-
pour la flotte de tombé je ne sait pas de tête mais tout est noté :D je m'y pencherai de plus près demain par contre l'autorisation de pompé ça m'étonne pas étant donné que le conseil général du poitou charente fait le forcing surtout en 2 sèvres car il ont pas d'eau en stock. Ils préfèrent la voir partir a la mer que de la stockée chez eux et puis l'été il faudrait que l'on leur en refile :G ils ont qu'a faire comme nous ils ont qu'a stocké la flotte ces bon dieux de 2 sèvres 20 ans de retard
remarque si un jour il y a la guerre je sait Ou j'irais :))
-
Et Vetch, tu sais à qui on doit dire merci pour tous se bordel
A Mme Ségolène Royal
A sa, pour etre Royal elle l'est surment , mais reine de quoi?
Il nous avait déjà déniché le père Raffarin, mais alors là ils nous ont sortie la cerise sur le gateau :cri: :cri: :cri:
-
segolene :)) :)) :)) :T :T :T :T :T vous allez voir la bombe a retardement!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
au fait j'ai fait le compte alors en septembre 46 mm et en ou 42mm
septembre n'est pas fini encore 100 à 150 mm et on sera bon :fou:
pour l'autre folle vaut mieux pas qu'elle passe au prochain coup car autrement ça sera la fin du haricot :triste:
-
J'ose même pas y penser. Comme dit Loic "une bombe à retardement"
Sinon quoi de neuf Nico, Jour J-1
-
salut à tous
savez vous si l'interdiction de pomper ect levée en vendée
-
Pourquoi, tu chasse où????
-
le chat tres mauvaise question
"Pourquoi, tu chasse où????"
DTC!!!! désoler
-
et tintin ,il a perdu son milou
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Enfin elle était facile celle-là Tintin
Se que je vois a nouveau c'est que des personnes viennent sur le post, prendre les infos quand il y en n'a , et repartent discrètement sans rien redonner en échange.
Je ne site pas de nom mais pour une personne inscrite depuis le 17 / 11 /2005
on t'entend pas souvent et tes observations son inexistentes, alors si tu veux des infos sur l'eau et le droit de pompage va voir ailleurs, ou participe plus souvent
Ce mesage n'est pas destiné qu'a une seul personne.
-
Tintin lis bien le message et vas-y lache toi, il est pour toi celui-ci :D
[B]Aller la bise au chat[/B]
-
salut les copains
le chat pour se qui est de ma participation est celle d'un chasseur qui va tres rarement a la tonne apart quand Crakos ou SG m'invite donc tres peu de chose a dir sur se que je vois
ensuite tres discret car je n'ai que 24ans et 2enfants a m'occuper donc je ne passe pas mon temp sur l'ordinateur
maintenant c'est vrai que cet petite blague etait facile mais vraiment rien de méchant je pence que tu t'en doute bien
mais toute fois j'espere bien faire ta rencontre et passer du bon temp a parler de notre passion la chasse au GE
sur se "bise au chat" ;)
amicalement tintin ;)
-
Par contre j'ai bien une chose a dir sur l'ouverture de se matin c'est que je n'est pas fait grand chose mais vu volé beaucoup de canard du coin qui se sont envoler dés les premiers coup de fusil
aller bye bye
tintin
-
Salut Tintin
Désoler mais le message n'était pas pour toi, mais à "PTIT"
loin de moi cette idée que tu ne viens pas souvent sur la HV
Bien au contraire
En espérant te rencontré prochainement chez Crackos
aller la bise au chat et excuse moi si tu l'a pris pour toi
-
ya pas de mal le chat
comme sa tu me connai inpeu mieu
crakos ma parlé de decembre si je ne me trompe pas pour cet rencontre
aller amicalement tintin ;)
-
salut à tous,
pour nous une superbe ouverture, un temps superbe du pied à gogo, mon chien à chassé comme jamais il ne l'avais fait, j'ai encore toute ma voix.
tableau:
5 lièvres, 1 canard, 2 lapin, 2 faisan (coq). pas vu beaucoup de pigeon.
nous étions 5 fusils.
au fait pour ce qui vont à la volée, il y a eu un arrivage ce week-end chez nous, alors vetch et le chat c'est à vous ce soir.
voilà bonne journée à tous
-
au fait les gars et votre ouverture
-
Salut tout le monde
Petite ouverture . Le matin aux Essarts 3 perdrix et un pigeons. Enfumer en belle 2 lapins.
Peux de pigeons par rapport aux autres années. A midi une dizaines de pièces
à 5 fusils; (5 perdrix, 1faisan, 2 pigeons,1 tourterelle des bois,2 lapins)
En fin d'après midi, sur chaillée une cane cv déjà tirer le matin et désailler dans un fossé
Passée du soir vu 200 à 300cv, mais aucune pose pour nous, sauf 2-3 joselles.
Vetch, j'ai bien l'impression que les produit rouge ne vont pas nous arranger en fait.
Tous descend là bas et une fois tirer repart sur la mer.
Pourtant super bonne soirée avec les appellants qui n'ont pas arrreter vu tous se qui passait.
