oui ammassoire je vous fait confiance ;) :D
Vue imprimable
oui ammassoire je vous fait confiance ;) :D
psykos la curiosité est un defaut surtout dans notre passion quand tu es bien chez toi pourquoi allé voir ailleurs :/ :/ :/
amassoire pd :D :D
ammassoire 50
Posté le Ce jour 17:29
Inscrit le 03/04/2007
Profil Email psykos la curiosité est un defaut surtout dans notre passion quand tu es bien chez toi pourquoi allé voir ailleurs
surtout quand on est chez soi on en voit peut etre moins mais quesqu on est bien tu fais ce que tu veux :C :C :C :C
sifflou je t ai remonté un post hier tu la pas vu :/ :/
ta gueule matt la sueur va sucé l autre homo de valentino est viens pas nous cassé les couilles :G :G :G :G
nn je l es pas vu c était quoi?? :/
ammassoire 50 Posté le Ce jour 17:33
Inscrit le 03/04/2007
ta gueule matt la sueur va sucé l autre homo de valentino est viens pas nous cassé les couilles
c est toi l omo :D :D :D
tiens au faite cette nuit je part dans votre région livré :G :G obligé d envoyé un gars du 33 car le 50 que des taches :G :)) :))
j te l ai mis :D
j ai vu :)) :)) :))
vu ton sens de l orientation et ton ilestrisme pour lire les panneaux et vu que tes cons en plus tu va bien te retrouvé en espagne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j ai l ordinateur de bord pd :D avec gps incrusté dedans tapette ;) :D :))
siflou33
Posté le Ce jour 17:42
Inscrit le 07/09/2008
Profil j ai l ordinateur de bord pd avec gps incrusté dedans tapette
tu m etonnes il a interet ton patron ca va lui cher en gazoil autrement :)) :)) :)) :))
meme avec ça tu va etre foutu de te pommé
ta deja du mal a rentré chez toi c est pas pour monté dans le nord :fou: :fou: :fou: