je ne vois plus de post laissés par Yves ces jours-ci, surprenant non :triste:
Vue imprimable
je ne vois plus de post laissés par Yves ces jours-ci, surprenant non :triste:
je sais pas trop la quantité pour les bocaux phil, mais le dub est passé à la maison ce soir et il peut te confirmer qu'il y aura de quoi en faire!!! :fou:
c'est vrai tu as raison, çà fait un petit moment qu'on a pas de nouvelle de yves.... :/
côté cv j'en ai perdu 6 en début de semaine , bouffés par mon chat et par celui du voisin :triste: même pas eu le temps de les mettre en conserve.....
Salut tout le monde,trop de boulot en ce moment,je rentre tard et je m'occupe des canetons.
salut yves!!content d'avoir de tes nouvelles!!!
tu te lances dans le paté toi aussi??? :)
phil quand tu veut pour une parti de pèche au black....je connais quelque coin magique :C
té pas au lit toi!
Non pas de pâté pour moi,je ne tue aucun des canards que j'élève,et surtout pas la sauvagine. :D
non, petit entrainement pour les nuits de lune!!!! :)) ;)
yves, t'as repro marche bien alors???
salut yve. sa fesait un bail que l'on ne te voyé plus
pas trop mal,pour le moment,mais avec beaucoup d'oeufs clairs quand même.
Salut Yves.
La couvée d'hybrides sarcelles est née il y a 6 jours ,il y en a 5.J'ai tout laissé dans le parc avec la mère,et tout ce petit monde se porte bien.
Tu viendra les chercher quand ils seront emplumés,dans 3 semaines,car je ne veux pas manipuler l'épuisette dans le parc pour ne pas effrayer mes sarcelles et mes siffleurs qui couvent.
Pour ce qui est des bagues,on baguera avec des bagues ouvertes.
A plus.
Salut Pierre, ça faisait longtemps.....
Yves, ton dossier a été transmis par JPA au notaire adhoc qui devrait dépoussiérer les choses avec l'appui du technicien;
Pierre devait te faire passer le message. Mais bon, on peut pas avoir la tête à le repro et aux choses sérieuses en même temps.
Salut les Pierre,merci pour tout et à bientôt.
salut yves, c'est vrai que tout ça c'est du boulot...et je vois que ta repro marche bien :fou: , moi non plus je ne tue pas les canards que j'élève, même les cv, par contre mes collègues de chasse sont beaucoup moins sentimentaux. :triste:
dub pour la pêche j'ai un peu levé le pied, famille oblige, mais pour les jolis coups je suis toujours partant....par ici au pied des pyrénées y a des coins fantastiques pour la fario surtout à la mouche :C
moi je préfère le black :C faute :C d'anguille :C
salut tout le monde
phil64 Posté le Hier 22:03
Inscrit le 09/03/2007
côté cv j'en ai perdu 6 en début de semaine , bouffés par mon chat et par celui du voisin même pas eu le temps de les mettre en conserve.....
parce que tu mets les chats en conserve??? amene pas de paté si tu viens dans le coin, on en trouvera :)) :)) :)) :))
calme ce soir aussi?
dub, viens sur msn si tu peux...
mangé un chat en conserve : équivalant a mangé une chatte en boite phil? :))
pas mal :) :) :)
t'as la méga forme dub ce soir :( :fou: :))
pour la pêche à l'anguille ça fait des années que j'ai abandonné sur le gave les prises étant vraiment misérables... :triste:
yoyo les gars :fou:
alors comment allez vous :C
tonneur c est pa toi ki voulai pour mon épagneul??
yes mon oncle de st ciers :))
pourquoi toujours d'actualité :C
salut tonneur, ça y est t'as bouclé les valises...
au fait j'ai un cadeau pour toi ,pour te souhaiter la bienvenue :))
salut phil :C
pour les cartons il m'en reste trés peu a faire la plupart sont fait par contre tu retrouve des trucs que tu as perdu depuis longtemps,et pour ton cadeau merci :fou:
triste ce soir :T
je vous laisse,a demain :fou:
Salut tout le monde,Tonneur tu as retrouvé un ciré dans tes affaires?car ici tu en auras besoin,un vrai temps de merde pour ce printemps.
salut yves, ça fait plaisir de te lire :fou:
Salut Phil,oui un peu absent en ce moment,trop de boulot et quand je rentre je m'occupe des coincs.J'ai lu que ta cane siffleur pond?tu dois être content.
tu l'as dis, deux oeufs , surement trois pour demain ...elle occupe bien son nid et le mâle à côté fait le ménage, on verra bien :fou:
Tant mieux,j'espère que le temps va s'améliorer et qu'elle te fera une belle ponte.J'en avais 2 qui couvaient,pour l'une tous les oeufs clairs et l'autre 5 ok que j'ai mis en couveuse,un commence à casser,je croise les doigts.
on verra bien, je vais surement t'appeler d'ici la fin du mois car j'aurais besoin de conseil sur la repro d'hyb sarcelle et d'hyb pilet.
Pas de pb,tu peux appeler quand tu veux.Tes hybrides sh vont bien?
oui elles sont en pleines formes...par contre j'ai perdu les 6 petits cv de ma cane cv sauvage :T les chats sont passés par là
Va falloir sévir avec les chats Phil.
mais c'est chez moi, pas au lac, et madame va faire la tête si je trucide les chats du quartier en commençant par le notre!!!!