-
j"ai pas eu de nouvelles de mes acolytes a chu hable , cette nuit , faut dire que sus con , je téléphone jamais a personne , j'attend qu'on me dise.
bon j'ai quand méme eu un sms hier au soir , laconique
_tué une oie
je me dis , merde , je vais core me faire b.aiser
puis peu de temps après , au fone , oui mais elle avait une bague d'attache ...ouf
-
[QUOTE=leboboulanger;1645909]j"ai pas eu de nouvelles de mes acolytes a chu hable , cette nuit , faut dire que sus con , je téléphone jamais a personne , j'attend qu'on me dise.
_tué une oie
puis peu de temps après , au fone , oui mais elle avait une bague d'attache ...ouf[/QUOTE]
aie pas bien :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1645909]j"ai pas eu de nouvelles de mes acolytes a chu hable , cette nuit , faut dire que sus con , je téléphone jamais a personne , j'attend qu'on me dise.
_tué une oie
puis peu de temps après , au fone , oui mais elle avait une bague d'attache ...ouf[/QUOTE]
Ils ont au moins eu 10 mns d'euphorie dans la nuit :C
-
YO tout le monde , et bin ouai incore eune bred mais pendant min tour grosse emotion in volée de 20 à 25 sarcelles passe au dessus des lignes manque de pot pose pas j'in ai mordus les guignettes:cri: :cri: :cri: par contre nombreux flash din l'nuit do n'avoir in pair qui on eu droit a l'photo du père orage :fou:
-
[QUOTE=bobi;1645913]aie pas bien :))[/QUOTE]
je viens d'avoir des nouvelles :cri:
y zont loupé eul malheureux siffleur quéto venu s"poser , mon ichi:))
-
[QUOTE=gros canard;1645920]YO tout le monde , et bin ouai incore eune bred mais pendant min tour grosse emotion in volée de 20 à 25 sarcelles passe au dessus des lignes manque de pot pose pas j'in ai mordus les guignettes par contre nombreux flash din l'nuit do n'avoir in pair qui on eu droit a l'photo du père orage :fou:[/QUOTE]
té sur euque séto pas des étournios
après eune belotte , pis eune carafe eud balantines
cha devient incertain :C
-
[QUOTE=leboboulanger;1645930]té sur euque séto pas des étournios
cha devient incertain :C[/QUOTE]
Ouai sur, seulement 2 tiots verres et pis j'vois incore clair OU alors chéto des gros etournios de THIERSMOBYL te sais cheux qui bouffe des vers radio actif:fou:
-
[QUOTE=leboboulanger;1645930]té sur euque séto pas des étournios
cha devient incertain :C[/QUOTE]
Et pis j'éto de service à la coupe des 3 saucissons je n'ai fait que 2 parties l'équipe adverse avec le cul bordé de nouilles:cri:
-
yo les bibis :fou:
ben j'avo po révé , séto bien des kokok :))
il y en a donc 7 qui partent quasi en méme temps que les nanaches au gagnage
plus 2 qui sont la depuis 3/4 jours qui passent la journée sur l'étang et retournent au soir en reserve , elles reviennent tout les ans depuis 3 ans sur (pas de jeunes ?)
je me suis fixé un protocole :)) je ne cherche pas a me mettre a l'endroit OU elles passent habituellement et fixe a 25 m la violation de mon espace aerien
-
Slt pascal l oie si elle avait une bague attache blanche elle s appelait Cécile on la perdu lundi soir a ta gauche
-
[QUOTE=grive80;1645979]Slt pascal l oie si elle avait une bague attache blanche elle s appelait Cécile on la perdu lundi soir a ta gauche[/QUOTE]
salut grive 80 , c'est toujours rageant ces coups la , et pour celui qui perd un oiseau et celui qui le tue , on sait bien que c'est inévitable.
j'ai quelques oies en plein , si t'es en galére , je te l'offre bien volontiers .
-
Je sais on y peut rien c toujours la meilleur qui part sinon je disait pas ça pour ce que tu propose je demanderai a mon pote Bebert c était a lui je croi jai encore ton tel te redirai quoi merci
-
[QUOTE=grive80;1645981]Je sais on y peut rien c toujours la meilleur qui part sinon je disait pas ça pour ce que tu propose je demanderai a mon pote Bebert c était a lui je croi jai encore ton tel te redirai quoi merci[/QUOTE]
ok , mais crois moi , ça m’attriste autant que toi , n'hésite pas a m'appeler bien que je sache pas qui tu es , en fait :))
mais si je t'ai donné mon fone , je suis en confiance
-
slt tertous, oh misère oh désespoir, même plus un coinc din ché bassin.... mais dou qui sont.....:))
-