c est sur gabion c est une belle vue touristique :))
:)) mais c est tout car vue les canards que lk on voit par chez nous vous devez pas en voir beaucoup :D :C
Vue imprimable
c est sur gabion c est une belle vue touristique :))
:)) mais c est tout car vue les canards que lk on voit par chez nous vous devez pas en voir beaucoup :D :C
Salut Pascal,
Les questions sur l'application de l'arrété du 24/07 ont-elles été abordées?
oui mais il y a un nouvel arreter que nous allons recevoir avec les carnets de prelevement avec des plaquettes sur les munitions de substitutions et les deffinitions de zones humides
Une réunion bâclée! Un manque de convivialité des plus élémentaire en période de canicule: Pas un petit coup à boire :G Une volonté affichée d'optimiser les avancées, si il est vrai que pour une petite minorité de chasseurs de GE il y a du mieux pour les autres et avec des textes d'application dangereux et anti-libérales: registre obligatoire coté et paragraphé par le préfet: si l'oiseau est né dans l'élevage , identification de la mère et du père. FACTURE DE VENTE CERTIFICATS SANITAIRES, ATTESTATION D'éCHANGE, DE CESSION, DE DON. A préciser lorsque la mort s'est produite dans l'établissement et correspond à la nature de la sortie. etc etc
Une véritable machine pour nuire à notre liberté de chasser, du flicage supplémentaire à l'initiative de l'ANCGE et de la FNC.
Pascal,comment la Fédé compte-t-elle gérer l'usine à gaz,pour lla déclaration des appelants,engendrée par l'arrété du meed?
la c est le gros soucis car franchement a l heure actuel personne n est capable de pouvoir s en occuper
merci l ancge
Mais pour certain, il y a du mieux... la chasse en pleine eau en période sans cas de GA.
Mais si cas de GA: Toute la zone cynégétique passe à la moulinette ! pas de chasse, pas de ball-trap, plus de chien de chasse en liberté !
Enfin, la possibilité de chasser au 1er samedi d'Août est une satisfaction dans l'attente de confirmation pour les autres territoires de chasse.
Pour la réunion, une volonté de minorer le travail dantesque réalisé par certaines FD pour sauver l'essentielle. Une pommade pro-UMP légèrement mensongère, car nous savons les manipulations internes des opposants à la chasse de l'UMP et du PPE.
Ces sans problème pour nous en Gironde, car nous sommes encore solidaire et difficile à manœuvrer !
Bonne nuit, l'orage gronde !
Bassonnnnnnnnnnn, j'ai le document demandé!
A+
bien moi auussi sa gronde allez bonne nuit a tous
salut les gaziers, et à plus pour d'autres infos ;) , et surtout plus exploitables ;) ;) ;)
salut les girondins :)
et les autres :)
nini33 ben il faut pas s'enerver comme ça on a pas que sab....t comme guignole a la fédé mais quand je le dis persone me crois chez moi :(
allez vivement ouverture :C ;)
lolo tu ouvres quand toi ? ;)
salut les filles du 33 !!
samedi matin 6h00 comme ça pas de concurence :D
bonsoir la tantouse du poitevin :) :D :D
slt lolo ;) bientôt la chasse des cv :cri: les pauvres :G
Slt le demi girondin :cri: :))
Putain je penserai à vous tous moi je bosse :triste:
Slt fortinix la forme ?
salut les fille sa va
Slt le bouffeur de crepe :))
mdr sa va bien
moi nikel comme dab
slt steph ;) ça va ta repris le taff :cri: quelle courage quand tous le monde commence les siens :cri:
gabion ça boumm :))
moi sui en vacance demin midi donc sa va nikel
non mister fortin je reprend mardi :P :cri:
Je taf à la cabane surtout :C
o les boule pour toi mon pti steph
je penserai a toi kan je me levereia mardi vers 15 h
mdr
moi je penserais à toi quand je recevrais suedoise holandaises ou autre dans mon magasin ;)
salut gabon salut fortin salut steph salut biganons commen aller vaous tous moi nickel je repasse tout a l'heure maman veut aller ce promener pour voir les chevreuils donc a tout a l'heure les amis ;)
fais gaf aux orage, car chez nous sa secoue la :P :C
prend la 7*64 coco mdr
steph bon peu venir te voir mardi ;) encore un problème je me suis baigné dans l'estuaire avec mon portable quel dégoût :cri: alors plus de portable avec tous mes numeros :cri:
c bien detre proprio de sex shop
mdr
ouai fortin passes me voir je serais à la boutique à partir de 12h30 mardi, avant réunion ;)
as tu encore ta carte sim ?
tu l'a essayée dans un autre portable ?
gabion c'est clair je vend plein de vibreur :))
:C gabion ne sois pas jaloux je vais voir les hollandais ;)
en plus en ce moment c'est l'époque la croisière s'amuse a Bordeaux !!!
Avec tous les navires de croisières c'est plein d'australiennes américaines etcccc :C
oui ma carte marche :/ efin je crois :cri: alors je passe l'aprés midi :))
tu peu po mavoir un bon vibreur comme fortin stp
on sarangera du prix
Pas de soucis ;)
et tout ton répertoire était sur le téléphone ou sur la carte ?
pour gabion c'est un vibreur avec le manche :)) à toi de choisir la longueur :)) :)
Toi si tu veux des vibreurs ramènes ta tronche en Gironde !!!!! :D
Puis fortin je vends pas de housse zodiac par contre :)) :cri:
steph je ne suis pas sûr de l'un ou l' autre :T