hello a tous
mais non c pour attirer les canard qui viennent d hollande :))
peace mon frere :)) :))
Vue imprimable
hello a tous
mais non c pour attirer les canard qui viennent d hollande :))
peace mon frere :)) :))
salut les gars vous avez tous passez la nuit ia pas un tchien ici :T
salut pilet comment vas tu :fou:
bonjour a tous c officiel j'arrive cet aprem pour kelke jours donc courte si tu ve faire la transaction passe me voir a la hutte merci
Salut les cacheux :fou:
salut colvairt
a mon avis min tio courte fait encore dodo avec maman 8 nuit a la hutte en suivant c est trop pour lui il faut qu il se repose un peu ildevient VIEUX le gaillard :D
Salut les chochottes :fou: alors miqueline resultats des courses ???j ai entendu dire qu il y avait eu quelques tirs,de ton coté :/ c est vrai , dis nous tous :D :D pour ce soir :C
j ai surement veillé plus cette nuit avec Madame qu a la hutte ma poule :)) :)) :C
tres peu de tir d'apres ruddy une dizaine
oué colvairt mon pote m a dit ça aussi mais bon on entend pas toujours tout !!!sinon pour le male connectes toi msn et on decidera d une journée dans la semaine ;)
triste cette nuit alor :/
pourtant ya pas lair davoir eu de brouillard
il y a eu 24 poses cette nuit dans le passe pierre moi persso j en ait 3 je fais 5 mapoule et pour ce soir je te bip mais il faudrait que tu prennent tes betes :)
c est mort vous allez me les bousiller bande de creve-dalle :)) :)) Je vois avant miqueline j irais peut etre au fond :C sinon bien la nuit alors ;)
Et ta jumelle au fait ????c est bon :/
ya du bin dormir ch'ruddy avec c 10pose :D