-
bonsoir tout le monde, sa va?? j' aurais un petit renseignement a demander, si certain connaisse la reponse, je vais avoir besoin de bague pour la saison prochaine, mais j' aime bien en avoir en avance... on m' a conseillé de les prendre chez aviornis ( "moin chère et meilleure qualitée" ) peut on en commander maintenant, et ou trouver le bon de commande?? merci d' avance :))
-
salut pi , tape aviornis ,, commande de bagues ;) bagues aviornis pratques et moins couteuses mais aviornis a des fonds orthinos :(
-
ok, c' est ce que j' ai fait, mais je croit que il y a un truc avec les dates... on ne d oit pas commander entre decembre et fevrier??? :/ :/
-
-
ok, donc peut etre une erreur dans mes sources !! je croyait en avoir entendu parler...
-
sinon quoi de neuf, tout est vieux de ton coté SE ??
-
quoi de neuf , ? que je n ai pas eu a utliser beaucoup de bagues :))
-
SE, c'est trop con, moi je vais en manquer :( :fou:
-
c est bizarre quand meme ca :fou: litorne
-
bah moi, j' en ai eu pour moi, mais il va aussi m' en manquer 5-6 pour des mignons... sinon peut etre aussi quelques unes pouur la dernière couvée de sarcelle, reste 6 bague il me semble, et il y a 11 oeufs... :C
-
salut pi , s il t en manque , fais moi signe ;)
-
on verra bien, je vais me renseigner aux alentours..., j' en ai dépané des potes, donc on verra bien par la suite, ce qui reste de dispo ( peut - t - on baguer du mignon au 9 mm?? )
-
bah je dit pas non, on ne sais jamais :)) mais je te dit, je vais deja me renseigner " a ceux qui m' en doivent " :) mais si je n' en trouve pas, je ne te dit pas non, si tu en a 4-5 en 7 mm et pareil en 10 ou autre pour le mignon ( 9 ou 12 peut etre?? je ne sais pas si sa va pour du mignon??)
-
je vais faire un tour au parc, a tout a l' heure SE, je vais nourrir les jeunes et les vieux quand meme !!
-
en 10 bien sur , pi , alors , rhhhhhhoooooo
-
salut la baie alors quoi de neuf :fou: ça troc dur :))
-
si vous cherché des coincs d'ornements il y a une bonne adresse :)) :cri:
-
tu dis ca pour moi captain :))
-
humour SE :)) :)) sinon quoi de neuf chez toi ;) as tu changé d'avis pour le 15/07
-
ah bah, c' est bon, les coincs sont nourris, la soupe est bue !! :D :D y manque plus q'une pipe et au lit :)) :)) :))
-
je te rafraichi la memoire je fais un grillé de cochon :C avec les copains :C :C ça va etre une super soirée ;)
-
salut pi on savait pas que ta femme fumée :))
-
ce n' est pas le tabac le problème, mais la femme déja :/ :T !! il y en a une qui aurai pu faire l' affaire, mais elle aime pas la chasse, donc elle peut plus faire l' affaire !!!! :) :)
-
c pas facile de leurs faire comprendre ;) mais elles arrivent a si habituer ;) quand meme :))
-
de toute façon il faudra bien !! elle passera la tete par la guichette pour observer la mare !! ;) ;)
-
moi la miene reste a la maison avec une pattate :)) pas dans la figure :/ biensur :/
-
du moment que ce n' est pas avec un pied et 2 patates, sa ne me dérangerai pas non plus ... :))
-
non je pousse la pattate avec un doigt et je prend une photo pour etre sur qu'un cochon soit pas passé :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
bon allé bonne nuit je vais manger des frittes ce soir :)) :)) :C :C :C :C :)) :)) :cri:
-
pas trop de ketchup, sa tache !! :)) :)) bonne nuit alors et a la prochaine !! ;) je vais aller dormir aussi, sans la pipe :T :T :cri: :cri: :))
-
dis SE je passe par chez toi samedi matin pour les travaux du gab en baie on peux se retrouver a pontorson vers 8H30 pour tes 2 fem SE !! tu vois et me redis !
a+
-
bondiou , samedi mat , boulot , je pars a 8H ;)
-
-
et tu repars a quelle heure du gab ? :/
-
-
je vais pas les garder dans ma voiture toute la journée SE !!!!!!! :/
non bah on verra plutard quand tu pourras !!!! ;)
-
bonjour je recherche des chasseur du 35 car j arrive du pdc le 62 et je connai rien par isi je me situ a plechatel merci
-
salut sarc hiver !!
j'en suis un !!! :fou: :D
fais attention y 'en a plein et comme partout y 'a des cons !! :G
tu veux savoir quoi ?
-
slt marco 35 je recherche une hutte coté plechatel 3570 mais seulement je connai rien par isi jai vue kil a un canal mais je voie pas de hutte je sai aussi kil a 100 hutte dans les cantons de ille vilaine seulemen je voie pas ses cantons si tu connait les cantons je te remerci
-
moi comme le dit le titre je chasse en baie du mont !!
du coté de plechatel je ne crois pas qu'il y est de hutte par la bas !! ou alors je ne savais pas !!
le 35 n'est pas un departement de gros chasseur de hutte !pour moi il me semblait qu'il y en avait qu'en baie du mont !! maintenant essayes de te renseigner a la fedé !!
du coté de redon peut etre qu'il y en a mais la c'est pas mon secteur, je connais pas ;) !!