mais en tout cas je n'ete pas bredouille
Vue imprimable
mais en tout cas je n'ete pas bredouille
et ta fait quoi ?
col et becassine
s s
alexio50 Posté le Hier 19:49
col et becassine
il reste encore du colvert de lacher par chez toi :)) :)) :))
Salut le 50
y aura ty des petit reste pour nano ce week end?? :/ :/
Jé pas pu y aller le week end dernier, j'étais pris par le taff. apparemment ya eu un peu de bricole. Bien joué pour ceux qui ont pu en profité :D :D
oui apparemment ça bricole pas mal surtout yoyo lui s'il avait une femme je dirais qu il serait cocu :)) :)) :))
perso je prèfère Zober que de partager ;) ;) ;)
j'ai d'ailleurs un lourd passé de zobeur endurci. :D :D :D Pas grave, on va quand même tenter la baie ce week end et advienne que pourra :cri: :cri: :) :)
yaura plus rien ce WE nano50 car je suis pas loin :fou: :fou: :)) :))
pas partageur le yoyo :/ :/ :/
tu sais il ne faut pas grand chose pour faire mon bonheur :)) :))
une petite sarcelle suffira bien pour moi
rassure toi le yoyo il sa la petes mais il tient pas la route ! :))
t inquiète, pour l'instant les seules choses qui arrrivent à m'empecher d'aller au gabion c'est le taff et le manque d'eau, alors les élucubrations de Yoyo je prend ça comme un petit amusement avant d'aller au gabion ;) ;) ;)
perso je suis plutot discret sur ce que je fait au gabion
(faut dire qu'il y a plus de nuits zob que de coups d'éclat, ça aide à rester humble :)) :)) :)) :)) :)) :)) )
nano50 Posté le Hier 17:42
perso je suis plutot discret sur ce que je fait au gabion
mais j'ai pas dit ce que j'avais fait au gabion nano :fou: :fou: seul ceux qui m'ont eu au tel savent ;)
cette nuit vu siffleur et sarcelle :fou: :fou:
fallait y etre vendredi nano... :C :C :D
yoyo, cette nuit il a loupé un siffleur à 25 metres. tu parles qu il préfere pas en parler. quand à moi, j ai loupé une sarcelle à 20 metres pour la 2eme fois dans la saison. ma lunette etait légerement déreglée... :G :G :cri:
les deux font la paire ! :fou:
non !j'en r'viens pas mon pauv'doudou !! :/
un perfectionniste comme toi avec une lunette déréglée ??? :)) :)) :))
il avait pas mis le doigt au bon endroit ! :))
salu titi ca va
aurait-il du mal avec ses doigts ??? :/ :/ :/ :))
:C :C :C :C ouai s,il pleut :C :C :C :C
je sui avec cardo pere
eh oui !!! ,une bien vilaine operation ! :triste: :T :triste:
depui le temp q on l attend :C :C :C :C
ça tombe pas dru !
chez nou il annonce 40 mm :) :) :) :)
avec la vase ? :))
je vous merde :G
ilpeu enfin tu va etre comptent mon pti titi
:)) :)) :))
bonsoir a tous j aurais voulu savoir l adresse OU envoyer ma demande d adhesion au sauvaginier des marais du cotentin et du bessin et savoir si on pourrait y commander des bagues merci de vos renseignement
mr dablin pascal
47 le boujamet
50480 houesville
doudou Posté le Hier 19:16
[B]yoyo, cette nuit il a loupé un siffleur à 25 metres[/B]. tu parles qu il préfere pas en parler. quand à moi, j ai loupé une sarcelle à 20 metres pour la 2eme fois dans la saison. ma lunette etait légerement déreglée...
sauf que moi il est resté sur place 10min et après il s'est barré :G :G :G :cri:
il pleut
il pleut bèrgèèèèèèèèrrrrrreeeee
retourne vite au gabioooooooooooooooonnnnnnnn :C :C :C :C :C :C
ouf :D :D :D :D enfin un peu d'eau, pourvu que ça dure!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
a les debutants :D :D :D :)) :)) :))
chasseur du 50 aprenons a nous connaitre Suite N°3 Suite N°1
je suis pas du 50 mais tout comme j'aimerais mieux connaitre Mr cardo :D :D :G :)) :)) :)) :))
Il doit habiter sur la route de Bredouilleville à Zobville, ya une petite rue sur la droite, dans la cité des macbruns perdus :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
he canardeur ,tu parles bien le "gabion 50 " quand tu veux !! :))
depeches toi de pomper nico , y'en auras pas pour tout le monde ! :cri: