salut bécasse ......... ;)
Vue imprimable
salut bécasse ......... ;)
salut SG,
désolé j'avais pas vu, alors quoi de neuf ?
salut, alors la forme ??
j'ai pas de nouvelles des cartouches .....
yeah les gars, comment va bien tout le monde ?
tant pis c'est pas grave alors t'es allé ?
je crois que je vais faire un tour ce soir histoire de sortir le chien
salut lamig alors l'ouverture en formule 1 ca s'est bien passé ?
t'as raison bécasse je crois à un ptit mouvement de sarcelles là ;)
bah pour l'instant, la formule 1 est nettement meilleur que le pilote, je tire comme une Brel, en plus on tombe parfois sur des perdreaux, pi pas de coup de feu. :G :G
sinon , elle m'a fait des beaux arrets à vue sur des gambettes, Mais raté :G :G .
Pi elle a bien respecter mon approche sur deux corlis posé en bordure, mais à la basse pression, je n'ai même pas tiré, elle était dégouter....
bref, elle bien , mais moi pas terrible. et vous ?
slt lami lamig alors on avoue c petite faiblesse :)) :)) :))
SG t'es sérieux ? :/
lamig, bah ca va quand ca tombe pas c'est le bonhomme qui est pas dedans :))
mais pour l'instant je vais dire que je suis dans la moyenne :))
le chien se porte bien il m'a fait des arrets sur bécassines donc cool par contre j'ai toujours des petits soucis pour le rapport
bô, rien a cacher mi.....
comment va ? et toi comment ça s'est passé ?
bah moi aussi, je croi en petit moove de MIG....on verra bein
la vache motives les gars :))
Bécasse,
on a du mal à avoir un chien parfait.
La mienne elle a un nez d'enfer, elle rapporte tout dans la main, mais par contre si je la surveille pas, elle rapproche trop avant d'arrêter fermement. Je dois la coacher quand je vois qu'elle a une émanation où elle est presque sûre d'avoir un gibier. Mais ça vient, en criant pas bouger, elle s'arrête fermement et attend, puis elle coule à l'ordre
Par contre elle n'étend pas beaucoup sa quête. :/
A voir en milieu bien ouvert.
Je verrai demain à la caille, si il y en a encore, parce qu'avec les T°C et la pluie, elles ont peut-être déjà bougé. Enfin ce sera une bonne occasion de sortir la chienne et le fusil.
en plus je ne travaille pas ce WK....
salut falcor,
moi pas de soucis pour la quete (en terrain ouvert faut meme que je le freine :)) )
par contre il ne veut pas rapporter, il va, le prend ou l'arrete (gibier mort non vu mais senti)
il le prend en gueule mais pour l'instant ne le ramene pas à mes pieds mais bon je ne m'en fais pas de trop : soit ca viendra sinon tant pis le principal c'est qu'il me le retrouve et là pas de soucis
dis moi quand je peux t'appeler olivier ?
falcor oublie pas l'appareil photo ?
quand tu veux seb y a pas de pb
Ok là je peux pas je suis avec une collègue mais ce midi ;) !
mais photo devait pas être terribles j'ai pas un commentaire :cri: :))
si seb, elle sont cool :C
BECASSE56
Posté le Ce matin 11:29
Inscrit le 23/01/2006
Profil Email la vache motives les gars
je diré meme plus bac a vache motivation
ced touch lisé teutche
Seb,
je vais prendre l'appareil photo, mais comme j'ai envie de tuer ma première caille sauvage, je sais pas si je vais risquerde prendre une photo si Airelle est à l'arrêt. Je crois que je ne lacherai pas le fusil... :))
je me doute bien falcor :)) !!!!!!
j'espère pour toi qu'il va pas trop cailler dehors mais bon début septembre il fait pas trop froid........... :cri: !!!
je te dis M... en tout cas profites en bien ;)
bécasse va falloir revenir sur notre post :cri: :))
pas de pb SG, c'est pas moi qui a deserté :))
tu y vas à quelle heure toi ??? nous ça vole vers 21h15 en ce moment pas trop avant !
je vais aller plus tot histoire de voir si le chien peut trouver une ou deux bécassines
bon bah moi c'est foutu pour ce soir :T !!!! ce sera ni apéro ni chasse, j'ai une réunion à la mairie pour le foot !!!!!!!!!!!!
pffffffffffff je sens que je vais louper quelque chose je sai pas pourquoi :/
non a part l'apéro mais sinon ne t'en fais pas trop et au pire je t'en mettrai un ou deux de coté ;) :))
merci bécasse :G !!!!!!!!
pas grave faut que j'assumes j'ai dit oui pour être trésorier du foot !!!!!
faut assumer ses responsabilités comme dirait l'autre !!! ;) !!!!
j'ai ramené un cv plumé vidé à ma collègue, je pense que je me suis fait avoir là j'ai rien eu en contre partie :cri: :cri: :))
pour la contre partie, ca dépend comment elle est :)) :))
bon je te laisse le devoir m'appelle :))
bon week end
a +
je te dis M.... à vous aussi amuses toi bien
bjour à ton chien et ta femme...........
seb
salut tout le monde, sa va ti depuis le temps? un peu de gibier a trainer colvert principalement, la chienne va bien elle me retrouv tout mes canard, elle m'en a arrèter un lundi niquel je suis content, a+ tout le monde bon weekend
Salut Seb,
sortie à la caille: NADA!
Vu un lièvre et une compagnie de rouge, c'est tout.
Toutes les graines des chaumes ont bien regermé à mon avis y'a plus rien à bouffer pour les Cailles, elles sont allés vers des lieux plus propices.
Dommage.
Airelles à alterner le bon et le moins bon, de bonne phase de quête, du pistage de lièvre :G et puis des moments inexpliqués à mes pieds. Faudra voir quand je lui aurai tiré qq chose.
@+
salut à tous,
alors seb tu es allé ce WE à la volée.
Salut,
j'y suis pas allé du WE j'ai pas eu le temps !!!
logiquement ptete ce soir !
et toi crakos ??? les premiers pilets ont été tiré ce WE !!!
Pour falcor dommage que tu en as pas vu !!
seb
salut seb,
je t'ai envoyé un mail
t'as un emploi du temps pire que les retraités :))
salut seb,
je n'y pas allé du WE et moi aussi peux ètre ce soir.
Premier pillets sont arriver Seb ;) :C
passée de samedi matin quelques oiseaux sarcelles, pillets de jolie bande de CV sur la Loire. Par contre bécassines RAS :cri: :cri: