des coulons :C :C :C
mi j'ai bonduelle pas loin pascal ;) :)) :))
Vue imprimable
des coulons :C :C :C
mi j'ai bonduelle pas loin pascal ;) :)) :))
slt bonne annee a tous ;)
putain PH tu t es couché a quel heure pour poster a 8h11.
hier tu t es cru a la hutte tu crois ka 20h00 tous le monde dodo :))
euh ouais mi je change pas mes habitude :))
alors le petite huttier bien tot une nuit avec la boulange pour les oies cela vas etre bon il annonce du redoux :C :C :C :C :C
SALUT , une bonne et heureuse année 2011 , bonheur , joie , prospérité , et grosse santé, a tous les blaireaux de clery et ses alentours , on va dire , 15 kms a la ronde , les autres du bit pour vos gueules , MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D
je n était pas parti avec le pére noel , mais plutot sa femme !!!!!!!!!!! :D
je n était pas parti avec le pére noel , mais plutot sa femme !!!!!!!!!!!
Ventard va !!! Sacré Totof
Vous avez déjas vu la mére NOEL 105/90/105 HO HO HO HO
moi la mienne c esr 60:90;75 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
sarcelles a l unité , avec un s ! :D :D
braganette tu plume encore de samedi mon salop,,,, :C :C comme prévu quand y a des oies cha pose comme des ptits pains dans l trou a brun comme diraient certain heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :)) :)) :)) :))
breubs Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 05/09/2008
braganette tu plume encore de samedi mon salop,,,, comme prévu quand y a des oies cha pose comme des ptits pains dans l trou a brun comme diraient certain heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
il est a tuer a la fronde?
bhein vla ici tcho huttier tu chasses avec une fronde tisote :/ :/ faut pas hutter avec des bouchons dans les oreilles fu :)) :)) ;) auccun intéret a déconner ptit huttier :D
Ohoulala cha demarre au quart de tour :)) :)) cool fiu la chasse n'est q'un loisir si on a plus le droit de deconner faut de suit arrete :triste:
ah bhein ca va t m rassure j pensez que tu tirais vraiment a l fronde fu :)) :)) :)) :)) samedi tu as fais la nuit ptit huttier?
nan c'etait pas mi malheureusement moi c demain et apres demain cha rigole plus ;)
ok ca va etre bon c sur ;)
putain encor des cormorans :D :D :D
Faites gaffe les gars, à force de peindre les cormorans en blanc vous allez en faire des oies des neiges... :fou: :)
C EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII y a plus de cormorans :D
breubs Posté le 07/02/11 20:00
Inscrit le 05/09/2008
braganette tu plume encore de samedi mon salop,,,, comme prévu quand y a des oies cha pose comme des ptits pains dans l trou a brun comme diraient certain heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:D :D :)) n est mal a mes doigts coriace chez cormorans :cri: :cri: :))
bon bebert si il voie des cormoran ce soir c que tu es le chat noir mais noir de ché" noir :G :G :D
petit huttier Posté le 07/02/11 20:22
Inscrit le 11/04/2005
breubs Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 05/09/2008
il est a tuer a la fronde?
oui oui avec deux 89 eud d un :D :D :D M D RRRRRRRRRRR :D :D
80flo , petit blaireau
ko ki dit totof :/ ché qui cha :/ :cri:
Bah il est mort ce forum hein!!
Alors la repro les mec c'est bien partie???
c est clair red le forum ...sinon pour la repro calme pour moi rigolo80 ;) n ai assez comme ca a nourrir :)) :)) :)) ( j ai mis mes nichoires y a une semaine pour la sauvagine :fou: )
et sinon braganette ;) d aprés les news il va peu etre y avoir une nouvelle concurence le vendredi en face :fou: alors arrive pas trop tard tu n enveras les long cou chez nos voisins :cri: :cri: :cri: :)) :))
repro a donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouvelle concurence le vendredi en face ??????????? [B]chez qui [/B]?????? :D :D :D :D
Réunion Péronne le vendredi 3 juin 2011 salle Rey (1er etage) rue Dupaon à 19h. organisation ACGETV .
ordre du jour
l'organisation de l'association des chasseurs de gibier d'eau à l'Est du département,
actualité du gibier d'eau (ouverture fermeture, loi chasse)
...
information à diffuser largement
venez nombreux
nous comptons sur vous
il y a une adresse pour trouver la salle en question????
tjr vivant ? :)) :))
salut ludo :D
C'est a la mairie de Peronne juste derrière!!
ok,je savais pas qu'il y avait une association dans le secteur :/
c'est qui le président????
sarko, tu savais pas ca? :)) :)) :))
toujours là pour dire des conneries ludo :)) :))
Jean louis soufflet ainsi que florent Weber
TOTOF TOTOF président , TOTOF TOTOF président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!