Tu veyt dire que les oeufs rester longtemps sous la pluie ?
Vue imprimable
Tu veyt dire que les oeufs rester longtemps sous la pluie ?
Lomgtemps decouvee?
j'imagine qu'elle est parti du nid cette nuit
Met les quand même en couveuse, j'ai déjà u le cas, j'avais mis les œufs froid en couveuse, tous les embryon n'étais pas encore mort.
tu ten est aperçu a quel heure?
Couveuse avec oeut etre un peu de perte
[QUOTE=La grande bredouille;1698420]tu ten est aperçu a quel heure?[/QUOTE]
7h30 ce matin
Je pense que tu n'a pas trop de souci a te faire. Ma couveuse et tombé en panne
dans la nuit donc je m'en suis aperçu le matin.
Les œufs était complétement froid je les ai remis aussitôt dans une autre couveuse sans grandes convictions et il n'y y a pas eu de souci.
Bonne chance mais sa ne coute rien d'essayer.
Par contre un coup d'orage pour les œufs sa craint.
Naissance 11/11 cv demi voix grave et 9 pilet en eclosion
Un peut déçu pour moi c 3 canetons chanteur rapide lebas et 9 canetons chanteur voie grave dans l ensemble ca va j espère qu il ni aura pas trop de mâles.encore des petits qui arrive dans les jours a venir demi voie grave,cour-cri et hybride pilet
bonsoir a tous une cendrée peut elle faire deux couvée dans l'année car première couvée tous claire
[QUOTE=malichon**;1698472]bonsoir a tous une cendrée peut elle faire deux couvée dans l'année car première couvée tous claire[/QUOTE]
sans problème, j ai eu le cas l'annee derniere
Salut à tous, pour moi la repro est toujours aussi calme. Les sarcelles ne se sont toujours pas déclarées. Les hybride pilet couvent et les siffleurs et chipeaux sont toujours aussi frileux. En espérant que le mois de mai leur donne de bonnes idées.
sarcelles 4/6 et 6/7 pilets 7/8 encore à venir sarcelles,siffleurs,rieuses
cane pilet couve 11
cane chipeau couve 10.
2 canes siffleur dans le même nid couve 14.
cane sarcelle couve 11.
pour le reste, ça pond. un nid de sarcelle abandonné avec 7 oeufs car 1 de cassé et la cane n'y va plus.
Naissance 7/9 pilet
2 sh qui couve , 1 sh 4 oeuf , 1 siffleur qui couve l autre 5 oeuf!
Sarcelle qui couve 7 oeufs , siffleur 8 oeufs et ma poule 5 oeufs de cv et 5 oeufs de sarcelle hybride je pense enlevé les cv pour que la poule couve jusqu'au sarcelle (environ 2j de plus) c'est bien ?
Si ta une bonne poule couveuse, tu peut lui laisser le tous
OK mais il faudra que j'enlève les petits CV à la naissance pour qu'elle continu à couver les oeufs de sarcelle prévu 2ou3 jours après les CV ?! Je mire les sarcelle dans la semaine
j'ai mirer mes oeufs hier
sarcelle 9/9
siffleur 9/9 mais j'en ai fissuré un croyais vous que cet oeuf et mort?
un oeuf félé a la poubelle sinon tu vas souillé les autres
chl 80 pour l oeuf fissure met un ptit morceau de scotch transparant crois moi je l ai deja fe et sa marche attend pas
vernis a ongle ou tu correcteur blanko
J'ai une canne de pilet qui est sorti de son nid, ses œufs son foutu et elle, elle est toute maigre et je trouve très affaibli, elle a passé pratiquement toute la couvée sans sortir de son nid, c'est grave docteur???
non ces normal et t'imquiete elle et sortie pour manger
Elle devait tres bien couvee
Ça fait deux jours qu'elle est plus sur le nid... Et ça fait 35 jours qu'elle couvait, je pense bien que c est cuit...
a 24/25 jours tu aurrai du regarder sans quoi t'est œufs pensse quil son claire tu mire a 7/8 jours sa t'evitera de laisser couver pour rien
Je crois que je vais faire ça à l avenir... Ça me fait ch... Je sais pas si elle va recouver du coup
C est vrai que mirer evite les mauvaise surprise!
C'est pas très bien de laisse comme ça tu à intéressé à la surveillé car elle à de quoi être affaibli. À mon avis c'est mort pour seconde couve. Tu sais c'est des machine bien huilé si ça né pas au moment voulu ça va pas naître 10 jour plus tard.
Naissance 9 hibryde hiver/ chili dont 2 blanche. Mirage 50 oeufs de sarcelle hiver pur 45 bon. Mes autres canes siffleur et pilet se mettre a pondre.
Salut, j'ai bien une hybride sarcelle qui couve ses œuf depuis le 9 avril, (naissance prevu le week dernier) je pensai les degager aujourd'hui et surprise c'est entrain d'éclor
[QUOTE=sarcelle29;1698803]Salut, j'ai bien une hybride sarcelle qui couve ses œuf depuis le 9 avril, (naissance prevu le week dernier) je pensai les degager aujourd'hui et surprise c'est entrain d'éclor[/QUOTE]
hybrique s il y a du mignon x gen dur de dire la date ... ca peut tendre a 28 j :fou:
Ya pas de mignon dedans, c'est la sœur de la tienne
Chez moi bonne surprise en rentrant pour le weekend,
1 nid de chipeau avec 2 oeufs enfin :)
1 nouveau nid de siff avec 4 oeufs
ma couvée de chanteuse en cours d'éclosion
j'ai miré ma vieille siff 1/10 de bon (mis en couveuse) mais elle me fait toujours ca avant de faire une bonne deuxième couvée....
Donc chez moi tous les siff pondent
j'ai une question j'ai retrouvée un oeuf de sarcelle pure dans mon bassin en changeant l'eau ...
Qu'en pensez vous ? pas de nid formé en plus dans ce parc...
La semaine dernière j ai retrouvé aussi un œuf dans un bassin à sh, je l ai mis en couveuse ça coûte rien d essayer...