Mais poin't de coin coin!!
Vue imprimable
Mais poin't de coin coin!!
[QUOTE=ddcand;1567597]alors les hableux , y a d l eau d in ch marrais[/QUOTE]
à se demander si il y a un marais sous l' eau !! on ne va pas s'en plaindre...:)
quitte à chasser le gibier d'eau, autant avoir de l'eau! bon là celui qui veux foutre le feu à sa roselière pour faire des platieres il est mal barré!:))
2 brenekes dans une citerne detournée, cha devrait le faire!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1567653]2 brenekes dans une citerne detournée, cha devrait le faire!!:D[/QUOTE]
lol, prends la citerne, je prend les brennekes...
Je vois que l humour vous habite chez hableux . le principal est de garder je crois que se sera la trêve pour moi ce week .... comme le week dernier dailleur ....le morale .
Hello hello, alors sa dit quoi dans chu hable? Un peu de gibier en reserve?
Salut b calme pour moi mardis mais quand meme une pose pour faire plaisir :)
Calme depuis un bou de temps! C'est sur une petite pose sa fait tj plaisir. Merci pour les infos
Bon allé après mes 15 jour sans hutte mardi je isse le drapeau orange . 43 couple de oigne à l attache et 32 de sarcelles et c r parti ..... sa va deboilloter je vous l di :-)=-O
Tu va ds quel coin siffleur le mardi?
M... terre.!!
[QUOTE=ventdest.80;1566543]ça va pi ti??[/QUOTE]
ça roule mec, je vais toujours un peu en Baie le vendredi et au Hable le lundi.
Je participe un peu à la régulation de vos mac bruns, vu que Florent est défaillant....mais y'a du boulot !! :cri:
salut chez hableux retour de l hutte quel misère 4 coup tube rien vu mis a part quelque vanneaux du coin.... bonne journée :fou:
my j'reste am barake soir :T
bin au ch'rau un Ras:Gquéque poignée eud'becassines au matin pi ch'teu nuit 3 a 4 coups eud tube sa sent la misère!!!(va p'tete bruler un'boujie chez j'barbue):Tdiminche a reste a'm baraque:/:,tirau ch'coup tube d'in min lit(va aussi bruler un'boujie pour qu'a marche:D)
ta bien raison duke reste at baraque ya rien d un ch marais :triste: bonne chance pour au soiére :))
On verra bien en début de semaine y'aura prête quelque coin!! A voir
Salut les gasier . un billet pour mardi . j y srai . suis pas loin ti siffle lol
Tu va ou ddcand?!
me suis trompé siffle c est au coté de la mer que je suis
la misere cette nuit
Que dire RAS!!!
salut ddcand, t' as perdu ton billet min bi !!!! ah c'est pas le jackpot en ce mment, pff :T
c clair bellas , quoi d neuf vieux pirate , y a longtemps que l on c vu ?? ba cette nuit temps bouché en debut de nuit avec vent de sud puis le temps se degage et le vent passe sud-est voir est sud-est ...; entendu 3 ou 4 coups donc la misere . juste vu 3 sarcelle pour le plaisir d entendre mon demi:D mais bon du bruit pour pas grand chose :)) a les garces
Entendu une bande d'oies a 00h!! Mais calme pour le monnent ..
Salut tous le monde, un peu de mouvement cette nuit sa fait plaisir 4pose :-) !! Vu 3fois des oies ce matin
vue beaucouo de canard ce matin en baie cot²er parc a mouton plein les yeux
pourvu que ca continue :D des news du hable ce soir???
retour du hable secteur onival ... temps bouché , brouillard , vent de SE faiblard donc la misère malgrès de bon espoir. entendu 10 coups.... une posounette de morillons pour égailler la volé... faut y aller les hableux si le temps se degage ça devrait bouger a plus
salut hableux,bon pour mi a ch'rau un'pose su'l soir mais eul'bete trop rapide et mefiante,pi su'ch matin un woigne qu'a fait mon bonheur:D entendu un'vingtaine eud'coups ca reste calme dans l'ensemble tchio vent d'sud qu'au passé sud ouest au matin a suivre.........;)
Salut les gars!!!
C'est clair que c'est calme en ce moment...mais bon ya du gibier qui roulaille. Faut y aller!!!
Et pour vous remotiver, ch'copain fait une riri à notre hutte cette nuit...:Cça fait plaisir pour lui, on en avait pas encore vu cette année.
En tout cas je sens bien qu'il va se faire un coup mais à mon avis ce sera quand personne s'y attendra...affaire à suivre;)
salut les gars pour nous cette nuit 4 poses 8,6,1 siffeurs et1 rouges mais pas une bonnes reussite c pas grave apres toute c bredouille sa fait du bien d avoir des poses a + les huttiers
c claire sarcelle77 belle petite presence de gibiers cet nuit, j'étais derriére toi nous petite nuit sympa pose 3oie 1cv 1oigne 1sh 2oigne et 4 NI.....sa fait plaisir..
Bonsoir tu va dans quel coin parc?
Bonjour c'est dans quel coin que vous aller?merci
moi je vais sur le hable.
Ok mais de quel côté par ce que moi suit brutelles et je veux changer pour la saison prochaine.
sur le bras du hable coté reserve
Difficile de comparer la hutte D....Y avec le marais de Brutelles...c'est le jour et la nuit !