C'est sur PER, mais quand même, sa fait un beau petit bilet qui par à chaque fois
Vue imprimable
C'est sur PER, mais quand même, sa fait un beau petit bilet qui par à chaque fois
Lu francky, gabionne tu ce we, sa motive ce temps......................................................................, pour les limes :fou:
Psykos Posté le Ce jour 17:18
Inscrit le 02/11/2004
C'est quoi un petit billet quand tu as 200 OU 300 sauvages a nourrir et que tu fais 600 canards :( :( :( :( dans ta saison :/ c'est rien
50 sauvages et 50 colverts c est du pipot pur et simple d ailleurs ont va revoir l effectif
mais pas en colverts au contraire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ouai fred j y vais ce week comme d hab fidele aux postes pour les bulles :D :D
pour les limes je pense pas que ce qu on a pris va suffir :T :triste:
Oui si on réagi comme cela, mais bon je ne vois pas de ki tu parle dans le coin :/ :/ :/ :/ ; tu as msn PER ?
quand t as deja 50 sauvages en voliere + ceux de piqué c est deja beau :D :D
tu m'étonnes ammassoire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :/ car meme si tu as une melleure installation que ton voisin et que d'un coup il fout 300 sauvages dans c'est parc et bien après c'est toi qui pleure :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je peux te garantir que pour certains c est une gouttte d eau dans la mer :/ :/ :/ :/ :/
c est pas dans le coin psykos des gabions a 600 on en a plus depuis longtemps :)) :))
Psykos Posté le Ce jour 17:21
Inscrit le 02/11/2004
Oui si on réagi comme cela, mais bon je ne vois [B]pas de ki tu parle dans le coin [/B] ; tu as msn PER ?
Meme sur MSN je donnerais pas le nom car c'est leur problèmes que je sois d'accord OU pas ça ne me regarde pas donc ....... et pas qu'a toi psykos ce sont des choses qu'il faut eviter de parler et la dessus le secret défense ca me connait :D :D :D :D :D :D :))
PER 50
Posté le Ce jour 17:23
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web tu m'étonnes ammassoire car meme si tu as une melleure installation que ton voisin et que d'un coup il fout 300 sauvages dans c'est parc et bien après c'est toi qui pleure
je sais ce qu il en ait :triste: :triste:
ont va plus pleuré pour lontemps :fou: :fou: :fou: :fou:
francky35f Posté le Ce jour 17:24
Inscrit le 19/07/2008
c est pas dans le coin psykos des gabions a 600 on en a plus depuis longtemps
Non francky ;) ça existe mais ils s'en vantent pas :/ :/ :/ comme ça ils sont tranquille :D car après je te dis pas le bordel
@ mais msn n'est pas pour cela, à vrai dir je men fous, parce que c'est pas c'est personne que tu vois dans les manifs, regarde quand on na bloqué le mont, l'autre enc.... de siffleur35 qui entretené son gabion :G :G :G :G