bon le chauve a poursuit sa route avec en prime un malonage devant lui :)) :))
Vue imprimable
bon le chauve a poursuit sa route avec en prime un malonage devant lui :)) :))
il t'a livré les ptites ? ;) :C
mdr ccy,
j'ai même pas fait le lien alors que je faisais la leçon de morale a SG :)) :))
Gadwall c'est le chipeau :D
yep :C chris :D :D
quel bon coeur ce gazier :D :D
bande de pédotraficants!!!!! de coincs!!!!
:D
qulqs oiseaux d'arrivées,bien bien,avec se qui tombe depuis 00h00,vont rester dans le coin ;) les renclotures vont etre gorgé d'eaux,si cela continue.....................sa va sentir le "oigne" cette saison :C :)) le vent de sud-est de vendredi n'est plus,il est mouru :fou: ,ouest/sud ouest,va etre bon dans mon coin,un DG ! :)
On en verra qd même dans not'coin ;)
ca tourne au nord ouest pour samedi dimanche ;)
chez moi, j'ai Sud Est à 50km/h pour D/L ...
si si! j'ai mis des gros ventilateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :cri: ;)
esperons que nos amis des marais vont faire sauver pleins de canards posés sur leurs mares en allant faire pipi la nuit.je sens que l'ambiance va etre electrique vers 5h, il va y avoir du petage de plomb dans l'obscurité des marais.!
jako, t'as interet de sortir le jeu des familles car samedi ca va etre boucherie time, tous les rescapés de la veille vont fuir, pour s'abattre directement dans ta mare!
steph, balance pas trop de bourres quand meme, ca raionne fort dans la hutte a ccy !
doudou: baie dimanche soir sans souci.
je vais regarder les heures des marées pour te dire a quelle heure on peut franchir le rubicon.
ce matin, j'etais chez lolo, au hutteau dans son sous sol face a une belle tiote mare qui se formait peu a peu, mais on a pas eu de pose.
enfin, si vous ettes bredouilles a l'ouverture, passez vers chez lui, il y a de l'hybride sarcelle qui vole, car ce mec, decidement luxueux, malonne avec de la sarcelle et du oigne! :D
:D :D :D merci a ccy et dg vous ete trop gentil sur se coup la mais je vous revaudrer ça plus tard , mes je vais essayais de vous en laisser pour dimanche :)) ;) .CCY l'autre tordu na rien voulu entendre, meme les gars qui bosse a amiens lui ont dit de laisser tomber mais il a pas voulu alors j'ai payer :G .je vais me venger samedi sur les belle poses que je vais avoir. :C :C ;)
me voilà rassuré jacquo, je croyais que tu avais passé la nuit au commissariat ! ;) :fou:
Bon aprés réflexion je vais me pointer demain pour faire un ZOB et peut être dimanche pour un autre, deux ZOB ça fait rêver :))
Salut pnard, au fait je t'ai même pas remercié de t'être occupé avec ton cousin pour mon colis........... ;)
donc merci et à bientôt dans le 44 ;)
On se verra Dimanche alors Sylvain ;)
slt ch'ez gaziers,CCY et DG vous y allez ce soir?j'irais faire un t'cho tour demain matin(faut que j'aille voir le cous.. chez hanq...)et je pousserais vers chez vous (si je trouve encore )pas etait chez R.... depuis 1990 :)) (elle etais encore fixe)et bonne chance pour ce soir ;)
si vous voyez un gaziers (à la calvissi naissante :fou: )et un fusil en plastique noir (xtrema)tourner,appeler moi :cri:
merde, un deuxième chauve après DG!!!!!
c'est l'air de la baie et ses rafales de NO qui vous abiment le cuir chevelu? :/
:)) :cri: :)) :cri: ;)
Elle n'a pas bougé et puis tu verras nos têtes de fous ;) :))
comme dit le proverbe"calvitie precoce, ejaculateur féroce". :)) :fou: :)) :fou:
ouai,dur les raffales de N-ouest :cri:
c'est vrai :))
La calvitie c'est à cause du Guano de Ringand, ça attaque !! ;) :)) faut mettre un bonnet :)) :fou:
tcho marc !
je ne te connais pas mais tu m'es tres sympathique! :)) :)) :)) ;)
bon, les gaziers, y'a un peu de nervosité hein!!!
cet apres midi, un coup de saigneville pour le blettage et les derniers preparatifs, ce soir baie :C :C :C , demain, un peu de tout ! baie, saigneville et peut etre une escapade dans le 62 vite fait pour voir l'homme qui malonne a la sarcelle!
pnard, lundi matin, je te presenterai le doudou de la bdv, tu vas voir, c'est assez impressionant!
steph, quand t'es chez hanq, c'est pas compliqué, tu montes vers pier..... tu passes derriere, ensuite, tu file svers boy...., ensuite tu montes sur isr..., puis derriere mal...., et la tu peux plus te gourrer, tu arrives au bord d'un truc qui ressemble un peu au lac d'annecy; :C :C c'ets la (l'an dernier ca faisait plutot salt lake city :cri: :cri: :cri: !
rha, va y avoir du gazier de baie de sortie ce week end!!!!!!!!!!! :D :D :D
salut DG,
bon a ce que je vois, y a de l'effervescence chez les picards !
pauvres canards, même ceux du port vont avoir chaud au fesses :))
ah ben c'ets simple
demain matin a 6h, on y sera dans le port, avec un punt improvisé, on va defourailler ces canards qui ne ressemblent a rien, et aller les vendre aux touristes bretons du coin coin comme souvenir de la baie de somme!
vieille crapule :G :)) :))
je préfère que tu les laisses en paix, comme ca de temps en temps y en a un qui va faire un tour sur la mare et ca évite à pnard de faire trop de zob ! (c'est bien connu la consommation excessive de zob nuit à la santé ! :)) ).
bah de toute facon vous allez faire comme d'hab : une belle brocouille (je vous enverrez quelques coincs bretons, histoire que vous soyez pas trop minables pour la récolte d'ailes :)) :)) ;) )
bon, je coupe l'ordi, y' a encore du taf! ;)
V'la que j'hutte sur le lac d'annecy maintenant :/ ..... et l'autre qui dit que ma mare à une forme de couille :/ :/ :)) :fou: bande de fourbes !! :cri: :fou:
c'est parce qu'on est jaloux :)) :))
ya pa de quoi..... Je n'ai jamais posé un pattes au cul ou un cygne dans cette mare :T :triste: :triste: :triste: :))
DG
Posté le Ce jour 13:31
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email tcho marc !
je ne te connais pas mais tu m'es tres sympathique!
moi non plus mais on a une connaissance commune Arno de la rando
je suis du crotoy mais habite en bretagne, donc je chasse au mont et en baie de somme devant le crotoy peut etre un jour
actuellement en bretagne c'est tres calme...peu de bp...
je t'expliquerai ;) :))
bon ccy comme tu as pu le comprendre, je serai en baie de somme. juste pour te dire donc que si tu me poses un autre lapin, je risque d etre tres faché... ;)
si tu ne viens pas, dg et moi irons te chercher comme un seul homme pour te mettre ta raclée. on va pas se laisser emmerder par un roux qu on a dit d'abord. tu es prévenu. ;) :D
donc dg si tu descends voir lolo, essaies de voir pour mardi. ;)
au cas ou je passe une annonce: bonjour, je suis doudou. je m en vais zober dans vos froides régions du nord, et apres un zob assuré en baie de somme avec dg et ccy, puis un autre zob assuré chez chasseur 62, je cherche désespérement, depuis aujourd'hui, un gabion dans le 80 62 voir éventuellement 59 (a hondschoot bien sur...). merci de me faire parvenir toutes vos réponses positives. je ferai le tri plus tard... :D :D
Je serai là jeune Doudou, je pars à la hutte dès ce soir, une nuit en Baie puis une nuit au Crotoy et enfin une 3 ème nuit en fond de Baie... :C :C ça va chier ça sent le Zob à mort :)) :fou: :fou:
on trouvera bien le moyen de faire un milouin... :C :C :))
c'est clair CCY!
au bout de 3 nuits d'affilées, ça sent le ZOB à plein nez :triste:
:/
:cri: :)) :cri: :)) ;)
"moi non plus mais on a une connaissance commune Arno de la rando"
chut.....marc y a des choses dont on ne se vante pas dans la vie!!!! :))
je plaisante bien sur ché gens!!!! :)
salut arno, alors cette ouverture.
bon,j'y suis aller,po vu personne!,en tout cas je ne suis pas prés d'y retourner avec le chemain "pourri" que vous avez par là :G bien trouver r....,enfin je crois,et il y avait quelqu'un :fou: