yo les bibis :fou:
deux nuits , deux brédes :))
suis vacciné pour la semaine :fou:
Vue imprimable
yo les bibis :fou:
suis vacciné pour la semaine :fou:
[QUOTE=leboboulanger;1644678]yo les bibis :fou:
suis vacciné pour la semaine :fou:[/QUOTE]
Salut Pascal tu finiras comme les vieux en cacheux de vent d'est !
Bonjour à tous.
slt tertous, un vrai guerrier min calou :)) meme pas peur,il y vas par tout vents ;)
je vais faire comme lagardére :))
le séjour est prét , si je peu , je les pousse , préparez vous :))
[QUOTE=leboboulanger;1644690]je vais faire comme lagardére :))
le séjour est prét , si je peu , je les pousse , préparez vous :))[/QUOTE]
N'oublie pas de prendre une bouteille de gaz !!
Slt tertous, yo laboulange si tu peux pousse aussi quelques hollandaises en jupon , des canards et un sac d'herbe pour les longues nuits sans rien :fou: :fou:
[QUOTE=gros canard;1644701]Slt tertous, yo laboulange si tu peux pousse aussi quelques hollandaises en jupon , des canards et un sac d'herbe pour les longues nuits sans rien :fou: :fou:[/QUOTE]
yoooo les cousins !!! Sa c'est un super programme :C Bipe moi gros canard si cha pousse :))
yo tous, ché du temps a nin vir ;)
belle nuit en bédoti:));)
[QUOTE=eriba;1644320]Une belle pose pour moi ce matin à 7h20... Une petite rieuse de 2kg7 prénommée Céleste ;-)[/QUOTE]
Félicitations Patron, bienvenue à Celeste
Tantôt court cri.....tantôt chanteuse!!! A jeudi prochain ;-)
Belle petite nuit pour nous hier! Mais du mal a dormir entre les tours de veille, pas arreter de pétarader
Je vois bien... Et parfois c'est encore bien pire...
[QUOTE=chourdé;1644705]yoooo les cousins !!! Sa c'est un super programme :C Bipe moi gros canard si cha pousse :))[/QUOTE]
Yo tous, bin chourdé laboulange a tenu ses promesses à moitié n'a envoyé que les coinks et pas chés hollandaises en jupon, vin diu peux pas compter sur li :cri:
yo les bibis
cha souffle :))ils adorent ca ici, font tous du kite ou de la planche
encore pris plein les mirettes aujourd'hui , toute façon y na partout :C
était faire un tour au zoo de Rotterdam et faut que je vous dise que uit c'est le prefixe de uitgang , qui veut dire sortie et si tu le sais pas , ben il commence a faire noir et tu tournes en rond dans le zoo :cri: