perdu ch'bvoucher d'brin.... j'ai ecris dou. ne pas confondre avc OU.:) toudis au taquet min cochon:))
Vue imprimable
perdu ch'bvoucher d'brin.... j'ai ecris dou. ne pas confondre avc OU.:) toudis au taquet min cochon:))
allez mé gins.................[IMG]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1391550_645635318821620_502883896_n.jpg[/IMG]
ché la tout seins :))
Bonjour!!
La 1 ère c est Véronique la seconde c est charlotte la 3 eme c'est Michelle
OK OK JE SORT!! ------> ------>
[QUOTE=ludovicfoul;1646173]ché la tout seins :))[/QUOTE]
saint met ses mains ,arfff , comment c'est doux , ché bestiaux la .
1 mec à la gueule abimé rencontre 1 ami à lui.
-Qu'o ki t'arrive tizote.
-Ché m'femme ki ma mi 1 cou d'gigo congelé El etot 1 mini jupe el s'pincho d'1 l'congélateur pr prinde quédquosse.alor mi ché po cki ma pri.g pa resisté é vla ti pa ke jla l'prun par dériére.elle guelo kom 1 vak.el atrape eul gigo congelé é el me l'cole d'1 m'gueule.
-BAH alor el aime pa l'sex eud femme!
-BIN SI.mé pa à AUCHAN......tu n'as core fait du propre la boulange
sacré niro :))
avé les authisiens , les sommaliens et les otes bonariens
nan , je déconne :D
yo les bibis:C
Yo tous , alors laboulange prêt pour la piquouze lundi matin ouil ouil ouil ; cha vas plus crincher, font la même chose a la troisieme jambe pour inlever les raideurs :fou: :)):))
ahhh , m'en parle pas , mon poussin :cri:
comment ca me fait peur .
tu te rend compte , une aiguille pareille dans mon ptit genoux meurtrie ; c'est plein d'os la dedans , je vais souffrir sa race .
alors je trompe mon angoisse en imaginant des choses agréables
elle est jolie , la bougresse , en admettant qu'elle soit dans sa phase d'ovulation :cri:
elle se pencherait alors sur mon petit genoux .............
Bonjour !!
Comment ça va aujourd'hui ?
[QUOTE=cedr59;1646396]Bonjour !!
Comment ça va aujourd'hui ?[/QUOTE]
salut ced :)
ben on attend
que ché coincs y veulent teu bien bouger leurs culs :))
yo min calou, ché pas encore pour maintenant!! ta vu ch'temps de brin :triste: cha drache a fond.
[QUOTE=ludovicfoul;1646398]yo min calou, ché pas encore pour maintenant!! ta vu ch'temps de brin :triste: cha drache a fond.[/QUOTE]
yo , ouais , deul gréle , nous cette nuit
va falloir encore une fois attendre la lune , a moins que le noiraud
méfiance
Je n ai pas pu aller a l'hutte ce week end je me suis réveillé dans la nuit
Quand j ai regardé l heur il étais 2h35 et depuis je tourne Din l'baraque
[QUOTE=ludovicfoul;1646398]yo min calou, ché pas encore pour maintenant!! ta vu ch'temps de brin :triste: cha drache a fond.[/QUOTE]
slt tertous slt ludoben nous ca va il pleut pas hier j ai ete a sachin che becasse son la et deux pour bibi hummmm mdr