur sur le site pour éviter tous problèmes de poursuites judiciaires pour le site huttevirtuelle.com merci
biganons modérateur
-
j-m80800 c'est pour ça que nous ne voulons aucun commentaires sur les vol se post doit juste servir a donner les N° de bagues et signaler les vol ainsi que les voleurs attrapés mais sans nom merci a tous
-
-
brod
Posté le Ce matin 09:55
Inscrit le 04/02/2009
c'est avec beaucoup de tristesse et decolere que je vous informe du vol de mes quatres oies rieuse a la hutte sur le secteur de bergues dans la nuit de samedi a dimanche.Ce vol a été bien ciblé en effet rien d'autre n'a été visité.Jai des doutes sur les auteur de ce vol honteux en effet seul des habitués du secteur peuvent l'avoir commis.Une plainte a été déposée en gendarmerie.Je garanti également que si je peux prouver mes doutes les auteurs feront l'objet d'un article et seront dénoncés sur la place publique avec nom prénom et adresse.A bon entendeur. :G :G
-
SLT BORD A TU LES NUMERO DE BAGUE DE TES BETE A MOI AUSSI ON MA VOLE DES SAUVAGE SUR TETEGHEM TIEN NOUS AU COURANT SUR LES MALFAITEUR BONNE SOIRE
-
- Et à présent, ils brûlent nos voitures…
Un jeune chasseur « à la toile » en baie de Somme a n'a retrouvé à la place de son véhicule qu’une carcasse calcinée, avec des tags « Chasseurs assassins » sur les panneaux voisins.
En baie de Somme, la colère gronde.
Les chasseurs ont perdu le courlis en 2008, puis 10 jours de chasse aux oies en février 2009, sans rien regagner pour les canards de surface, malgré les promesses de Nicolas Sarkozy. Le harcèlement juridique permanant exercé à leur encontre pour réduire périodes de chasse et liste des gibiers n’est plus suffisant : des anti-chasse s’en prennent maintenant à leurs biens. Et demain ???
Le Président Butel avait déjà mis en garde Jérôme Bignon et le Préfet.
A présent, il dégage toute responsabilité sur les débordements qui pourraient se produire dans les jours à venir. Il comprend le sentiment d’injustice et la colère qui animent ses chasseurs mais les exhorte une nouvelle fois à garder leur calme, et à ne pas répondre à la violence par la violence.
-
Consulter Une Annonce
3 rieuses Postée le 05/02/2009
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Je vends 3 rieuses, 2 femelles et 1 mâle. (les trois ensemble) & (ce sont des oies d'elevage) Cause de vente : manque de place. Me contacter au : 06.28.28.67.13 Prix : 600€
--------------------------------------------------------------------------------
bizarre bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
tu m'as pris de court discret62,car j'étais venu voir si il y avait cohérence... ;)
-
surtout quand quelques posts plus bas on peux lire:
[B]
brod
Posté le Ce matin 09:55
Inscrit le 04/02/2009
c'est avec beaucoup de tristesse et decolere que je vous informe du vol de mes quatres oies rieuse a la hutte sur le secteur de bergues dans la nuit de samedi a dimanche.Ce vol a été bien ciblé en effet rien d'autre n'a été visité[/B]
:/ :/ :/
-
j'ai jamais vu vendre un trio de rieuse d'élevage juste avant la repro, manque de place, mon cul :G :G :G :G
-
C'est vrai !! :G :G :G
Il faudrait demander les numéros de bagues a ce vendeur,si on as pas de réponses,on ne seras plus étonné.. :G :T :cri:
Et seul l'administrateur de HV peut savoir qui a posté cette annonce et surtout connaitre son IP!!!
