[QUOTE=duckhunter22;1669590]oui c'est vrai que çà dépend de chaque canard...[/QUOTE]
oui c sur le principal etant aliment souche bonne flotte et eau pour les sauvages.
pour les cols c est moins vrai
Vue imprimable
[QUOTE=duckhunter22;1669590]oui c'est vrai que çà dépend de chaque canard...[/QUOTE]
oui c sur le principal etant aliment souche bonne flotte et eau pour les sauvages.
pour les cols c est moins vrai
oue c'est sur, de l'eau surtout, les aliments c'est en plus g pas de l'aliment ds tous mes parc et sa pond aussi
oui avec mon grand père on a toujours mis que du blé a chaque il cartonnait en repro. Mais l'aliment çà permet de donner un coup de pouce
oui c'est sur, en cv je met rien, et mon parc d'hybride je vient de mettre et ma canne pur qui est ds ce parc a pondu aujourd'hui, l'aliment n'a pas u le tps de faire effet
Salut Pierre, dis ta bien choisi pour prendre ta semaine de vacance...
[QUOTE=duckhunter22;1669673]Salut Pierre, dis ta bien choisi pour prendre ta semaine de vacance...[/QUOTE]
oui en bequille c est super mdr
oui c sur en bequille c pas top, me vu la meteo tu as bien choisi quand meme
c'est une grosse élongation pour être en bequille
[QUOTE=duckhunter22;1669676]c'est une grosse élongation pour être en bequille[/QUOTE]
dechirure aie aie
bon du coup mes caneton sont habitue a l homme:))
ah oui c'est pas pareil. Oui l'avantage c'est que tu as le temps de t'en occuper
[QUOTE=duckhunter22;1669678]ah oui c'est pas pareil. Oui l'avantage c'est que tu as le temps de t'en occuper[/QUOTE]
oui fin bon allez faire une tiote balade ca fait du bien aussi
oui csur surtout avec ce temps la
ouais mais en béquille ça devais pas être simple...
[QUOTE=duckhunter22;1669681]ouais mais en béquille ça devais pas être simple...[/QUOTE]
j ai mis une visse dans les tampons des bequilles, marre de faire la taupe pour les rechercher sous la terre.
c'est pas bête.
et toi fab tjs pas doeufs de sif
nan tjr pas, ni siff ni chip ni souchet
[QUOTE=sarcelle29;1669685]nan tjr pas, ni siff ni chip ni souchet[/QUOTE]
le temps devrais pourtant les pousses a pondre
l an dernier j ai eu mes sh le 21 juin cette j ai gagne un mois cest deja mieux
ok, la je vais faire un parc pr mes cochon dinde, ils commence a aller ds les nid et sa sa doit un peut les deranger, pourtant g plusieur nid de fait et c trop gros pr des sarcelles
bah ça devrais plus trop tarder quand tu vois le temps.
oue c sur, g plusieur canne qui ont le cul gonfler ou qui gonfle, c pour sa je prefere separer mes cochon d'inde avant quels face un mal de ponte, En tous cas les cochon d'inde c asse efficace contre c satane rats
chez le pere elle avait pas prepare le nid elle le fait mainteant qu il y a les oeufs
ok c ce quave fait ma canne pilet qui couve et une de mes sh pur aussi
[QUOTE=sarcelle29;1669692]ok c ce quave fait ma canne pilet qui couve et une de mes sh pur aussi[/QUOTE]
en sh j ai cinq nid de fait mais j ai que quatre canes et peut etre des pd... mdr
ok mes meme si ils sont pd les autres vont sen charger, moi mes mal on bau etre accoupler avc certaine canne et pourtant ils grimpe quan meme les canne des colegue
mes deux jeunes violent les quatre. sinon tjs pas recu mes bagues ancge. hrrrrr
c'est bien connu, les canards sont pas jaloux...lol
c vrai ils sont pas jalou, pas com nous, pour les bague ANCGE tu peu compter 4 semaine entre ta commende et le temps quels soit chez toi.
Tu veut des bagues pour les oies? j'en ait 10 et elles sont pas prete de me servir[QUOTE=allouette;1669695]mes deux jeunes violent les quatre. sinon tjs pas recu mes bagues ancge. hrrrrr[/QUOTE]
[QUOTE=sarcelle29;1669700]Tu veut des bagues pour les oies? j'en ait 10 et elles sont pas prete de me servir[/QUOTE]
pour les oies j ai encore le temps mais j ai des cols qui commence a grossir serieux, mais j en ai de 2010 EN TROP
ok de tte fason, maintenant ont peut mettre des bagues de n'importe quel années
Hannn c'est pas bien lol
[QUOTE=sarcelle29;1669702]ok de tte fason, maintenant ont peut mettre des bagues de n'importe quel années[/QUOTE]
t'es sur de ça?
oue, mais si tkt, moi j'en ait mem pas en cv, par contre en sauvagines c pas ski manque surtout en sarcelle
[quote=duckhunter22;1669704]t'es sur de ça?[/quote]
apparamment maintenant il n y aurait que la dsv qui aurait en charge le controle des oiseaux bagues l onc n a plus cette mission
[QUOTE=allouette;1669708]apparamment maintenant il n y aurait que la dsv qui aurait en charge le controle des oiseaux bagues l onc n a plus cette mission[/QUOTE]
du coup les bagues ne servent plus à rien vu que c'est pas la dsv qui viendra vérifier tous ça au cu des voitures à part si on te contrôle à ton domicile?
ben oue les garde non plus le droit, quant il mon controler a louverture du DPM je leur ait demander si il controler mes coinc et ils mon dit qu'il ne les controler plus ( a part les hybride de sarcelle bien sur) et du cp ont peut chasser meme avc des bagues de chez Beaumont, c ce quils mon dit, sa vaut l jus elles sont deux fois moin cher que celle d'ancge et livrer au bout de trois jour
[quote=duckhunter22;1669709]du coup les bagues ne servent plus à rien vu que c'est pas la dsv qui viendra vérifier tous ça au cu des voitures à part si on te contrôle à ton domicile?[/quote]
normalement il faut avoir un numero d eleveur et donc adresse du parc et du lieu de chasse. Mais bon c est pas la ruine et puis elle sont belles ces bagues ;) heureuseument quelle ne sont pas nasales ca ferai drole mais plus facile pour reconnaitre les appellants des migrateurs
oue c sur, mes bon tous ceux qui chasse avc d canard qui vienne de chez beaumon ou vergi ils ni a pas de numero d'eleveur dessus, et si tu suis le reglement, tous les coinc doivent avoir notre propre numero, ce qui est impossible lors que l'on achette des coinc à d'autre chasseurs
[QUOTE=sarcelle29;1669713]oue c sur, mes bon tous ceux qui chasse avc d canard qui vienne de chez beaumon ou vergi ils ni a pas de numero d'eleveur dessus, et si tu suis le reglement, tous les coinc doivent avoir notre propre numero, ce qui est impossible lors que l'on achette des coinc à d'autre chasseurs[/QUOTE]
à part si tu met une bague ouverte à 3e la bague