Moitié moins de lièvre que l'annne dernière à première vu
Aller la bise au chat
-
pour ma part c'est bien calme pas réussit a me lever dimanche matin :T :)) trop forcé la veille au soir et couché a 5h30 :cri: donc l'âprès midi été faire un tour les pigeons volaient bien haut j'ai pris un bouillon donc trempé et rentré pour aller faire un tour a la passée
vu ensuite 4-5 paquets de 20 à 40 colverts haut pis c'est tout :T ensuite gros dodo. :cri:
-
salut les copains
pour ma part comme je vous ais dit pas grand chose le matin car je ne connaissais pas le territoire
deux enciens on bien voulu m'accompagné mais a 8h30 premier casse croute et verre de blanc...............................................faut avoir la santé et re belote a 10h
mais tous de meme tiré une tourterelle
et vu 3 lievres
apres midi meilleur j'étais tous seul avec ma petite chienne labrador de 5 mois un faisant a patte quelle na pas reussi a levé car il c'est mis dans des épines et une pedrix que je fait tombé et toute contente de me la ramener.Ensuite fait tomber un pigeon mais elle n'a pas sue me le retrouver dans le maïs
C'est tous pour moi mais tres content de la prestation de ma chienne
voila sur se bye bye
amicalement tintin
PS: crakos es tu bien rentrer samedi soir???????
-
Tu chasses sur quel commune Tintin?
-
sur st christophe du ligneron 10km de challans direction la roche/yon
-
salut tintin,
oui bien rentré, je vois que tu as bien fait d'emmener ta chienne à l'ouverture.
dit le chat tu as fait l'ouverture sur chaillé aussi????.quel santé!!!
vetch une javounette la vieille de l'ouverture, le vin devait ètre bon pour que le boive jusqu'à la lie mais est bien raisonnable docteur.
-
Salut Crackos
Et oui le truc de fou.
Comme tous les ans, je chasse le matin et le début d'après midi jusqu'a 16h00 aux Essarts, puis direction chaillé (1h00 de route)
Retour aux Essarts vers 23h00- 23h30
Faut vraiment aimé ça
-
mais dit toi nono que quand on aime on ne compte pas.
allez je me sauve à+
pierrot
-
laissé donc mon foie en paix :))
bon je traine pas car je vais faire un tour a la passée
-
Un gros "Merde" pour toi Vetcha
-
Salut tout le monde.
Alors Nico, qu'est-ce que sa a donné hier soir a la passée ?
Crackos, quans on aime, on ne compte pas.
Je prend toujours une semaine de vacances après l'ouverture.
Je chasserai maintenant - jeudi sur chaillé
- samedi matin au chevreuil aux Essarts
- dimanche toute la journée aux Essarts
J'aurais pu chasser également mercredi au Epesse, mais bon faut pas abuser non plus
-
Salut vous tous,
durant cette première semaine de vacances bah pas grand chose du tout que ce soit matin et soir, eu la chance de voir 2-3 cvs à porter sinon ras et toujours pas de sarcelle !!!!
autrement à terre j'ai jamais eu une ouverture aussi nul au pigeon !!!! première fois que j'en ai pas un au tableau en 10 ans de chasse :/ :T
Mais bon pas grave bonne journée quand même avec un jeun coq sauvage au tableau
sinon pas de nouvelles du marais du WE !!!
peut-être ce soir !
a+
seb
-
hier soir j'étais en jamagne au dessus de chez brice une sarcelle me passe a droite je la siffle, elle me revient dessus à 20 m braoum pas net 2eme coup loupé et elle tombe sur mouzeuil et pas moyen de remettre la main dessus :G
autrement du colverts très haut mais en belle quantitée
crackos j'ai emmenner mes cannnes je n'y comprend plus rien un coup c'est du long cris, un coup c'est du demi et des fois c'est du court cris je pense qu'il faut les laisser encore un peu pour qu'elles se fassent la voix mais j'y verrais plus clair en novembre décembre lorsqu'elles seront bien rodé :D
-
un petit truc que j'ai oublié
[B]la dru [/B] d'après que tu chasserais sur la même tonne que moi à marrans si tu vois ce message tient moi au courant merci ;)
-
Salut Vetch
Normalement c'est prévu que j'aille chasser chez Max pendant que la perdrix est encore ouverte finir la soirée sur la ceinture.
Alors t'es à fond dans le maîs. Dimanche soir à 20 h00, 2 machines se sont misent en route sur Chaillé. Ils sont moitié fou les paysans(un dimanche soir)
-
bah les enfants c'est le desert chez nous ou quoi.
-
salut les copains
peut de chose a dir aujourd'hui pour ma part
le taf toujours le taf
cette semaine je niré ni a la tonne ni en plaine car se week end je vais a la rochelle voir "le grand pavois"
allé bye bye
amicalement tintin
-
salut tintin
es tu connecté à msn.
-
désoler mon crakos je n'y ete plus
jespere que se n'est pas inportant
-
salut tout le monde je vais à la tonne samedi soir jusque dimanche matin je serai tout seul a faire la nuit et je me demandais si vous étiez interresser de venir faire une nuit ;)
-
¨Moi j'y vais demain :D :D :D
je vous donnerai quelques nouvelles du front sud vendée :fou:
-
avec le vent qui est annoncé ça devrai le faire :C
-
Salut vetch
comment vas-tu?