Du courage, ah ça, j'en manque pas !! :))
Je suis remonté comme une horloge !!! :))
Vue imprimable
Du courage, ah ça, j'en manque pas !! :))
Je suis remonté comme une horloge !!! :))
Si tu sens que c'est chaud et humide Doupi c'est vraiment que tu seras dedans! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Y'aura pas de gros dedans cette semaine je pense! Le gros deballage sera pas pour ce coup la! Faudra encore attendre un peu! ;) Faut qu'il gele la haut! ;)
T'as raison Titi, il faut attendre un peu, genre ce soir !! ;)
Le bigo a chauffé ce matin, ça vaudrait peut-être le coup d'y aller ce soir ! ;)
T'inquiètes pas Titi pour être dedans, c'est une chose que je pratique régulièrement !! :cri: :cri: :))
Titi vu l'annonce que tu as mi sur ton poste c'est que tu as du mal a mettre dedans en ce moment :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: Allez sans rencune mdr :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
C'etait pour Future seulement cette annonce!
T'inquiete pas Gaju ca lime pas mal en ce moment! :C :C :C
Decripte moi ca stp!
D'apres qu'a Pons ce matin les bis heliant dans les cons! ;)
??????????????
Tu limes les créneaux vieux bougre ! ;)
Au fait, réserves une tiote nuite la semaine du 01 Janvier, je risque de débarquer sur le DPM avec la souche Morette 79 ! ;)
kedal coté saint romain pose 2 pilets à 7H30....Pas un coup de tubes
Ah tu fais moins le malin hein, vieux chabichou :)) :)) :))
Je vais rejoindre ton fréro ce soir normalement si tout se passe bien.
Par les vents qui courent en ce moment faut y être et pis c'est tout !!!
ça devrait pas être trop dure de faire mieux que toi cette nuit.
Yannos tu vas zober! ;)
Juste vu 1 ptit bouchon de souchets et 1 de siffleurs hier soir! :triste:
Pour les poses ben tu attendras que la glace fonde! :)) De la soupe que c'etait ce matin! 1 coinc tiendrait pas dessus! :T
slt titi sa va bien ?
j'anticipes ......j'esquives......et
Thier : je vais te niquer
moi aussi j'en ai en rab : 2 F et 1 M ..........( si si c'est vrai )!
et je les fais moins cher que thier ( pan dans les ratiches )
De toute façon , y valent rien les sien
bon sinon thier si't'arrives pas à t'en débarrasser, je bien faire un p'tit échange.......les miens sont frères et soeur :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :G :D :P :T :( :) :cri: :triste:
Raté manu :cri:
Putain, encore une bulle y'en a vraiment marre.
Pose d'une barge sur la glace à 7h30 ce matin.
Un coup de tube entendu pour 3 tonnes d'occupées, c'est les vaches maigres.
J'espère me tromper mais je pense que la saison est terminée :triste: :triste: :triste:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pauvre Yannos! :triste:
Mais non sois pas aussi pessimiste! :)) Rappelle toi l'hiver dernier on avait tapé tres fort les 27 au 28 , 28 au 29, 29 au 30, 30 au 31 decembre! :C :C :C :C
Seul une grosse baisse des temperatures peut nous sauver mais il faut y croire! ;)
é titi tu va a la tonne demain soir ?
Mon pauvre yannos, t'es bien qu'un nez de bouc,tu sais tres bien que si je prends une bulle c'est forcément qu'il n'y a quedal sinon ça pose costaud avec mes attelages,hein dis?....Saison finie,faut déjà qu'elle commence avant de finir babouin,alors tu réponds quoi là?maintenant pour que çà déboulle faut pas s'occuper du temps chez nous mais là où stationnent encore les coincs coincs...écoute un sot qui cause,vont fermer la chasse au G.E prétextant que les bp descendent en février et remontent aussi en février!!!!Si çà continue va y avoir des collisions entre ceux qui descendent et ceux qui remontent,pour poser priorité à ceux qui se présentent dans le bon sens
toi tu fait un peut :cri: :cri: :G :G :G :G trop le keke
Posté le Ce matin 05:56
Inscrit le 05/08/2006
toi tu fait un peut trop le keke
toi aussi :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :))
Pauv rigolo, tu sais ce qui va se passer ?
Eh ben ça va débouler entre demain et samedi prochain. :C Et tu sais pourquoi ?
Parce que vous êtes pas là les fréros videurs de marais ! :))
C'est tout bon pour ma tronche. :D :D :D :D
Et surtout n'oublies pas, à la montagne il fait froid alors.............
[B]FOUS TA CAGOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/B] :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'as raison yannos te laisse pas faire par ton frère de tonne :)) :)) :)) c'est la semaine prochaine que tu vas rattraper ta saison et en plus sûrement en une seule nuit et là les skieur de vacances vont bouffer leur cagoule :C :C :C :C
on se voit la sem
oups érreur de manip !!!
donc je disais, on se voit la semaine prochaine peut être, faudrat bien qu'on s'entraide pour transporter tout ce gibier abondant :C :C :C
;)
Ouais n'oublies pas d'emmener une brouette :))
Moi je me débrouille pour récupérer un tombreau lol.
Sérieux, j'en demande pas tant que ça, juste une belle nuit avec 4/5 poses :C :C :C :C
Petit papa noël...................................
Quand tu descendras du ciel.......................
Avec des canards par milliers......................
N'oublie pas nos petits huttiers....................
Mais avant de partir il faudra bien te couvrir dehors tu vas avoir si froid...... Sije peux te donner un conseil Papa Noel:
[B]Fou ta cagoule! [/B]
Joyeux Noel les enfants du DPM! :C :C
t'es bizarre avec les enfants thub :)) :)) :fou: :fou: ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ca veut dire que je les apprecie c'est tout! :)) :)) :)) :))
Jmax moi c'est Thib! :)) :)) :))
Et non Teube! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ca y est les piafs sont en hivernage sur l'estuaire ca vole et ca commece a poser sec! ;)
On va se faire un joli ptit mois de janvier je crois! :C :C :C :C :C :C Sarcelles, souchets, pilets pour le moment! :C :C :C
adiou ma loute comment va ? ça y'est t'as digéré?
ouais ca va nickel!
et toi? :)
en pleine digestion car j'ai pas encore fini :)) :)) :))
j'continu ce soir avec la soeurette et gégé qui vient aussi donc ça dure ;) ;)
sinon demain tonne, y'a un peu de piaf apparement?
Un peu de piafs ouais! ;)
Mais de notre cote! :)) :)) :)) :))
Bon je vais manger la!
Bisous a tous les2
Bonjour ates invites et amusez vous bien! ;)
moi aussi j'y va, allez a+ et joyeux noel :C
Déboulage mon fion ouais, moi j'ai déboulé sur les pistes et les coincs coincs i vont m'attendre , c'est pas ton année mon yannos alors raccroche et attends le mois d'aout vieille mouette....en plus maintenant avec ton pif de cyrano tu vas t'accrocher dans les créneaux,le con,après s'ètre explosé une cote,arraché la cheville,il s'est détruit le nez pour une pauvre cane de chipeau....ç'est quand meme quelque chose de hutter avec françois pignon!!!!il te reste encore tes oreilles intactes alors protège les.........
[B]FOUS TA CAGOULE[/B] :)) :)) :)) :))
bonjour il y a persone du dpm
si si chui là moi :))
comment tu va
ben pas trop mal, reprise du boulot hier donc dur dur :G les vacances c'est trop court , fait c......et toi le cané tombe?