d accord avec toi les gars savent ce qu ils encourent
apres chacun prends c est responsabilité
c est comme celui qui roule a 70 km/H alors que c est 50 km /H
il sais ce qu il risque :/ :/ :/
Vue imprimable
d accord avec toi les gars savent ce qu ils encourent
apres chacun prends c est responsabilité
c est comme celui qui roule a 70 km/H alors que c est 50 km /H
il sais ce qu il risque :/ :/ :/
Ce qui est sur c'est que la machine est lancée :T :T :T :T :T et ils vont pas s'arreter la :/ :/ :/ :/ :/ car quand tu trouves du pétrole et bien tu continues a en chercher :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
le souci c est que plus ça va plus ils en choppent alors forcement les controles ce renforce :T :T :T :T
pour les appelants en parc je viens d apprendre qu il y a aucune limite de nombre :/ :/ :/ :/ :/ :/
sinon retour au source pour moi samedi soir apres une journée de 13H de boulot
vu le temps du week end la couchette va etre la bienvenu :fou: :fou: :fou: :fou: enfin c est pour faire plaisir au copain ;) ;)
ammassoire 50
Posté le Ce jour 16:47
pour les appelants en parc je viens d apprendre qu il y a aucune limite de nombre
c est pas 50 sauvages et 50 colverts :/ :/
salut les pd :D :D
salut taffioles :D :D
francky35f Posté le Ce jour 16:54
Inscrit le 19/07/2008
ammassoire 50
Posté le Ce jour 16:47
pour les appelants en parc je viens d apprendre qu il y a aucune limite de nombre
c est pas [B]50 sauvages et 50 colverts[/B]
Oui moi aussi je croyais que c'était ça ;) ;) mais ce week end j'ai vu que c'était de la couille car un gabion c'est fait controler 2 fois pour le plomb et sachant que de chaque coté de la mare t'as au moins 150 a 200 sauvages dans les parcs :( :( :( :( :( :cri: :cri: :cri: et les gardes ont rien dit :triste: :/ :/
sa va mon frankinette?? :))
ouai c est bizzard en meme temps je connais 2 OU 3 gabions pas loin de chez moi ca a toujours etait :D :D
ouai sifflou ca roule et toi pas parti a la tonne :/ :/
2 fois pour le plomb, il ne faut pas etre malin :/
Après faut voir ;) si c'est par proprietaire et non pas par installation ;) ;) ;) donc 50 si tu es 3ca fait 150 :/ :/ :/ :/
et nn peut pas se soir :T :T foiré de patron :cri: :cri: me fait partir a 21h de chez moi :cri: :cri:
Psykos Posté le Ce jour 17:14
Inscrit le 02/11/2004
2 fois pour le plomb, il ne faut pas etre malin
C'est surtout qu'ils en ont rien a branler :D :D :D :/ c'est pas des gars a qui ça refroidi :)) :))
PER 50
Posté le Ce jour 17:15
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web Après faut voir si c'est par proprietaire et non pas par installation donc 50 si tu es 3ca fait 150
alors si tu va sur la plaine c est 300 sauvages :)) :)) :)) :))