sci des Kojacks :D :)) :))
Vue imprimable
sci des Kojacks :D :)) :))
mirabelle'house??? :)) :)) :))
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:52
oui comme hier, enfermé dans l'cahut :cri:
surtout que je sais pas combien il ta annoncé mais c tombé bien bas!!! ;)
c'est clair que c'est a ta porte kanf, mais il manque qqchose...
le bruit de la mer surement! ;)
aux provisions y'aurait qqchose aussi sur long aparemment
nan pour nous dans l'ensemble c'est bon ;)
un peu de perte de matos mais les installations ce sont bien comportées :D
ya pas a dire un bon entretien préventif ça paye :D :D :D :)) :))
[B]club[/B] mirabelle'house???
aie aie steph,, bon courage alors,,,
cha m'ennerve,,je suis là à rien foutre,,
je pourrais aider les copains,,,mais je pourrai même pasporter un seau d'eau,,, :G :G :G :G :G :G
arnault
Posté le Ce matin 08:57
ben je cherche un nom pour votre asso de malfaiteurs :D :D :D :))
sur le site a horen, y'a des belles prestations mais bon sang, faut sortir les pepettes!
aussi un marais de 10 ha a vendre sur condé avec une flaque de 1.5 ha.
185000 boules... :cri:
DG Posté le Ce matin 08:59
aux provisions y'aurait qqchose aussi sur long aparemment.......................un boucher peut etre!!!! :))
ya pas a dire un bon entretien préventif ça paye
:D
Et surtout fait par de bons ouvriers :D :)) :))
houla aux provisions de long avec pour voisin les tontons flingueurs,,, non merci,,tir au vol , de nuit,sur les oies ,,,monnaies courantes là-bas :cri: :cri: :cri:
ce n'est rien comparé à d'autres et surtout à d'autres département et je ne parle pas des instalations :triste:
Y a une bonne hutte à vendre sur Horen,secteur Mareuil mais bon faut avoir du flouze :cri:
bon allez on prend un bus , on s'achète un immeuble a arcachon et on investi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,l'ile au piaf,,,,,,,!!!!!!!! :)) :)) :))
si vous avez besoin les gars la STE PBM est pour tous devis :D :D :D :D
je suis accroc a la baie, mais parfois je me balade en vallée a moto dans les marais et il m'arrive de tomber sur des sites vraiment sympas...
entre belloy et yzeux par exemple, je suis tombé sur une bel etang entouré de roselieres et pas de bois a proximité, tres sympa comme petit coin....
tu as bien raison steph,,c'est comme ça qu'ilfaut voir la chose ;) ;)
BEBERT80
Posté le Ce matin 09:02
ha nannnnnnnnnnnnnnn :G :G :G pas de causer cheu sur l'ile :T :T :T :cri:
horen?? il a voulu me vendre un treu à brun l'an dernier pour 100 000 euros,,,marais de cayeux ;) ;) ;) ;)
alors une bonne hutte,,je n'ose imaginer leprix :)) :))
steph est un philosophe!
et puis on le sait,ca arrive periodiquement que les huttes boivent la tasse.
enfin les fixes...
les flottantes, c'est toujours delicat.
quand on voit la pression de folie exercée par la mer, y'a des ruptures possibles; y compris sur du tres bon matos.
nos chaines ont etaient "tendues a mort", on a une grande partie des 2 chaines de derrière la hutte qui est à 5/6 cm sous le niveau de terre (je l'ai ai vu qu'une fois en plus de 20ans pour dire) et bien elle sont ressorties....y plus qu'à les "re-cachées" :cri: c'est mieux preservé contre la rouille ainsi;)
ca a bien saqué.
c'etait quand même la conjoncture de 3 phenomènes particuliers.
forts coefs, coup de vent de noroit pile poil a l'heure de la marée, et pressions tres basses....
je n'ose imaginer si cela arrivait par une marée de 107....
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:59
ça ce sera pour la petite pièce à côté :fou:
Sur le site d'horen, vous pleurez eu égard au rapport cabane/pepete.
Et puis mon paradis n'est pas une canardière hors normes, juste une petit cabane sauve bredouille OU tu vas quand l'envie te prend, [B]et sans avoir à te soucier si quelqu'un veut influer pour prendre ta place[/B]....
le reve de tout huttiers non proprietaire Arnault, avoir son petit "bout de paradie"...moi franchement, un piot bout de marais avec une petite hutte que tu arranges à ta manière, ou tu peux attachés et surtout écoutés toutes ta sauvagines quand tu le souhaites...du pur bonheur ;) :C :C
faut que j'gagne à l'euromilllllllllllllllions :cri:
tu connais mon penchant pour le maritime, y a moyen sans s'endetter à vie...mais faut en entendre parler :D
c'est pour cela que je me suis permis d'en parler sur HV, car c'est un site très fréquenté :fou:
on sait jamais, sur un malentendu :))
salut tartous :D ;)
bon steph , disons que hier ne pouvant pas faire grand chose à la hutte :T , je suis allé donner un coup de main à gauthier et son pater pour poser les cables de renfort à votre cabane, et y a 2 serre- cable que j'ai serré moi meme ,passant ma rage des glaneurs de blettes dessus par la meme occase...
alors si tu va les démonter un jour .---------------------------------------------- prends cor un peu de muscles dans tin sac à dos :D :D :D
je te le souhaite ;) j'aime la baie aussi, mais j'vieillis :cri: ,moi ce serait marais limitrophe voir rencloture (on peut revé hein :)) ) marre de porté les: Cv, Sauvages et oies surtout avec un poumon frébrile :T me verais bien me pointé avec ma voiture au "cul" de la hutte et surtout avec tout les sauvages et oies (pas que 4 :cri: ) sa etre "bieu" à entendre, cela ne met jamais arriveé avec mes canards perso :triste:
heuuu tu m'prends pour une omelette micka :cri:
d'ailleurs pour les glaneurs , ce midi c'est appel à un ami :D :D pour connaitre nom , prénom et adresse de la plaque , ca partira au bureau cette semaine
pas de cadeau comme à dis val ;)
nan steph :D :D , mais j'aurai pas voulu que tu me dises , " t"aurais pu serrer un peu plus fort , el cabane elle est sauvée" :)) :)) :))
c'est "bun vrai sa" pas d'cadeaux :G
Nan mé hooo :))
et moi....................suis pas élevé au pépitot..........................et paf d'un d'giffe :D
:)) :cri: :cri:
arnault , t'étais à ton QG hier vers 13 h00 ?
Vu de la lumiere mais pas osé rentré , t'étais en dessous du niveau de la mer :/ :/
salut micka ;)
vers 13h non, j'y étais plus
je galvaudé voir les dégats sur l'avant mais avant et après oui, de toutes façons n'hésite pas dans ces cas la, si t'es pas sur tel :fou:
bon on peut commencer à tirer un premier bilan, en tout cas sur l'avant...
1 de coulée :P (ferm...)
les autres semblent s'être remise d'aplomb...reste à voir les dégats plus précis sur et autour des installations :fou:
Ca a recommencé cette nuit ?? là les vents ont l'air de se mettre à l'est pour demain, ça ne devrait pas remonter.
salut pnard ;)
non la nuit à été beaucoup plus calme et les jours à venir semblent nous être favorable pour le vent :fou:
reste à espérer que les cables n'ont pas étaient trop entamés pour pouvoir résister à la seule puissance de l'eau jusqu'à mercredi ;)
On fera l'état des lieux vendredi avant ça sert pas à grand chose avec les gros coeffs.