-
hier j'ai vu une annonce sur le bon coin concernant des rieuse et des moisson avec un n° de tel de belgique je ne dit pas que ces des oiseaux volees mais sa me parait bisarre au fait quand vous faites une vente ou vous achetez des appelants demander le registre avec les n° IDENTIFIANT ,personnellement j'ai vendu 4 sarcelles et j'ai pris mon registre lors de la vente comme ça on a une tracabilité. a plus
-
vol et vandalisme :G :G dans les hutte sur le dpm des hemmes de marck sa comence actionnaire aller voir vos installation :G :G
-
sur le bon coin bizarre !!!!!! :/ :/ :/ Oie rieuse et moisson a vendre cause arret chasse canne chanteuse + hybride prix a debatre tel. apres 15h rigolos s'apstenire 0032 475/920-257 :G :G :G
-
Il faut demander un bon de cession à chaque transaction ;)
Pour ma part don OU vente j'en remet un, je garde un double dans mon registre de détention.
Vous avez un exemple du document sur Aviornis.
Idem quand on me donne OU quand j'achète, j'ai toujours des papier vierge et je demande à la personne avec qui je fait affaire de les remplir et les signer!!!!!!!
-
bonjour,
j'ai fait une appli qui permet, a part de mettre des observations sur une carte, de mettre aussi les vols de sauvagines et autres.
vous pourrez trouver cette appli a l'adresse suivante :
http://annuairemeteo.lescigales.org/forum
en esperant que cela puisse servir et mieux visualiser les endroits des vols.
si plusieurs personnes signalent dans la meme ville une obs, seule la derniere sera affichee. dans ce cas, il suffit de me contacter via le formulaire afin que je rajoute un lieu pour la meme ville.
bonne journee
-
[url]http://annuairemeteo.lescigales.org/forum[/url]
-
volé le jeudi 5 fevrier 2009 à Saint sulpice de faleyrens: sarcelles N° AW275AVF7 année 2004 N° AW244AVF7 année 2004 N° 70037AVF1486F année 2007 N° 70057AVF 1486F année 2007 N° 97A4960F8 siffleurs N° 90055AVF1486F année 2007 N° 90073AVF1486 année 2007 N° 90068AVF1486 année 2007 N° 90091AVF1486 année 2007 N° 90089AVF1486 année 2007 N° 90088AVF1486 année 2007 sarcelles N° 100009AVF1486 année 2007 N° 90014AVF1486 année 2007 N° 57458UP N° 93418UP N° 57418UP N° 30339UP souchets N° 85939UP N° 85929UP 4 couples de pilets sans bagues(cause:avant obligation de baguer) contacter:JeanMichel MALERET :tel 06.73.33.01.24 offre a toute personne prime,pour tous renseignements
--------------------------------------------------------------------------------
-
brod Posté le 04/02/09 14:39
Inscrit le 04/02/2009
oies rieuses
pour info, les N° des bagues: F18 AA 9622, F18 aa 9624, B16 BS 3271 05, B16 BS 3268 05.
-
Cher ami chasseur, je voit que malheureusement les chasseurs voleurs sont partout.Il m'est insupportable également de savoir que l'on a peu de chance de les retrouver, cependant il ne faut pas se décourager.J'ai également été victime de ce genre de rackett dans le secteur de bergues.J'ai contacté les gardes et la gendarmerie afin de prendre rendez vous.Fait comme moi et n'hésite pas à leur dire tout ce que tu peux penser y compris les soupçons que tu peux avoir.Car saches que les auteurs de ces vols lisent nos messages, il faut donc leur faire comprendre que tu n'auras aucun scupule envers eux.
-
trouvé ce matin 3 oies: 2 baguées et une non baguée, pour récupérer vos oies me contacter au 06 31 91 96 49. venir avec votre registre pour controler qu'elles vous apartiennent bien et que je communique vos coordonnés à la brigade de brenouille. j'ai laissé un message a sylvia dumont.
EH OUI IL Y A ENCORE DES HUTTIERS SYMPAS ET HONNETE
-
vole de canard Postée le 07/02/2009
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
bonjour si une personne vous propose des bourre vignon et mal vignon et bourre chipeau avec les numero commancent par bo73 ce son mai canards et si vous pouvais me contacté au 0625953770.MERCI Contact : LE CANARD Région : 14800
-
lacanau gironde
Bonsoir à tous,
je demande à tous d'ouvrir vos écoutilles.
