toutes mes felicitations eriba !!! Le plus beau cadeau de la vie :C
Vue imprimable
toutes mes felicitations eriba !!! Le plus beau cadeau de la vie :C
Félicitation eriba
félicitation !! c'est bon pour la hutte , ça va t'entrainer a etre réactif dés le réveil:))
Merci les gars, bonne fin de saison à tous!
bonjour a tous :fou:
bienvenue a la petite céleste et félicitations aux parents
Merci la boulange!
[QUOTE=eriba;1644320]Une belle pose pour moi ce matin à 7h20... Une petite rieuse de 2kg7 prénommée Céleste ;-)[/QUOTE]
félicitation patron et maintenant que c est fait la hutte va pouvoir reprendre pour vous enfin c est sur que sa va etre dur a etre efficace au creneau après les dur nuits a la maison mais bon. alé bon courage patron et a plus
autrement des news de la nuit patron
Bonjour la team, félicitation a "eriba" ainsi qu'à la maman et bienvenue a la petite Céleste :-)
Merci! Mon pote du sud ouest découvrait hier la baie d'Authie, pas mal de tirs à la montée de mer puis calme. Ras côté nord, il y retourne ce soir et j'en profite pour aller prendre l'air et éventuellement boire une coupe à la volée!
yo tout le monde, a l'ouest rien de nouveau!!
[QUOTE=ludovicfoul;1644543]yo tout le monde, a l'ouest rien de nouveau!![/QUOTE]
yo min ludo
j"allo min aller
pis zévu :C
alors pour ché copins qui vont ach'l"authie
prenez zin , y na :D
[QUOTE=eriba;1644523]Merci! Mon pote du sud ouest découvrait hier la baie d'Authie, pas mal de tirs à la montée de mer puis calme. Ras côté nord, il y retourne ce soir et j'en profite pour aller prendre l'air et éventuellement boire une coupe à la volée![/QUOTE]ya eu du monde dimanche a ma place????
Greg est allé, calme baie nord et sud aussi, on verra ce soir, mes riris sont de sortie, pas mal les plateaux!
Calme aussi cette nuit, une dizaine de coups au sud, de la bécassine en vadrouille quand même!