en ce moment, c'est pas terrible!!! :cri: pour ma part , on verra samedi a la tonne en face de la fromentière .et observation en semaine par le frangin!!
Vue imprimable
en ce moment, c'est pas terrible!!! :cri: pour ma part , on verra samedi a la tonne en face de la fromentière .et observation en semaine par le frangin!!
le chat, ta pas reçu un e-mail de ma part ce week end ? je reviens dans 1 heure :)
y a quéquin!!!!! :cri: :cri:
Merci beaucoup pour ton calendrier :) :)
[B]Vetch, crackos et tntin [/B]vous avez vu le journal ce matin sur la chasse en foret, avec tire à balle.
Je le disais hier en mangeant que il y aurait un mort un jour la bas.
EH bien c'est fait, mais si vous lisez l'article de la press plus de la moitier de se qui est noter est faut mais bon y a 1mort quand meme
( une balle plein coeur à 150 m en sous bois
malheureusement c'est le père de ma belle-soeur!!!
qui a tirer sur le chevreuil !
J'ai chasse quelques année la bas et je te promet que se qui s'est passé hier devait malheureusement arrivé un jour.
En pleine chasse parfois des mecs avec des fusils se promene dans les bois alors qu'il sont logiquement poster a l'autre bout
A première vu y 'a pas d'erreur de tir du chasseur qui à tirer
non, apparament lechasseur tué,était quelqu'un de connu pour ne pas rester en place pendant une battue!!
je ne voulais pas le présicer mais meme toi si tu le dit s'est que tu en à entendu parlé....
De plus le tireur tire le chevreuil à moins de 25m en fichant et descend le mec à 150m à travers bois
Mais bon personne ne portait de gilet fluo, aucun n° de poste n'est défini avant etc
le risque 0 n'existe pas , mais une bonne organisation de chasse ,et sévère s' il le faut pour certain. pour ma part je vais jamais au battue!!
je vous souhaite bonne nuit, car dans moin de 4h00 y'a le réveille
Aller la bise au chat :G :G :G
a demain les amies
les gars les coincs se pointe en pleine nuit avec la lune il semblerait
alain si tu vas chez chapi tu risque d'en voir si l'eau est toujours haute chez nous . Ensuite faites gaffes aux oies car ce matin ells sont parti par là bas.
mais il est vrai que chez nous le soir il n'y a rien du tout
sg on en parlaient vendredi soir et mes dire se confirme ;)
Salut les gars,
la logique est bien là ils viennent tard avec la lune donc..............
l'importance est qu'il y a ce qu'il faut pour les garder en ce moment (eau !) donc j'espère qu'ils viendront de temps en temps nous voir le soir quand même !
ptite question bête les quenets c'est quoi ??? les pilets ???
seb
Salut SG
LES QUENETS sont tout simplement les canards en "patois"
Sinon pour moi là journée est déjà finie :C :C :C :C :C
alors que d'autre la démare :cri:
Cette nuit encore beaucoup de pluie pour nous de"20h00 à 00h00" sans arreter