merci, je croyais kil restait juske la mi mars, il m'a appelé une fois puis plus de news, mais c'est ma faute jai perdu le numéro de fixe à toulouse !!! bon j'essaierai de le contacter demain sur son portable. a plus ccy
Vue imprimable
merci, je croyais kil restait juske la mi mars, il m'a appelé une fois puis plus de news, mais c'est ma faute jai perdu le numéro de fixe à toulouse !!! bon j'essaierai de le contacter demain sur son portable. a plus ccy
ba nous elle et la :G
sa arrive kanfois, suis pas loin de toi et sa a monté d'un seul coup :triste:
vent fort de O-N/O pour la pleine mer, je crains le pire dans la baie :T
et vendredi matin on fera de la luge avec de la bonne neige annonçé de jendi à vendredi...sa va "descendre" dur jeudi, faut y allé :))
Il a pas mal de taf là bas Dav :T , envoie moi un mail et je te donne le numéro du fixe si tu veux ;)
confirmation,,tempête arrivèe à long,,,
message de nath pour steph;
hors de question pour la neige jeudi,,
à veut pas de neige :D :D :D :D :D :D
j'ai ouvert mon garage sans faire gaffe,,,l'a faillis'envoler didiou,,ça soufle :/ :/ :/ :/
cofirmé, c'est parti avec la pleine mer :cri:
fait gaffe a toi Arnault , sa doit etre terrible sur le Crotoy :T
je reste convaincu que c'est cette nuit qui nous apportera son lot de catastrophe :cri:
mais déjà entendu qq sorties des pompiers depuis 1h :cri:
bisous nath :))
si si, de la bonne neige prévu pour fin de journée de jeudi et la nuit :triste:
j'espère que notre chouchou est aux abris :triste: ...au chaud sous la couette !
ou dans sa baignoire ;) :))
faut surtout espérer qu'il à mis l'boot sur ch'batieu :))
le port est inondé :/ :cri:
ça chie sévère...Le crotoy est sous l'eau :G
les bateau au dessus du niveau de la digue :cri:
les huttes tangues :/
Bon ben il va falloir aller faire l'état des dégats cette semaine au plus tôt :triste:
vin diu je rentre ,,,,,,,,,,,,, ben on est en pein dedans ,,,,,,,,ouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! :cri:
si ça continue Kanfois va retrouver une flottante dans son jardin... :/
sort ech'l'appareil ech'no,,,,,,,,,,,,,,, cha doit etre terrible au crotoué!!! :triste:
Il y a 5 ans il y en une qui était venue du Crotoy jusque sur ma douve...je crains de le revoir :cri: :(
mmage que je n'ai pâs d'appareil a mesurer le vent ,,,,,,,,,,,,, en tout cas des sacrées raffales SSO!!!!!!!!
ça commence à redescendre...rien de grave au niveau de l'eau dans le village ;)
pas vu de hutte se promener, mais une paire très fortement secouées....déjà pas mal de blettes le long de la panoramique :cri:
à mon avis le pire reste à venir pour cette nuit :T
et les nombreux badauds!!! :G :G :G
va y avoir du ramasseur de blettes :/ :G :T :T
pour ceux qui connaissent l'eau est arrivé à 50cm du haut des écluses :/ ...cette nuit????
le baromètre remonte tout doux, nous somme descendu à 975 htp et là 977htp, le creux de la dépression et passée donc ce calmé doucement ;) mais la mer et "lancé" elle forcera encore ce soir mais moins fort à mon avis ;)
faut prendre des tofs arnault :/ :/ :/
delire qdmême hein,,50 cm des ecluses,,,???
arnault Posté le Ce jour 12:19
ha oui quand meme,,,,,,,,,,,,,,, :cri: :cri: :triste:
J'avais pas encore rentré mes blettes... ça serait cool de les laisser sur les digues que je puisse les reprendre, on peut toujours rêver :triste:
Boujou los picardos :)
J'espère que vous avez pas trop dérouillé :T pour nous çà c'est bien passé ;)
ben ça fait haut comme flotte :/ :/
hello :fou: :fou: je reviens du hourdel c'est vraiment impressionnant , j'avais jamais vu autant d'eau a cette endroit :C :C :D :D , a priori pas de casse au niveau des huttes, elle avaient l'air toute de bien se maintenir , les filets de camouflage plis un peux mais rien de méchant , par contre les fixes :/ :/ :( une que l'on ne voyez même plus :P et de l'au qui passe au dessus de la digue pendant un bon quart d'heure :P :P énorme :)
deux photos pour mieux se rendre compte ;)
la première coté terre :
[img]http://img25.imageshack.us/img25/6805/img2078b.jpg[/img]
la seconde coté mer :
[img]http://img197.imageshack.us/img197/3682/img2079z.jpg[/img]
ouhaa jamais vu aussi haut!
salut chutt ;) que d'eau, que d'eau ;) mais bon, ne nous plaignons pas, quand on voit la situation dans certains départements :P
ce matin, le baromètre était au plus bas :/ et la tempète est survenue subitement, heureusement, la mer était déja pleine ;)
la laisse de marée dans le port :P
[img]http://img413.imageshack.us/img413/1500/img2086u.jpg[/img]
[img]http://img31.imageshack.us/img31/8867/img2090r.jpg[/img]
la baie sud sous les eaux :fou:
[img]http://img641.imageshack.us/img641/313/img2096l.jpg[/img]
salut seb et steph ;) en tout cas c'est jolie a voir , comme tu dis on s'en sort bien :)
c'est l'heure du repas bien au chaud et a l'abri du vent :cri: :)) bonne app ;)
wahou.... ta deuxième photo est impressionnante chutt, je n'ai jamais vu le niveau aussi haut... :/ :/
Jamais vu aussi haut non plus...gros dégats à prévoir sur les fixes. On verra en fin de semaine...
courage les gars et heureusement si je puis dire que la chasse est finie :(
j'ose pas penser ce que je vais trouver à la mienne demain :T :T