ball trap à Gratepanche demain aprés midi :D :D
chaud chaud devant :C :C :C :C
Vue imprimable
ball trap à Gratepanche demain aprés midi :D :D
chaud chaud devant :C :C :C :C
tu vas encore en prendre plein la g.. :)) :)) :))
NON NON et NON ;)
et encore j'y serais pas :D :D
pincha, revieeeeeeeeeeens, c'était pour rire :)) :)) :))
NAN j' boude :cri: :cri: :cri:
Bonjour la camaraderie ! :fou:
salut les gars :)
montage de pergola cette aprés midi :C :T :T
salut pincha, bon amusement :( :( :(
Salut à tous, je viens d'apprendre mon départ pour raison professionnel entre les caps et Oye-Plage. Je vais doc devoir abandonner mes vallées intérieures pour la côte d'opale...Dans la mesure Où je vais avoir un plannig assez compliqué, je ne recherche pas forcément une bonne installation mais plutôt une cabane à acheter ou à louer à l'année, idéalement sur le dpm de calais, ou sur Slack/Tardinghen...
Si jamais vous entendez parler de qqchose, vos conseils seront les bienvenus...
salut jh,tu seras plus pres de la hutte dont tu m as parlé!!si tu trouves pas,tu peux tjrs te lancer au M de marck ;) ,ils pourront te renseigner ici! ;)
salut les gars :D
au plus tôt au mieux pour trouver une hutte ;)
Salut les gars !!!
Pour jh, je connais un gars qui vend une petite hutte dans le marais de Slack...c'est pas grand, c'est pas un tombeau, mais c'est propre, entretenu et ça permet de bricoler, notamment en sarcelles.... ;)
Il en veut à mon avis un peu trop...
Si tu me laisses ton mail, je te donnerais plus de détails, ainsi que des photos et les coordonnées du gars. ;)
c etait pas l annonce sur le bon coin raz?meme y a quelques mois
c est celle de G L ? :fou:
Salut Quinquin! oui je vais rapprocher mais avec le nouveau boulot, je ne suis pas sur de pouvoir prendre le tour toutes les semaines...
Merci Raz, Slack m'intéresse car je vais essayer de vivre par là: jhdesoblin@yahoo.fr
et si quelqu'un a des pistes pour une cabane sur le DPM côté passepierres, ça m'intéresse aussi car une partie de mon boulot sera à côté...
pour le DPM
contactes l asso du calaisis :D tu connais ? :fou:
tout ce qui est entre boulogne et calais en bord de mer,c est sympa :D :D
Merci Pincha, j'y ai chassé à la botte quand j'étais étudiant...je vais essayer de les conatcter pour la hutte...on ne sait jamais!
Et si je ne trouve pas de cabane, ce sera le hutteau!!!
Au fait, les huttes qui vont être reconstruites aux passepierres suite à leur destruction au platier, elles vont être attribuées aux anciens concessionnaires ou mises au tirage au sort?
Oui, c'est celle qui était sur le bon coin ;)
Non Pincha, pas G L... ;)
jh, je t'ai envoyé plus de détails par mail ;)
bonsoir a tous ;)
http://chassesauvagine.forumserv.com/index.php
ici on peut dire se ke lon veut :D :D
Presque :cri: :))
Bien reçu Raz! :/ :)
jh, je me demande si on s'est pas déjà rencontré ???
Ton prénom ne m'est pas inconnu...... ;)
Tu connais pas Didier T qui a bossé chez Décat ?
jh
Posté le Ce soir 21:07
Masquer
Inscrit le 29/11/2004
Profil Merci Pincha, j'y ai chassé à la botte quand j'étais étudiant...je vais essayer de les conatcter pour la hutte...on ne sait jamais!
Et si je ne trouve pas de cabane, ce sera le hutteau!!!
Au fait, les huttes qui vont être reconstruites aux passepierres suite à leur destruction au platier, elles vont être attribuées aux anciens concessionnaires
bah je pense quand meme que ca sera pour les concessionaires du platier, manquerait pu que ca :/
ils vont etre replacé ou?devant les huttes des passes pierres?
Sur le Moulin rouge...
t'as de la chance Quinquin, Pincha doit être devant OSS 117....sinon t'aurais pris un DTC !!!! :))
Je crois que l'on ne s'est jamais rencontré, sauf si tu étais à l'AG Avi de l'an dernier, je ne connais pas de Didier à Décat, mais je crois que l'on a des connaissances communes!
Oui, j'ai dû entendre parler de toi par de "petites" connaissances communes.... :))
c est fait expres mais il va debarquer,c est sur!!!chinpa ???
instant pub:vous pouvez visiter le site http://passion-sauvagine.cforum.info/index.php :D
mais absence de DTC là bas :))
bonsoir a tous !!!! jh tu peux faire une demande pour les huttes a tour sur les passepierres sinon ;)
quinquin59 Posté le Ce soir 21:29
Inscrit le 16/11/2003
instant pub:vous pouvez visiter le site http://passion-sauvagine.cforum.info/index.php
mais absence de DTC là bas
ny aller pas les modo sont pire ke sur hv labas :)) :)) ;) ;) ;)
oui bien sur comme jl le playmobile d hv!! :cri:
c est pour ça que jl33 t es venu voir toute l equipe passion sauvagine :)) :)) .
sinon revenons au sujet,jh la concurence est rude au passe pierre mais ici y en a bien qui vont t aider pour l attache a part le voisin ;) ,mi je conno pas le secteur des 62 :) :T
Bonsoir, je passe en vitesse.
Pour les huttes déplacées 2 seront sur le moulin rouge, le reste sur le plateau des passes pierres si j'ai bien compris.
Elles seront en toute logique réaffectées aux expatriés du platier d'oye.
Pour Jh, ne pense pas obtenir une hutte à vendre sur le DPM de Calais, cela n'existe pas.
Au mieux, tu trouvera un tour par semaine, tous les 8 nuits... mais avec les contraintes que tu exposes sur ton emploi du temps professionel.. je n'y vois pas grand intérêt! :fou:
Amitié Razounnet :D :D
ne dénigre pas Passion Suvagine, Jean luc ... lol :)) :)) :))
ben jl ramasse tous les mecontent d hv et enplus il nous casse du sucre sur le dos
ca ne m etonne pas de toi jl :G :G :G
quand tu ne voulais plus venir sur hv tu ete bien comtent de nous trouver
tu me desoit jean luc poutant tu ma rendu service :G :G :G