[QUOTE=leboboulanger;1643728]yo min kanf ;) ben ouais , m'en va faire une tuerie avec euch ludo , ach l 'Authie :C
eul derniére fois , ché coincs ont mangés grave
sérials killers , les papys[/QUOTE]
aie aie :))
Vue imprimable
[QUOTE=leboboulanger;1643728]yo min kanf ;) ben ouais , m'en va faire une tuerie avec euch ludo , ach l 'Authie :C
eul derniére fois , ché coincs ont mangés grave
sérials killers , les papys[/QUOTE]
aie aie :))
j'en ai encore un mauvais souvenir de votre derniere nuit a deux enfin a 4 :(:))
[QUOTE=bobi;1643729]aie aie :))[/QUOTE]
ouais bobi :)) séto ch 'coup lo
eul ludo l'avo l'sourire jusqu'à ses orelles
bon ti té l"avo un peu moins
mais té t'as bien ratrappé
ca fait deux OU trois déjà putain nuit SO:))
c'est vrai aussi que le samedi d'après :C:C
[QUOTE=bobi;1643738]c'est vrai aussi que le samedi d'après :C:C[/QUOTE]
ah bin d'main , té vas y étre aussi toi
cette nuit , on me dit une vingtaine de coups , quéques belles tiotes poses , tu confirmes ?
[QUOTE=leboboulanger;1643744]ah bin d'main , té vas y étre aussi toi
cette nuit , on me dit une vingtaine de coups , quéques belles tiotes poses , tu confirmes ?[/QUOTE]
d'apres espion 15e coups par contre on me dit une 60e baie somme donc?
[QUOTE=bobi;1643746]d'apres espion 15e coups par contre on me dit une 60e baie somme donc?[/QUOTE]
ce soir sud est , c'est ch l'Authie qui va taper :C
yen a un tiot peu ;):)
je confirme ludo .... Mais pas pour tout le monde , gibier trés trés mefiant !! Et bonjour l'authie e passant :)
yo l'Authie , bécot a chouchou :))
ben oui , fait la volée a conchil , pas un zozio :/:
pis ch'tof y me dit que dans la vallée de la somme , y zont réussis ché porits lo :G en bédo aussi , a voir
pas bon pour nous ce soir min calou :G ptin vin a la con :) vas cor passer a coté:))
[QUOTE=ludovicfoul;1643926]pas bon pour nous ce soir min calou :G ptin vin a la con :) vas cor passer a coté
on sait jamais :)) des retardataires , des pattes cassées , des goélands désargentés , un phoque :C
sont a conchil ché phoques... mdr
Du saindoux de phoque :C :C :))