Ouais, y'a du dégat dans le 17 et surtout dans le 79 d'après les infos sur I-télé, z'ont morflé, y'aurait plus de 800 000 foyers sans électricité :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Ouais, y'a du dégat dans le 17 et surtout dans le 79 d'après les infos sur I-télé, z'ont morflé, y'aurait plus de 800 000 foyers sans électricité :cri: :cri: :cri:
salouté le peuple picard :D
Ben il est pas sur son bateau lui, en trai de naviguer dans les vignes :D :D :D
pour l'instant fin de tempete pour la cote atlantique , en gros bocoup d'inondation du a la grosse marée 113 d'près la tv, et 800000foyer sans electricité
tout ça pour pas jouer leur matche contre le mans :)) :cri:
merci pour les infos les gars ;)
alors la gironde , elle ressemble a quoi l'ile aux piafs??
Arnault, si je comprend bien, pour la mirabelle, ça veut dire que les gars du chud, [B]ils encaissent pas tout ce qui est au dessus de 12°[/B] :)) :)) :))
Va encore y avoir de l'astreinte chez RTE et EDF ! :/
pour l'instant j'en sais rien beberT , je vais aller voir ça tout a l'heure
mais je pourrai pas aller sur l'iles car le vent va rester assé fort
y étaient de quelle sens les vents...parce que si l'île venait à atterrir à l'embouchure de notre baie....moi ça me va :))
OK avec toi arnault, mais seulement l'île :fou: :fou: , pas les individus qui la fréquente :)) :)) :))
Le matelot, tu sors l'optimiste et t'y vas à la voile....ya moyens de tirer des bords sympas là non ??? :/ :)) :))
et vous en feriez quoi heinnnnnnnnnnnnnn :D :D :D
suis pour le bourrin thermique moué :D :D :))
imagine nous en train de tirer des bords :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
et vous en feriez quoi heinnnnnnnnnnnnnn
Ben on vous montrerait, [B]qu'avec un endroit si paradisiaque[/B], y'aurait moyen d'exprimer ses talents :)) :)) :))
héhéhéhéhé et quels talents :)) :)) :)) :))
le ch'nono a la mirabelle :cri: le phiphi et ses topinambours :cri: :cri:
le chouchou et ses henons :cri: le dave.....nan pas dave ya trop de vent pour sa moumoute :D
remarque avec les courants prés des passes, je comprends que tu préfères un bon vieux bourrins plein de chevaux ! :))
Rahhh je me ferai bien un coup de pêche au pied du pyla :C vous avez toujours des balistes ?? ;)
Salut les gaziers!
rentrez vos blettes, ca va monter ce midi! cette nuit 102 pour 98 annoncé alors qu'il soufflait un petit vent d'est sud est.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui serait intéressé par des DC par ici?
toujours CCY ;) sont con comme la lune les bestiaux :)) :))
Salut Nico, t'as hutté cette nuit ??? :/ :fou: :fou: :))
Matelot, les dernières années où j'ai péché sur le Bassin, on commençait à en voir pas mal, j'imagine que ça s'est encore aggravé. Encore une espèce invasive..... :T :T
[url]http://www.viewsurf.com/vue-77-Pyla_sur_mer_-_Dune_du_Pyla.html[/url]
m'enfin ccy, c'est fermé!
ché bio tin banc ed'sable,,,,,,,,, :D
pi ya du pointus la !!!!
:)) :)) :)) :)) :))
et puis des naturistes !! :C :C
et pi des brésiliens :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le matelot33 Posté le Ce matin 09:27
on sent l'homme averti :cri: :)) :D
ya que CCY pour aller trainer la bas :)) :)) :)) :))
pi on dirait que ça lui manque :/ :D :))
en tout cas pour le moment dans ch'port, le timing est normal pour le flot ;)
tu chipotes Matelot.... les détails nous polluent au quotidien ! :))
le matelot33 Posté le Ce matin 09:21
bon ben sa tombe bien je savais pas ou aller en vacances!!! :)) :))
Bonjour tout l'monde ;)
et bien ouf, débordé toute la semaine dernière...repos maintenant :D
ccy Posté le Ce matin 09:09
Rahhh je me ferai bien un coup de pêche au pied du pyla vous avez toujours des balistes ??
Et bien j'en prend de plus en plus aussi dans la baie de Quiberon d'année en année, sa bataille bien ces "p'tites betes" là...mais sa vaur pas un bar :C
Ou une belle dorade .....démarrage fulgurant :C :C
et dans l'assiette ça donne quoi le Baliste ? :/
de bon "steack" à faire en filet ;)
je les attrapes bien aux coques et couteaux, autres appats sans grande réussite et puis, faut tombé sur le banc et là...:C
et fait une dorade "rose" l'année passé, la première de ma vie :C sinon, surtout les grises, trés peu de royale...
salut ccy tas des news de tin père ???
ben oui tous les jours, il reste à Toulouse jusqu'au 5 mars ;)
bon, voilà...sa commence à monté en puissance, le pire pour nous a partir de cette aprés-m :triste:.... la tempete arrive :G
salut lesgens,,,
ben ici tjrs pas de vent,,je reviens d'une balade au marais là,, :/ :)