Salut ammassoire ;) le père y était hier soir et bien il a rien vu :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: y a des petits paradis OU l'on en voit tout le temps :C :C :C :C ;) :))
Vue imprimable
Salut ammassoire ;) le père y était hier soir et bien il a rien vu :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: y a des petits paradis OU l'on en voit tout le temps :C :C :C :C ;) :))
salut per ;)
pas de hutte en ce moment pour toi :/ :/
slt PER 50, mois aussi hier soir chez CARDO, et pour nous 19h30 pose 1 de blanc ( prélevé ) ensuite 21h30 pose 4 hampe et une volée de patate ( prélevé ) puis 22h30 1 clacosse avec 1 rouge ( prélevé aussi ) puis pour finir 23h30 6 religieuses( prélevé que 4 )..................................... :C :)) :)) :)) :)) par contre en cioncs RAS... :cri: :cri:
PER 50 Posté le Ce jour 13:32
Inscrit le 28/12/2005
Salut ammassoire le père y était hier soir et bien il a rien vu y a des petits paradis OU l'on en voit tout le temps
oui des petits paradis mais je n en dirais pas plus les gens nous croirait pas vu les temps qui courent ;) ;) ;) ;) ;)
dis moi per
dis moi per au faite ta randonée de lundi a caen c est bien passé :fou: :fou: :fou: ;) ;) ;) ;)
salut les gars ;) oui j'ai fais mieux que l'année dernière 37.52mn les 8 kil treillis rangers :C :C :C :)) pour un vétéran c'est pas mal :D :)) :))
sinon francky j'y suis allé 2 fois chez moi et brouillard + bulle et une nuit dans la manche :C :C :C OU j'ai vu un peu de gibier :D :))
mais c'est quand meme la misère :cri: :cri: :cri:
les nuits de gabion ne ton pas fatigué tant que ça alors la prochaine fois tu pourra en faire 2 de plus dans la semaine c est a dire tout les soir :D :D :D :)) :)) :)) :)) ;)
pour ma part ma femme est contente que j ai repris le boulot elle me vois plus souvent :/ :/ :/ :/ :/ :fou: :fou:
as tu vu per les gabion qui ce sont fais controlé lundi matin a auvers???????? :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
pour les nuits la semaine dernière maman a quand meme tiré de la patte :C :)) mais bon ca la fait et elle c'est bien que j'ai ça dans le sang :D :D :D :D
Tu parles d'Auvers OU de........????
non je parle bien d auvers sur un gabion un gars a prix une prune pour 2 sarcelles du chili de piqué :T :T :T :T :T
et apres dans le marais a proximité ont connait l histoire :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :T :T :/ :/
Le soucis c'est que lorsque tu fais quelquechose d'interdit et bien tu sais ce qui t'encours ;) ;) ;)
Comme je dis pas vu pas pris , pris pendu :/ :/ :/ après chacun prend ses responsabilité ;) ;)
msn per si tu veux??????????????
a moins que tu sois au boulot
peu pas :T :T :T et oui j'y suis :)) :)) :)) :)) :))
c'est comme le plomb ;) ;) ;) tout le monde le sait après...........