pour ceux que ca interesse, j'ai chez moi une pompe a moteur thermique, si ca peut aider ;)
Vue imprimable
pour ceux que ca interesse, j'ai chez moi une pompe a moteur thermique, si ca peut aider ;)
J'crois que le matelot33 cherche une pompeuse :/ ;) :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Salut les gaziers!!! Y'a t il des dégâts coté panoramique? :/ :cri:
aloha, de passage a la mer aussi, impressionnant :cri: , la mer a du passer aussi vers le bois houdant plusieurs pâtures sont inondées...
ps: chutt, colis récupéré ;)
Ben y'avait de l'eau ce midi en baie, mais grosse honte aux ramasseux d'objets qui ont dérivés sur la panoramique, bande de crevards :G :G :G :G :G :G z'avez de la chance que j'avais pas mon XTREMA
Pour ceux qui ont besoin d'un coup de main, faites signe :fou: :fou:
apparemment t'avais pas oublié ta bouée..............puisque t'es, là ouffffffff :D :cri: :)) :)) :)) :))
T'chulé de chudiste :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers, de retour de l'baie sud OU les dégats sont minimes d'aprés ce que j'ai vu ;) notre hutte n'a pas bouger et j'en ai compter 3 de sorties dont une en trés mauvaise posture :(
:D :D :D :D :D :D :D :D çà calme..............heinnnnnn :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Salut laruche, content pour toi, et celle ou je vais????
Canardeur, j'ai cru te reconnaitre sur la panoramique en train de ramasser des objets flottants :G :G :G :G :G :G :G :G
aie....aie.... :D :D :D
dufphi Posté le Ce jour 17:59
salut duphi, je penses pas qu'il y ai de dégats non plus ;) mais à vérifier
dufphi
Posté le Ce jour 18:00
Blond ou brun?? :D t'as une chance sur 2,de m'avoir vu :D :D :)) :)) :))
Merci Laruche, j'avais été voir à 11h30 et c'était nikel mais çà a forcé quand même :cri:
dufphi
Posté le Ce jour 18:00
Blond ou brun?? t'as une chance sur 2,de m'avoir vu
Ben c'était une tafiole avec une perruque, alors la couleur des cheveux??? :cri: :cri:
Bon les gaziers je vous laisse, apéro time :)) :)) , mais surtout très grosse pensée aux chaussons et aux vendéens :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pareil duphi, grosses pensées pour ceux qui ont souffert à cause de la tempete ;)
Je trouve cette annonce surprenante!!! :/ :/
[B]Blettes[/B]
Mis en ligne par phil le 28 fév à 12:09.
Prix : 200 €
Code postal : 80120
vend lot de blettes
dans ce lot se trouve des blettes de siffleurs, sarcelles, souchets, colvert, plongeur
certaine blettes (la majorité) sont comme neuves!! encore en couleur, cetraine sont moussées
il y en a pas loin (même plus) de 100
Vu ce que certains ont vu ce matin le long de la panoramique ;) Ce sont des blettes différentes :/
Voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/97873346.htm?ca=19_s
Voici le lien:
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/97873346.htm?ca=19_s[/url]
Drôle de coincidence en effet...il ne sait même pas le chiffre exact (pas eu le temps de compter sans doute) ni la composition du précise du lot qui semble hétéroclite...
80120 c'est Rue (?) je crois.
Pas beaucoup de chance que je retrouve mes blettes le we prochain sur les digues. :G
En effet c'est le secteur de Rue! Pas loin de la panoramique :triste: :G :G
Bonsoir a tous. si ca vous interesse voici ce que dit le droit sur les épaves.
[url]http://www.ddbd.com/Epaves_Maritimes.html[/url] vous pouver voir que c est pas come on croit souvent. nous en bretagne on fait attention a ca parce que ca arrive souvent qu on trouve des trucs qui sont sur le rivage. y a encore beaucou de gens qui croivent que c est celui qui trouve qui devient proprietaire de ce que la mer depose mais c est pas vrai. c est l'etat si persone se manifeste.
kenavo
vous enflammez pas, l'annonce à était mise en ligne à 12h09...hors en général il y a un délai d'attente et de confirmation avant qu'elle soit en ligne :fou:
alors peut être :/ ......OU pas :D
ben alors tranbert t'as quitté la baie des veys? :)) :))
Rebonsoir a tous et surtout a DG. je conais pas bien la baie des vays. moi je suis de la baie du Mont en bretagne. la mer a monter haut cette nuit mais come la tempete est passé au dessous on a pas eu de gros degat. et pi on a l'habitude. pour nous vaut mieux une marée come ca que un petrolier qui se casse en 2.
kenavo
ah!
traverse donc la peninsule et vas y faire un saut!
la pointe de brevands vaut le detour!
kenavo! ;)
[B]bon les gars, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule :cri: :G
je recherche à acheter une hutte en baie ou à proximité ;) si quelqu'un connait quelque chose, merci d'avance :D [/B]
oula arnault que se passe t-il? :(
franchement je suis déballé sévère, et j'en ai gros sur la patate :P
le monde de la hutte est remplit de bonne pourrie, avec une absence totale de reconnaissance et d'ingratitude :G :P :G
voilà, désolé de pourrir le post, mais je commence à vraiment être écoeuré :triste:
ptitchasseur80 Posté le Ce soir 20:07
rien de bien grave par rapport à ce que sont en train de subir certains à l'heure qu'il est!
mais une déception de plus sur la nature de l'homme :cri:
oui c'est sur rien de grave mais bon c'est toujours chian quand çà arrive
je sais un peu ce que c'est arno, parfois on tombe de haut........... :P
ben min nono qu'esce qu'il t'arrive :/ :/
rien que je ne puisse dévoilé sur HV mon patou :(
je crois que si je trouve ma propre cabane rapidement, j'aurais du mal à continuer à chasser le GE dans ces conditions :cri:
..si je trouve [B]pas[/B].... :cri:
+ de 20 huttes dehors en baie d'authie ...
allé tu peux venir cher nous :D tu aura quatre installations a chassé :C
et on peut en rajouter deux trois si tu veux :)) :)) :))
franchement plus le temps passe...et plus j'ai envie de partir ailleurs :fou:
pour le moment la baie me retient, mais....