On m'as cassé la tonne avec 6 fusils volés:
1 robust cal 12 chambré 70 avec rail fait par Lemardelet
1 Robust coupé avec chocke interchangeable
1 Zabala cal 10 rail fabrication Lemardelet
1 Semi auto verney carron crosse coupé cout vu ma taille
1 semi auto avec canon de 1m fabarm
1 marlin canon de , 90CM à 1M
5 lunettes de tir
50 sauvagines
4 oies
2 rieuses
2 paires de jumelles 9 par 63
1 micro d'écoute
etc...
le voisin en face 2 fusils
80 sauvagines
et j'en passe...
Pour tous renseignements et info je donne récompense 06 86 88 08 12
Cordialement Gaby.
-
ce n'est pas a moi le carcanais
jai vue sa sur l'asselm33
-
Bonjour, vol de canard à Villers sur Authie dans la nuit du 5 au 6 ou 6 au 7/02 : 2 mâles hyb sarcelles (AGE DB 93 F08 70 0016 ; AGE DB 93 F08 70 0012) et une femelle hyb sarcelle presque pure (AGE DB 93 F08 70 0022) les mâles sont assez gros avec du jaune au début du bec. Le voleur doit habiter pas loin de la rue de Vercourt à Villers sur Authie car ce n'est pas la première fois que l'on m'en vole, par petite quantité en sélectionnant les meilleurs et comme par hazard juste après en avoir mis de nouveaux dans le parc, serais je observé ??? en tout cas cette fois une plainte va être déposée et puis je retire le reste de canard !!!! tout ça pour un fénéant qui n'est même pas capable de faire reproduire des canards, il doit être vraiment bête !!!!
-
je me permet de poster ce message au cas ou les personnes concernées le lisent; vous avez ete surpris par 2 fois rodant autour de la maison et mis en fuite par les chiens,votre vehicule a ete repere egalement en stationement un peut plus loin,sur le secteur d eringhem, sahez que le 3 eme essai sa ne sera pas les chiens mais 3 cartouches de chevrotines dans la tronche. j espere que le message est bien passée, a bonne entendeur !!!!!!!!!!!!!
-
ATTENTION!!!!!!!!! renard a deux pattes secteur warhem/hondschoote, comme guizmo59 ce sont nos chiens ( au nombre de 6 qui si frotte ... ;) ) qui ont dut les dissuader Qu'ils reviennent je les attends avec les crocs et le calibre 12 , ils vont manger :G
Merci a ceux qui donnes les info au fur et a mesure, nos betes seront elles un jour en securité???????????,, :/
-
POUR GIZMO ET BURN
vous devriez informer la gendarmerie , peut etre que d'autres personnes victilmes elles aussi de vol pourrati récuperer leus canards ou alors les gendarmes pourraient remonter leur trafic
-
prevenir Jean.Michel Maleret au 0673330124 en cas de proposition de vente de: SARCELLES N°AW275AVF7 AW244AVF7 70037AVF1486F 70057AVF1486F 97A4960F8 57458UP 93418UP 57418UP 130339UP 1000009AVF1486F 90014AVF1486F SIFLEURS N° 90055AVF1486F 90073AVF1486F 90068AVF1486F 90091AVF1486F 90089AVF1486F 90088AVF1486F SOUCHETS N° 85933UP 85929UP Offre prime à toute personne ayant des renseignements sérieux
jmi33
-
salut à tous les oies perdus à brenouille ont retrouvé leur propriétaire
-
nikel :fou: merci eric ;)
-
salut a tous vol d'un couple d'oie cenree a MARQUISE le 10/02/2009 numero de bague F 20 07 8380 ET F 20 07 8376 merci aux voleurs attention a vous je ne rigole pas
-
[B]Recherche informations sur les vols de canards dans la vallée de la somme et périphéries d'AMIENS[/B]
Pour répondre à "riri masqué" et à d'autres internautes, sachez que la gendarmerie ne traite pas que les vols de canards, ceci dit si vous avez des quelconques reproches sue ces agissements, n'hésitez pas à me contacter par message privé sur :
anatides80@hotmail.fr
anatides80@yahoo.fr
Moi même huttier, je n'hésiterai pas à répondre à vos doléances et à faire remonter vos informations aux services concernés.
Merci d'avance.
-
80 - Picquigny Le 12/2/2009
ATTENTION SECTEUR D'AIRAINES( LE 05OU06/02/09) encore certainement les même bâtards que le mois de mai (sarcelle noire à bavette blanche, siffleur, pilet,...) qui mon piqué mon oie rieuse sauf que pour eux il est stérile. Pour éviter de m'abîmer encore une fois mon grillage j'ai viré tout mes canards chez un pote. une plainte à encore était déposer en gendarmerie et l'oncfs est au courant cette fois ci avec numéro de bague et plusieurs perquisition seront effectuer. juste pour info si quelqu'un veut l'acheter à un bâtard de fils de ****, elle a le bout du bec supérieur cassé et ne dit pas un mot à la chasse.
jt.hutte80
-
tinquiete jt.80 me sui fai piquer des canard aussi je suis de hangest sur somme et je commence a avoir des infos interressante je ten dirai plus dans quelque jour jesper que je suis sur une bonne piste
-
Salut phoenix,
moi j'ai été victime de vols mais sur crouy... :T
Si t'as des infos, je suis preneur aussi.
Il faut à tout prix qu'on mettela main sur ces e....! :G :G
Merci d'avance.
-
juste un ptit mail pour vous informer de la capture d'un renard a 2 pattes sur le hable d'ault. grace au super travail des gendarmes de friville escarbotin et de ault. Victime de vols non resolus a ce jour je prend ma plume pour informer le colonnel de gendarmerie a Amiens de ma satisfaction et j'invite tous ceux qui se sentent consernés par ces vols d'en faire autant. (ça prend 5 minutes)
Pourquoi alors que mes vols n'ont pas été encore résolus!!!
1°) ça fera plaisir aux gendarmes qui se sont démenés sur cette affaire.
2°) ils auront peut etre une lettre de félicitations de leur hierarchie(c'est pas grand chose mais ça fait plaisir
3°) c'est un renard qui est vacciné est maintenant connu de tous(beaucoup de monde iront voir ces parcs en cas de nouveaux vols)
4) a l'heure ou tous le monde ecrit pour se plaindre il est agreable de mettre en avant l'exellent travail sur une affaire
5) cela peut motiver encore plus les gendarme qui prennent nos plaintes
alors tous a vos plumes!!!!!!!!!!!! mnsieur le commandant de la legion picardie caserne garin a amiens
-
Slt phoénix , j'ai vu que tavais d info sur ces voleur de canard .
Moi meme jme sui fait voler a l'etoile tous mais sauvages et en plein jour en plus , j'habite a letoile pa loin de hangest donc sa se peut que se soit les mm personne et c ptet meme certain que ce soi les mm qui volent dans les alentour donc je voudrais savoir qel sont t information kar moi osi g d info donc mieux vo se metre ensemble pour entretenir plus d'info et pour pouvoir coincer c e ....... plus vite .
Et a tous les personne qui se sont fait voler dans les alentour de letoile ( lomprés condé bourdon hangest piquigny ) et tou les otre village , ne garder pas les info pour vous mm fo en parler kar pour linstan nous avons toujour rien sur nos canard et sa fait du mal d'arriver a la hutte et quil n'y et pu un seul sauvages dans les parc :G :G :G ET SURTOUT , N'ACHETER AUCUN COUPLE DE SAUVAGES A PRIX BAS KAR VOU VOU FERAI AVOIR EN ACHETANT DES CANARD VOLER DONC FAITE ATTETION merci a tous les personne qui font tous pour coincer c sale personne qui n'ont rien dotre a faire
-
phéonix si tu as des infos contacte pil80 il poura t'aidé lui fait moi confiance