1100e et ou ca c grave
Vue imprimable
1100e et ou ca c grave
salut les gars ;) qui est ce qui loue un tour a 1100euros?
remonte le post nico page 2 ;)
c'est toi qui loue?
non nico;;c'est une hutte a tigny;connais pas :/
ah d'accord
as tu etait a ta hutte ce week end
oir morillon62 :D
[B]morillon 62 Posté le Ce jour 18:57
Inscrit le 09/03/2007
[B]1100e et ou ca c grave [/B]
Dangereuse ta question :)) :))
bsoir chtio oigne :D
des news?
petit lundi grande semaine :) :) non pas eté voir clhutte nico :T a conchil des colverts al pelle :C sutout des males;y tringlent comme des malades le peu de femelles qui restent;y a surement qui couvent,mais il y avait un putin de putois d'ecrasé sur la route ;a espérer qu'as pas fait trop de dégats :triste:
petit tour en baie hier apres midi vu une 15ene de pilet au plein mer
et c tout
:P romulu est ce que la mer a bien monter
tré bien monte avec ce vent mais rien a voir avec celle d y a 1 mois je dirai 70cm de moins
est au faite le boulanger on na pu de nouvelle de gambette62??? :/
pas de nouves de gambette,fait sa migration prénuptiale :))
au fait j"ai pas dis,j'ai repris 2 petits fox terrier ,2 femelles ;la premiére ça va mais la deuxiéme :G c'est genre gremlins ,a la maison ,une tiote peluche ,mais dés qu'a voie un canard ,déchainée la garce :triste: mercredi elle a réussi a rentrer dans ch parc et m'a destroyer min couple de chipeaux,******,je l'auro flinguée
salut les gars est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une bonne peinture antirouille pour repeintre ma hutte!!! :fou:
deux bonnes couches de targol ... ;)
passe la au gelcoat nico ou un non comme ca sais plus l'ecrire ;)
le gelcoat ne tiendra pas sur le fer ;)
pour une fois qu'il pas de connerie le canardeur :) :)
petite balade sympa ctapréme au hable d'ault ,pas mal de coincs a la louche une quara
oups donc 40 aine de souchets autant de chipeaux ,sh 15':20 morillons 20 aine sarc etée 20 aine ,cv, vanneaux,vol d'une 20 aine de spatules ,2 avocettes et 2 pilets aussi
bonsoir la authie team :D ! j espere que vos enfats n ont pas confondus oeufs en chocolats et oeufs de sauvagine ... :D :D :D :)) :)) :)) :cri: :cri: c est un coups a entendre hurler un gosse pris dans un piege a oeuf ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
avé tiululu :) gros week-end de taf ,demain repos :C s'occuper des bétails ,acheter un débrouissalleuse,nettoyer la terrasse au karcher,aller voir ch l'hutte,pis ptéte que maman sra en forme :)) :))
ben la ça doit etre l heure ... :D :D j espere pour toi qu elle est en forme :)) :)) :cri: :cri: !!! sinon tu la force un peu ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
Salut les Patureux :))
Pas de migration prénuptiale mon Pascal, la ben longtemps quelle est faite :) :) juste pour la saison prochaine un Ptiote remontée vers le nord sur Tardinghen avec une halte en baie de Canche. On verra bien :) :) :)
salut mon gambette :D que la force soit avec toi :) ouais tiululu le teaming a peu pres bon :)) je rentre de ma journée de repos :/ vanné ,debroussaillé toute la journée ,j'ai les bras en sang :cri: quand méme eté faire un tour aux huttes vu 3/4 souchets
travailler toute la journée a la hutte :)) vu pas mal de gibiers souchets,vanneaux, :cri: pie de mer,sarcelles d'été dont un magnifique male est venu se poser devant moi :C :C !!!!
gambette teu mdira din quéhutte deul baie qu'té va ,ché min coin cha ;)
salut, travailler la journée a la hutte, vu pas mal de petit gibiers et quelques tadornes!!!@+ :fou:
Bonsoir,
Quelqu'un connait-il la hutte 81 en baie d'authie sud ?
Est-ce un bon emplacement ?
Merci
hello ,une tiote volée de morillons sur l'étang hier aprés midi,et qq bandes de pigeons plein nord
La 81 je connais bien ancienne hutte du frangin bonne hutte par vent O NO N et surtout début de saison plus compliqué par les vent est a nord est mais il y a moyen de faire de belle nuit ;)
c vrai bob
salut,est ce que quelqu'un connait les meilleurs hutte de l'authie sud?? :/
salut,est ce que quelqu'un connait les meilleurs hutte de l'authie sud?? en baie sud toute les huttes sont des trous a brin :/ :cri:
morillon62 ? tu connait :/
non mais cette anne je serais pas loin car pris un tour en fond de baie
tu chasse pas a clery morillon?