pareil kanfoi 15 jrs comme la saison derniere 15 jrs de hutte et le beau passage le dimanche soir 16 novembre apres mes 15 jrs de vacances :cri: :cri: :T :T
Vue imprimable
pareil kanfoi 15 jrs comme la saison derniere 15 jrs de hutte et le beau passage le dimanche soir 16 novembre apres mes 15 jrs de vacances :cri: :cri: :T :T
vacances aussi a va donner din ches treux :) :)
chès malins,,, en congès à la lune de novembre,,,, ;) :)) :)) :)) :))
oui g connu ça aussi francky,, tout miser sur une lune,, et paff, se faire niquer,,,mais c ça aussi cette chasse tellement imprevisible,,, :C :C :D :D
et surtout qu'elle reste imprevisible :C :C :C :C
si c'etait a coup sur je crois que j'arreterais tout de suite rien ne vaut l'imprevu ;) ;)
mais grosse fracture du moral quand meme la saison derniere :G :G :triste: :)) :))
c'est vrai que souvent on n'a pas prevu la bredouille :) :)
tu chasse ou francky si c'est pas trop indiscret?
aie aie aie :/ :/ :/
dans la manche riton :D :D
c un chasseur de cravant lemooosssieur :)) :)) :)) :))
tu connais beauguillot ? sans doute et les videos de gaelle ca laisse kanfoi euh pardon pantois :) :)
en parlant de ces ptites bebetes là y 'en a une vollée d'arriver dans le coin ,vous les avais pas vu passer par chez vous :/ :/
et alors kanfoi ça se mange :cri: :cri: :D
oh oui je connait bien riton dans 1 mois je vais commencer a y allez regulierement avant d'aller a la hutte ca fait toujours rever :C :C :C :C :))
pas entendu parler francky,,, :/ :cri: on en voit pas des masses chez nous,,