Salut Gilles,ça va?
Vue imprimable
Salut Gilles,ça va?
au fait c'est bien toi qui t'occupe de la récoltes des ailes?
barthe de sourouille chemin de halage vers direction pont de la marqeze
Non ledub,je crois qu'il n'y a pas grand chose encore,hier 3 sarcelles d'été à la tonne et aujourd'hui 5 d'hiver
oui c'est moi qui m'en occupe pour les Landes
:) haha
la marquèze!!! c'est bon ti bou d'adour sa! :C
salut YVES ca va bien et toi coment va tu ,?
je telecharge actuellement googleearth pour voir le coin
Salut yv ,on m'a fait comprendre la meme chose,que les gars préfère voir pourir leur tonne que de satisfaire un passionné.C'est dommage.
ok c'est bien se que je pensser...j'ai un lac a pey et je chasse régulièrement avec pierre aussi. il ma parlé des récoltes d'ailes...je suis partant pour la saison prochaine si il t'en faut quelque une
c'est des abrutis :(
Ca va bien,tu vends ta tonne?tu es trop bien à St Laurent?Il faudra que tu me fasses visiter un de ces quatre.
non pas des abrutis mais disons que chez nous les tonne se transmette de génération en génération et que la location ne se pratique pas. mais bon vous inquiétez pas vous aller en trouver
Aucun problèmes,si tu veux participer .J'ai vu Pierre ce soir pour récupérer les dernières.
plume partant pour ta tonne :fou:
SANS PROBLEME je te telephonerai pour la visite la bas zero en entretien part rapport a st marie
Tonneur,tu n'es pas encore à Bayonne?
comme ou je chasser on ne loue pas on vends pas on te la prete disons tu y chasse tu entretien et voila mais faut connaitre les gens
au fait bizarre :fou: depuis que la copine a rémy40 est déscendu le voir a valence...il a plus le temps de se conecter...allez s'avoir pourquoi.... :)
negatif militaire mute le 26 juillet a bayonne ;)
Tu chassais en Gironde Tonneur,le Bassin?
pas present mais toujours partant pour ta tonne plume si tu veux
Désolé,je croyais que tu y étais déjà,je t'aurai expliqué la route pour aller voir des Barthes.
nord gironde ,sud 17 vers vitrezay si tu connais rive droite estuaire
ok tonneur appele moi demain 06 61 95 02 76
merci mais la jete rassure je vais trouver le marais des que j'arrive ça me manque trop
Non je ne connais pas,mais j'ai visité quelques coins dans le 17,et c'est super.
quand Tonneur aura trouver son bonheur,es ce que quelqu'un pourra peut etre me branché sur une cabane?
Mais tu chasses là ou tu es?
bon sur ce... bonne soiré a vous tous. et oui faut aller au lit, demain il i a des fonctionnaire qui tavaille :/
super plume je t'appelle demain mais numero masquer militaire oblige,encore merci pour tout :)
Siffleur,je me renseigne pour celle de St Laurent de gosse si le gars ne l'a pas encore louée.
oui on m'en a prété une,mais je dois trouvé autr chose pour la prochaine saison.
branche toi avec tonneur pour t'associer
Ou tu as vu ça,un fonctionnaire qui travaille :D
merci Yv c 'est super sympa.Et au fait non j'ai pas eu de news de l'autre.
y a ass
a mon boulot
:) :) :)
si si je t'assure
:) :) :) :)
yves celle de st laurent elle est pas juste avant le chateau de monpelier?