salut florent,,,ha ben t'as retrouvè tes doigts tchot? :D :D :D :D
Vue imprimable
salut florent,,,ha ben t'as retrouvè tes doigts tchot? :D :D :D :D
vu bebert80 ch'tueux d'moissonssssssssssssssssssss :D :D
mdr suffit je dise bonjour et ils disparaissent :)) :)) :)) :)) :))
Prends pas tout au tragique Florent, ça n'avait qu'une portée philosophique (de comptoir) rien de pratique ;) je suis le premier à espérer que tout se passe bien.
salut Kanfois, la forme ? et en forme de quoi ? (au cas où certains auraient voulu la faire :D ).
bien le bonjour chez gaziers ça va decoiffer cette nuit on vero bien :fou: :cri: :D :D je suis rentré d'une journée de dur labeur qu'est ce l'on ferai pas pour gagner des sous pour la chasse :D :) :) :) :) :fou: :cri: :cri: :cri:
tout va bien pnard, c'est juste que vu ce qui s'est déja passé dans notre chère baie , je trouvais que ton "tant mieux "était de trop, que ta remarque soit à vocation philosophique ou non ;)
chalut kanfoi :fou: , ça va mieux la santé? ça fait un moment que je suis pas venu sur HV...
salut florent ça va bien :fou:
sinon juste la digue de galet qui lâche et c'est bon le hable redeviens une baie :cri: :)) ca te conviendrais fLorent ? :)) :))
salut chutt80 mi rien a craindre hutte bas champs a moins que :fou: :cri: :cri: :cri: :) :)
salut fafa, a va bien y tu?
et pour chutt...comment te dire?
vas te faire... :))
enfin t'as mis le doigt là ou ça fait mal, va expliquer aux gars du hâble ou aux habitants du secteur qui ont tout perdu à l'époque qu'on y peut rien et que finalement c'est pas plus mal comme ça... :fou:
sans parler des disparus de la baie...
mi a vo bien je bosse pour la saisons de chasse 2010 2011 :fou:
c'est certain, pas évident d'aborder ce sujet au niveau du hable :( je pense que le projet des épis est en bonne voie , et que contrairement a ce qui peux se dire le hable a encore de beaux jour devant lui ;)
et en plus qui dit eau salé, dit plus aucun musqué dans chu hable faut pas laisser faire sa florent :)) :)) d'ailleurs je pense que la saison prochaine je vais y traîner de façon plus régulière :D :C :C
salut fafa :fou: :fou: peut être que tu devrais penser a mettre une flottante :cri: :))
et plus au nord, ils diront quoi après la construction des épis :cri:
on ne fait que déplacer le problème, et ce depuis que l'homme à eu la folie des grandeurs :cri:
sinon, petite visite à phiphi lors de son bbq :D
et j'ai fait mon girondin...un ptit verre et puis s'en va :))
puis café chez ch'flo :D
bref j'ai passé mon après midi à rien foutre :)) :cri:
ben doit être propre le tchot doigt :)) :)) :)) :)) :)) :))
cha va cha va florent,,,merci ;)
salut fafa :)
salut pnard ;)
salut kanfoi c'est la forme et salut arnault :fou:
salut fafa ;)
juste une petite rinçade de mirabelle françois :D et encore plus pour faire plaisir à phiphi qu'autre chose :))
sinon j'ai vu un cochon galopé (50kg)...c'est le seul de ma saison :C
bien bien arnault tu t'assagis,,, :) :) :)
sinon je vois que les tarifs se portent mieux que la bourse niveau piafs :/ :/ :/
oies cendrées
27/02/2010 17:45:48
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
Vends un couple d'oies cendrées dans la somme, deux adultes de 2 ans 80 euros le couple
j ai vu sa toute a l heure aussi ,pas de crise chez eux :G :G
faut ignorer ce genre d'annonces en fait,,,
ça sent l'arnaque à plein tube,,,deux ans,,,des bonnes oies perso je les vendrai pas,, ;) ;) ;) ;)
bon aller les gars ,,bonne soirèe,,,
au fait arnault, pour la hutte cotè parc ,, c mort :/ ;) ;) ;) ;)
bin moi ces pareil , ces comme ceux qui vendent des siffleur de 3 ans reproducteur ,et insiste sur le fait qui on deja reproduit
salut ti oigne c'est vrai que des siffleurs de 3 ans c'est la qu'ils sont meilleurs pour la hutte :fou:
bonjour les copains,,,
ben pas un pet de vent ici :/ :/ :)
salut kanfoi pas de vent pour l instant nous non plus mais il y a bien plus :fou:
salut les gars!!
chez mi sa soufle depuis 5h30 , et de bonne bourrasque et apparement le pic n'est pas encore atteint !!!!!
au vu des infos , les chaussons ont morflés........ :triste: :triste:
aloha....mal à la tête ce matin... :/ :cri: :cri: mais punaise que ça souffle !
et il drache encore, cet am je me fais les platières à la 4.5mm au cas où il trainerait un ptit bécot :C :)) :)) :))
aloha :D
bon ben il faut croire que le vent passe à l'intérieur des terres plutôt que sur la côte picarde :fou:
t'as souvent mal à la tête ces derniers temps ccy....
ccy tu devrai prendre le 12... moi la cave innondées, quelle misère :(
ouè Arnaud.... ya plein de trucs à féter :)) e
c'est ce que je dis à ma femme, vaut mieux que j'aille à la hutte, je suis bcp plus sérieux :fou:
Enfin cette fois, je n'ai pas dormi dehors, j'étais encore en pleine forme.... :fou:
José, ta cave est inondée ? sauve les bouteilles, les confitures on s'en fout !!!!! :cri:
Bonjour les gaziers, et bien la dernière ne fut pas la même que 2009 :T :T , mais faut se dire qu'ils seront plus gros l'année prochaine et ils vont nous faire plein de petits. :D :D
Juste une petite émotion en milieu d'après midi :fou: mais bon tcho doigt il l'a vu c'est le principal. :)) Passé une bonne journée entre copains, bbq extra c'est çà la chasse :D :D :D :D
Arnault, t'as pas fait le girondin, t'as bu un coup mais t'as mangé aussi, t'as pas fait qu'un repas liquide comme eux. :cri: :cri: :cri: :cri:
Putain, ils ont morflé en bas, je crois bien que les chaussons ou les désailés de l'île aux piafs vont être obligé de ressortir la dynamo si ils veulent communiquer avec nous :cri: :cri: :cri: :cri:
salut phiphi,
je t'assure quand tu m'as proposé une 2ème rinçade et que je t'ai dit "non merci, ça serait pas raisonnable" :D ...là j'ai pris un coup au moral et je me suis dit que je devenais une tafiole girondine :cri: :))
sinon bonne ambiance, effectivement :C
encore merci d'avoir su préserver mes tranches de lards :D
ccy tout est sauvé meme les confitures! juste de la vase un peu partout mais sa va allez ;)
t'as des infos sur la tempête car j'en trouve pas :/ beaucoup de dégâts? :cri: