-
passer au hable se matin comme tous les jours rien vue mais les niveau monte de3a4 cm cela se vois maintenent tout est finie place a mon fusil et mon permis debut de la semaine et mes cartouches du brin d acier mais quoi prendre il y as personne d accord sur la qualites et la distance de tire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ps je demande l avie du maitre la boulange le roie des zozons :) :) :) :) :)
-
:D le roi des zonzons :D ché mi :C tes cartouches :/ té n'achéte une boite de chaque,tu tire des que tu vois un canard tomber,tu regarde la douille,t'as trouvé ta cartouche,puis ce que disent les autres tu t'en fout , :)) :)) :))
-
MERCI MAITRE ZONZON LE SUR NOM LA BOULANGE :) :) :) :) :)
-
alors tout le monde dors puor preparer votre corp a des nuits blanches pour l ouverture salut bonne nuit les petits comme dise nounou :) :) :) :) :) :)
-
salut team authie tunet ferozing 32 gr chambre 70 bon resultat chambre 76 essayer plusieur marque pas encore trouver la bonne cartouche :fou:
-
salut fafa :D tu les achétes dans quel magasin dans le 80 ;)
-
la kent impac tungsten matrix 36g boite de 10 de la bombe mais son prix aussi 34 euro la boite de 10
ya sa petite soeur multi shot tungsten matrix 32g 31.99 la boite de 25
-
g esseyer aussi l 'acier mary arme 29g jusqu'a 25 m maxi 30 pas mal du tous mais ca casse beaucoup :triste:
-
tous ca tirer avec un special canard 12 76 choke fixe
-
salut boulanger decathelon amiens ou catalogue ediloisir 39.90 euros :cri: :fou:
-
bon aller on résume :)) mon zab,au vol,c'est méme pas la peine :cri: j'ai un browing auto,chambré 76;si je veux décrocher un col a 35m ,que je vais a abbeville chez l'armurier :)) :)) je demande svp
-
un col a 35 metre mary puma avc mon beretta pas de bla bla :C :C :D
-
y drache, :)) ch'coup se fera derriére ch coup flotte la :) lundi ,mardi? :/
-
un tiot bécot :D a ché cacheux de baie qui passe a la boulange le matin :) ditent hv,on vous en remettra un gratos :)) :)) :))
-
salut la boulange toujour au taf est de bonne humeur :)) :)) :)) :))