-
le chant des sirénes :D :D :D (c'est cyril la sirene hein ) :)) :)) :))
viens donc vivre din le chud :D les filles sont belles est peu vetues :C
il fait chaud :D notre mirabelle vaut largement la votre :))
pi t'aura pas assé de nuit dans la semaine pour chasser toute les tonnes :D
pi sans engagement financier :D
-
tu n arrache mon nono te v'la a mettre des annonces.. mais ne t inquiete pas trop j'ai toujours u du bol alors a voir mais un chat retombe tjs sur c pattes
-
Bon Arnault, je ne sais pas ce qu'il t'arrive ( je devine un peu :triste: ) mais surtout, garde le moral ;)
Pas eu de nouvelle de BB-chutt, mais il parait que la notre et bien remise dans son bac, enfin de la route panoramique...
-
en faite, la mer à montée à combien de coef ?
-
près de 114-115 visiblement :T
-
Je sais bien ce que tu ressens Arnaud, j'ai eu la même il y a deux ans après 12 ans dans la même cabane... et l'an dernier avec David.... :/ et même le plus pacifiste d'entre nous, a de sales envies dans ces cas là...... :G :G
mais comme le dit steph, garde le moral, même si c'est un monde bien pourri, il reste encore des mecs de confiance avec une morale.
Si tu as besoin d'un associé pour une SCI, ça peut s'étudier ;)
-
salut les gaziers ;)
on a morflé :triste: :triste: essentiellement le littoral et les iles
pour nous dans les terres juste des dégats dus aux rafales :T
-
aloha :fou:
petit tour pour constaté les degats , 1m20 d'eau dans la hutte , la mer qui est passée par dessus le capot :/ :/ :/ , des huttes aux visées arrachèes pleines jusqu'en haut , des flottantes en drole de postures , certaines regardent le ciel :T :T , 1 coulée à priori :( , d'autre au milieu de la mare à 20m du caisson et j'en passe , meme s'il est vrai que ce ne sont que des huttes , d'autres ont perdu bien pire...
pire qu'en 99 :T :T :T triste spectacle
par contre ras le bol des glaneurs de blettes :G :G :G une bagnole à la digue trancart à 13h45 ou le gars remonte et se casse avec 7/8 blettes dans les mains des que je me suis garé , , meme gars meme bagnole à la meme place à 17 h00 ,toujours des blettes dans les mains :G :G ---------- sa plaque d'immatriculation s'en va au bureau
et je parle meme pas du gars en quad avec une remorque qui n'hesite pas à attacher un coffre à blettes échoué rempli derriere la remorque..... ben oui la remorque était déja pleine :G :G :G , ras le bol de ce genre d'opportuniste
-
faut leur faire gouter aux pruneaux, ils méritent que çà, chacun se creve le cul à faire son instalation avec des petits moyens, et ya toujours 2-3 blaireaux prés a piquer n'importe quoi :G
-
c'est fou d'imaginer que des gars se precipitent une heure apres la marée pour recuperer des blettes. :cri:
bon arno, on la fait cette sci!!!! ;)
on l'appelera la sci dbqloedlcuj (sci des blasés qui l' ont eu dans le cul un jour!)
-
pdb
Posté le Ce soir 21:50
un gars avec une 205 fourgonnette blanche?
-
titchasseur80 Posté le Ce soir 21:57
Inscrit le 05/08/2003
pdb
Posté le Ce soir 21:50
un gars avec une 205 fourgonnette blanche?
nan ptit chasseur , une renault ;)
-
pas cor le meme alors :cri:
-
salut pdb, bon courage pour l'écopage :cri: :triste: :T
-
bien résumé mika :P , et surtout merci du coup de main ;)
en espérant que les dégât ne vont pas s'accentuer avec les marrées a venir :/ :triste: :triste: :triste:
-
bien reçu le mess chilien a chilien :cri: :)) :))
-
il est tant de changer les chaines chutt :cri: :))
-
vas sur msn si tu veux a propos du mess ;)
-
salut antoine ;)
ça reste des huttes meme si ça fait chier , rien à voir avec ceux qui ont perdu des proches Ou des habitations
gauthier , t'oublieras pas le serre cable pour stephBdS :)) :)) :))
-
-
mika si tu veux j'ai une pompe ;) tu sais OU j'habite! ;)
-
-
Salut Micka ;)
Si la pompe a le même débit que son proprio, emprunte là elle va être vite au sec ta cabane ;)
-
je pompe a mort!!!! :)) :)) :)) :))
c'est un peu chiant a trimballer mais ca va plus vite qu'avec un seau!!!
-
Ok merci david ;) , ça devrait le faire par le bouchon ;) , je pense que t'en auras malheusement besoin de ton coté :triste:
-
-
déja vu à l'oeuvre le pirate , y pompe pas mal :)) :)) :)) :fou:
-
ne m'en parle pas ! :/ :))
t'as sauvé la friteuse j'espère ?
-
ola la friteuse , premiere chose que j'ai perché dans la hutte hier matin :)) :)) :)) ;)
-
je pompe tellement bien que j'ai même reussi a deboucher un puits a saigneville une fois!!!! :C :C :C
-
pdb Posté le Ce soir 22:09
ok mika, c'est bon je l'ai repéré spécial pour steph :cri: :cri: :))
ha!!!!! la friteuse rien que les odeur sa donne faim au voisins :cri: :)) :)) :C ;)
-
DG le pompeux :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
salut chutt.pas trop de degats en baie
-
salut bipbip :fou: ca va cela reste raisonnable, il y a bien pire que nous je croit :triste: :triste: :triste: un peux plus de boulot que prévu pour l'inter-saison mais c'est pas grave on va s'organiser comme il faut :)
-
est ce quil y a eu des huttes qui ont decroché ou pas.ma mer a monté a cbn
-
malgré tout , vus quelques belles bandes de gibiers , pilets , oignes , sarcelles
ccy , gauthier t'a meme déja repéré 4 criquets :D
-
pas de décrochage , mais des huttes mal posés, certaine rempli .... :P :P a suivre pour la suite :/ :/ :P :P :T coeff je dirais 110... 115 pas évident de donner un chiffre :/ c'est surtout la force des vagues qui a posé probléme :triste:
en tout cas actuellement il pleux toujours très fort et sa souffle encore pas mal aussi :P :(
-
ho oui!!!!! elle étaient magnifique les 4 été :C :C :C :C caché dans un paquet d'un 30 éne de sh !! les ailles bleu superbe :D :)
-
aller au lit :fou:
bonne nuit les gaziers :D :D
-
allez , une priére aux dieux du ciel pour cette nuit :P :P , pi direction m' niche aussi :fou: :fou: , adé les gaziers